Isabelle P.D.V.
Je prends un verre d’eau et vais dans ma chambre. Je le dépose sur mon bureau. Je vais ensuite mettre de la musique. Je m’installe à mon ordinateur. Je vais sur ma boite courriel. Je réponds à Kate qui me demande si je veux faire du shopping. Ça va être cool. De toute façon, j’ai besoin de nouveaux vêtements. Je vais ensuite me prendre une tablette de à dessin, un crayon, un aiguisoir et une efface. Je m’installe sur mon lit. Je commence à dessiner un elfe qui ressemble étrangement à Legolas. Ce n’est pas le meilleur mais on devient forgeron en forgeant. Après un moment, je lève la tête. J’ai l’impression qu’on m’observe. C’est en regardant par ma fenêtre que je comprends d’où vient mon impression. Dans la chambre d’en face, il y a Harry qui écoute de la musique avec ses écouteurs. Je souris en le voyant. Il a l’air d’être dans un autre monde. Il est beau comme ça. Les yeux fermés, ses cheveux en bataille, en jeans et en t-shirt noir moulant. Je retourne à mon dessin. Nos anciens voisins avaient toujours les rideaux fermés. Je fais quelque trait avant de relever la tête. Harry me regarde. Je baisse les yeux gêné. Je me sens un peu gêner avec cette paire d’yeux verts émeraude braqué sur moi. Je me sens un peu rougir. Pourquoi est-ce qu’il me fixe? Je continue mon dessin. Je finis de faire les vêtements. J’entame le plus difficile : le visage. Je dois bientôt arrêter pour lever ma tête une nouvelle fois. Harry me fixe toujours. Il déplit une feuille où il est écrit en gros un salut! Je souris et me lève. Je vais chercher un paquet de feuille. Je prends un crayon. Je commence à écrire. Je montre ma feuille. Harry souris. Nous commençons une conversation.
Moi : ça va?
Harry : oui toi?
Moi : super bien.
Harry : tu dessines quoi?
Moi : un elfe.
Harry : je peux voir?
Je rougis à la demande. Je ne suis pas sûr qu’il aime. Je ne suis pas vraiment la meilleure en dessin. De toute façon, mon dessin est trop petit.
Moi : trop petit.
Harry : suis vampire J
Fudge! Je soupire et montre ma tablette. Je ne veux même pas voir sa réaction. Mon dessin est affreux. Je finis par cacher mon dessin. Je regarde Harry. Celui-ci écrit quelque chose en souriant. Mais qu’est-ce qu’il écrit? Après un petit moment, Harry me montre son papier.
Harry : magnifique!
Je le regarde bizarrement. Je m’empresse d’écrire.
Moi : blague? C’est affreux!
Harry : j’te jure, c’est beau.
Étrange mais prend le compliment. Soudain, j’entends Chad qui demande de descendre. Je me lève et dévale les escaliers. Chad est entrain de ruiner notre souper. Je fais de mon mieux pour en sauver le plus possible mais c’est peine perdu. Je décide de manger une toast à la place. Je remonte tranquillement. Il ne faut jamais laisser mon frère faire le souper sans aide. Un jour, il va mettre le feu à la maison. Je vais m’asseoir sur mon lit. Je regarde par la fenêtre et m’aperçois que la chambre d’Harry est vide.
YOU ARE READING
Visée (One Direction Fiction)
FanficJe m'appelle Isabelle. J'aime cuisiner, dessiner et chanter. J'ai une vie normale en tout point sauf pour un détail: mon frère, Chad, est un vampire. Oui, vous avez bien compris. Mais pas un vampire comme dans les films. Il dort et peut manger comme...