Lift

507 43 7
                                    

Isabelle P.D.V.

Deux jours ont passé et mon frère n’est toujours pas revenu. Je ne peux pas dire que je ne m’inquiète pas un peu, cependant, c’est un grand garçon, mais je me demande lorsqu’il fera son apparition.

Kate : Table 10 Isa.

Je prends les assiettes. Je me dirige vers un couple âgé. Je vais ensuite derrière le comptoir. Nous ne sommes que deux pour le service : Kate et moi car il n’y a pas beaucoup de client. Une demi-heure plus tard, nos derniers clients sortent dehors. Je prends mes choses. Je me dirige vers la porte d’entrée.

Isabelle : Bye Kate, à demain.

Kate : Ouais salut.

Au même moment, Niall entre dans le resto.

Isabelle : Salut Niall.

Niall : Salut Isa.

Le blond va vers le comptoir. Je sors en souriant. Je crois que ces deux-là ont besoin d’être seuls. Je vais à mon arrêt d’autobus. Soudain, je me rends compte que j’ai oublié de prévenir Kate que je ne pourrais pas venir travailler demain. Je reviens au resto. C’est là que je les vois, collés, entrain de s’embrasser : ma meilleure amie et mon voisin. Ils sont tellement cute ensemble. Ils ont l’air tellement bien. Bah, mon truc n’est pas si important que ça. Je rebrousse chemin. Tout à coup, j’entends une auto klaxonné. Je me retourne et vois une voiture s’approcher de moi. La vitre se baisse, laissant voir Harry au volant.

Harry : Veux-tu que je te conduise chez toi?

Isabelle : Ok merci.

Harry : Embarque.

Je monte dans la voiture. Harry démarre. Nous ne disons rien pendant ces 5 premières minutes du trajet.

Harry : Oh fait je suis désolé pour la dernière fois.

Je soupire.

Isabelle : Harry, arrête de dire ça. Tu n’as pas à être désolé. C’est mon frère qui a agit de façon excessive.

Harry : Oui mais j’ai failli te mordre par deux fois.

Isabelle : Mais tu t’es retenu alors, tout est correct. Même Chad n’en serait pas capable. Arrête de t’en faire. Je ne t’en veux pas, ok?

Harry : D’accord j’arrête de m’en faire avec ça.

Le vampire me sourit. Je lui rends son sourire.

Harry : T’es sûre que t’as pas peur d’avoir 6 buveurs de sang dans ton entourage?

Isabelle : Pourquoi aurais-je peur? Vous n’êtes pas tous assoiffé en même temps. Et puis, vous vous êtes contrôler jusqu’à maintenant. Je vous fais confiance de toute façon.

Nous continuons notre chemin. Nous arrivons enfin dans notre banlieue. Ça ne prend que quelques minutes avant que mon voisin se stationne devant ma maison.

Harry : T’es sérieuse? Tu me fais vraiment confiance?

Isabelle : Pourquoi je ne devrais pas?

Harry : Parce que je suis un vampire.

Je me tourne vers Harry. Il me regarde avec des yeux tristes comme un chien battus. Il est trop cute.

Isabelle : Harry… tu te dénigres là… t’es le gars le plus gentil que je connais. Toi et ta gang sont les personnes les plus cool que je connais.

Harry me sourit. Il est trop mignon. Je craque trop sur son visage de dieu Apollon.

Harry : T’es trop gentille. Je t’aime.

Sans que je n’aie pas pu faire un geste, les lèvres d’Harry se collent aux miennes. Je sens mon cœur s’accélérer. J’adore le contact de ses lèvres. Elles ont un goût de miel. Je voudrais  me rapprocher mais le frein à main nous bloque. Harry me lâche et sors de la voiture. Je n’ai même pas le temps de faire de même, que le vampire se tient déjà derrière moi. Il m’aide à sortir. Dès que je pose un pied à terre, Harry m’attire vers lui. Il m’embrasse tendrement. Je ne peux résister à passer mes mains dans ses cheveux. Les baisers de mon voisin deviennent plus fougueux. Mon cœur bat la chamade. Je finis par me reprendre mon souffle.

Isabelle : On… devrait… rentrer.

Harry : Ok.

Nous allons devant ma porte d’entrée. Je l’ouvre avec ma clé. Je n’ai presque pas le temps de la fermer qu’Harry recommence à m’embrasser. Harry m’entraine sur le sofa. Nous continuons nos baisers pendant au moins 10 minutes. Ce n’Est qu’au bruit d’une voiture qu’Harry me lâche.

Harry : Je dois y aller, les gars vont me chercher.

Je fais la moue. Harry m’embrasse rapidement puis sors de la maison. Je monte à l’étage. Je prends mon cellulaire. Je constate que Kate m’a envoyé un mail.

Katou : Devine quoi? Niall et moi nous sommes embrassés!!! Je l’adore trop ce mec!!!<3.

Isabelle<3 : Je sais vous ai vus. Devine quoi? Même chose avec Harry.

Je n’ai même pas le temps de souffler que j’ai une réponse.

Katou : Chanceuse! Toi tu habites juste à côté.

Isabelle<3 : :P

Soudain, un autre message m’est envoyé. C’est Harry.

SexStyles : Salut Babe J

Isabelle<3 : What’s up? Tout va bien de ton côté?

SexStyles : Calme plat. Ça ne fait que 5 minutes que nous sommes séparés et je m’ennuie déjà.

Isabelle<3 : Moi aussi.

SexStyles : Que fais-tu demain?

Isabelle<3 : Rien du tout. À 6 heures du soir, je vais au resto.

SexStyles : Je vais te reconduire.

Isabelle<3 : Merci! Je t’adore!

SexStyles : Moi aussi<3.

Isabelle<3 : Je vais me coucher. Bonne nuit.

SexStyles : Fais de beaux rêves.

Isabelle<3 : Toi aussi.

SexStyles : Je ne vais rêver qu’à toi chou.

Isabelle<3 : <3

Il est trop cute. Je me mets en pyjama et m’endors un sourire aux lèvres.

Visée (One Direction Fiction)Where stories live. Discover now