Harry P.D.V.
Notre voisine est entrain de s’engueuler avec sin frère. Je ne peux pas lui venir en aide. Les gars me retiennent pour que je n’aggrave pas les choses. Kate assiste à la scène, terrifiée. C’est la seule à comprendre ce qu’ils se crient.
Zayn : Qu’est-ce qu’ils disent?
Kate : Chad accuse Harry de vouloir boire Isabelle.
Harry : C’est complètement faux. Je ne la toucherais jamais.
Kate : Cccchhhhtttt!!!
Je me tais à contre cœur. Je déteste voir Bella se faire traiter de la sorte. Soudain, notre voisine recule avec regard horrifié. Je m’agite pour aller la rejoindre. On ne va qu’en même pas rester ici sans rien faire. Je voudrais tellement la serrer dans mes bras pour lui montrer qu’elle n’a rien à craindre. Moi qui m’étais juré de ne plus jamais revoir ce visage d’ange terrifié par un vampire. Voilà que c’est la deuxième fois aujourd’hui. Je n’en peux plus. Je veux revoir son sourire sur ses lèvres. Tout à coup, j’entends Kate marmonné quelque chose avec la peur dans les yeux. Elle se précipite dehors. Elle se place entre Chad et Bella. Elle dit une sorte d’ordre au vampire. Celui-ci semble reprendre ses esprits. Il regarde alentour de soi un peu sûrement pour aller chasser. Kate entraine Bella dans sa maison.
Harry : Vous pouvez me lâchez les gars.
Zayn et Louis me lâche. Tous me regardent un peu inquiet. Je monte à l’étage sans dire un mot. Je vais dans la salle de bain, m’Asperger le visage avec de l’eau. Je vais ensuite dans ma chambre. Je constate que les rideaux de Bella sont fermés. Je m’asseois sur mon lit. Je prends mes écouteurs. Je mets une chanson au hasard. Je ferme les yeux. Je dois me changer les idées. Après une dizaine de minutes, j’ouvre les yeux. Liam se tient dans l’encadrement de ma porte. J’enlève un écouteur.
Harry : Quoi?
Liam : On s’inquiète pour toi, c’est tout.
Harry : Eh merci mais je vais bien.
Liam : Tu n’es pas normal depuis quelques temps.
Je souris faiblement.
Harry : Je n’ai pas besoin de ce genre de conversation.
Liam : Je pense que si, qu’est-ce qui s’est passé avec Isabelle?
Je soupire.
Harry : Elle s’est coupée la main avec un couteau. Elle saignait et j’ai voulu l’aider. C’est à ce moment que Chad est apparu.
Liam semble perdu dans ses pensées.
Liam : Et tu n’as pas voulu la mordre?
Harry : Si au début, mais après c’était correct. Je n’avais plus soif.
Liam souris et commence à rire. Mais qu’est-ce qu’il lui prend?
Liam : Tu es amoureux mon vieux.
Je le regarde surpris.
Liam : Avoue que tu n’arrêtes pas de penser à elle. Tu n’arrêtes pas de la fixer. On t’a tous vu.
Je regarde la fenêtre de notre voisine.
Harry : Peut-être.
Liam : C’est ça le coup de foudre mon vieux. En passant, tu n’es pas le seul. Je pense que notre blond aime bien l’Amie de notre voisine. Il est pareil à toi en ce moment.
Je regarde Liam surpris. Niall en amour. Impossible.
YOU ARE READING
Visée (One Direction Fiction)
FanfictionJe m'appelle Isabelle. J'aime cuisiner, dessiner et chanter. J'ai une vie normale en tout point sauf pour un détail: mon frère, Chad, est un vampire. Oui, vous avez bien compris. Mais pas un vampire comme dans les films. Il dort et peut manger comme...