FLASH BACK
Farod était à la fois intimidé et fier : Steve Chen, l'un des créateurs même de YouTube, avait invité les plus connus des youtubeurs gaming francophones et jamais il ne crut en faire partie. Mais le voila, devant la demeure et prêt à sonner.
Hésitation, gorge qui se noue, timidité soudaine, l'anxiété envahissait le jeune garçon. Finalement, il appuya timidement sur le bouton, et ce fut une sorte de majordome qui le fit entrer.
Sans trop de mal, il put reconnaître alors les quatre silhouettes en train de discuter sur le canapé. Squeezie et Amixem aux extrémités, encadrant alors Cyprien et Natoo.- Votre ami Seroth n'est-il pas avec vous ? demanda l'homme en lui ouvrant la porte.
- Comment ?Le youtubeur n'en cru ses yeux. Seroth était également invité ? Cette nouvelle le rendit plus à l'aise, rien qu'au fait d'imaginer son ami auprès de lui.
Ce fut peut-être le long soupir de soulagement qu'il laissa échapper qui alerta les autres.
- Oh ! Regardez qui va là ! fit une voix féminine, celle de Nathalie, sans aucun doute.
- Mais ce ne serait pas Forad ?Tout le monde se tourna vers celui qui venait de prononcer cette phrase, le dénommé Squezzie.
- Farod idiot ! Le recarda gentiment Cyprien.
- Pas grave ! lança le youtubeur avec désinvolture. Viens Farod, on jouait à action ou vérité ! Et profite-en ! Prend à boire ! Tu auras l'honneur d'être le prochain !PDV Clément
Voilà donc ceux qui se cachaient derrière la caméra, en chair et en os...! Cela avait un côté assez fascinants, et en même temps il me paraissaient tous sympathiques. Je n'eus alors aucun problème a me joindre à leur jeu.
- Actions ou Vérité ? me fit Natoo.
- Vérité, dis-je, pour ne pas prendre de risques.
- Tu aimes quelle genre de filles ?Je sursautai. Pourtant, j'aurai du m'y attendre, ce genre de question étant des plus courantes dans le jeu. Cependant, aucune réponse me vint, je m'agitais alors mal à l'aise.
- Attends, me dit pas que t'es gay !
Je fus pris d'un brusque rougissement, la vois de Squeezie sonnant d'une façon très désagréable. Il éclata de rire :
- Putain ! Le mec est gay ! Il est gay !
J'avais honte, tellement honte que je voulais m'échapper. Gardant mes bières à la main, et malgré les cris des autres me disant de revenir, j suis parti en courant. J'ai ouvert la première salle devant moi sans trop y prêter attention et je m'y suis réfugié. J'étais mort, mort de honte. À cet instant, j'avais juste envie de boire et de pleurer.
VOUS LISEZ
Journal d'un gamer : des jeux virtuels à la réalité
FanfictionFarod est invité à une fête dédiée aux youtubeurs francophones et se retrouve embarqué dans un étrange jeu réaliste, et en plus de cela avec une personne qu'il n'apprécie pas spécialement... enfin, à première vue. Boyslove alert !