Harry P.D.V.
L’amie de Bella a l’air super sympathique. Cependant, je n’aime pas quand les deux parlent en français ensemble. On ne sait jamais ce qu’elles disent. C’est assez frustrant. On ne sait pas si elles parlent de nous ou simplement de la dernière tendance de la mode. Remarque je ne pense pas que ce soit le style de Bella. C’est ce qui me plait chez elle.
Après que nous a ayons fait le tour du quartier, que nous ayons fait le tour de notre nouveau studio, nous cherchons un restaurent. Il n’est que 7 heures et normalement nous mangeons vers 8 heures mais Niall a insisté. Je ne sais plus quoi faire avec cet ogre. Nous finissons par trouver un petit resto qui a l’air sympa. En entrant, nous voyons qu’il est presque plein. Il a l’air très populaire car nous sommes qu’un mercredi soir. Une serveuse nous donne une table. Tout le monde nous regarde, surtout les filles. Nous n’y prêtons pas attention. C’est pareil partout où nous allons. Nous commençons à parler de notre prochain album en attendant la serveuse.
Zayn : j’ai une idée pour une nouvelle chanson.
Louis : raconte…
Je n’écoute plus. Je viens de remarquer par-dessus l’épaule de Zayn, dans les cuisines, Bella. Son amie, en face d’elle, lui parle rapidement. Notre voisine semble un peu stressée et prend des plats pour aller les porter à des clients. Deux mèches de cheveux retombent sur son visage, preuve qu’elle travaille depuis un moment.
Liam : Niall, on te parle.
Je sors de mes rêveries. Je regarde Liam. Celui-ci se retourne.
Liam : mais c’est Isabelle et son amie.
Louis : est-ce que Nialler serait amoureux?
Je prête de plus en plus d’attention à la conversation. Il n’est pas mieux de dire qu’il aime Bella.
Niall : t’as gueule! Je suis juste intriguer par ce qu’elles peuvent se dire en français.
Je reste suspicieux. Il faudra que je le surveille. Nous continuons à parler. Ça prend un moment avant qu’une servante vienne nous voir. À mon plus grand bonheur, c’est Bella.
Isabelle : salut les gars. Je suis désolé, ça risque d’être un long car nous sommes débordés.
Bella prend nos commandes. Ensuite, elle retourne dans les cuisines.
YOU ARE READING
Visée (One Direction Fiction)
FanficJe m'appelle Isabelle. J'aime cuisiner, dessiner et chanter. J'ai une vie normale en tout point sauf pour un détail: mon frère, Chad, est un vampire. Oui, vous avez bien compris. Mais pas un vampire comme dans les films. Il dort et peut manger comme...