Chapitre 10 : nuit 1 et décidément bien longue... (partie 6) (version améliorée)

499 32 11
                                    

Avant de commencer à lire, sachez que tout en bas de ce chapitre, j'aurai une annonce surprise à vous faire. Voilà, c'est tout.

PDV Lucas

- Lucas, gémit Clément en tentant d'enlever la boue qu'il y a sur lui.

Je regarde mon compagnon :

- Un problème ?
- Je... je veux faire pipi.

Il ne manquait plus que ça, en plus qu'il soit recouvert de boue de la tête au pied...

- Bon, je souris. Retiens toi encore un peu, je vais voir si il n'y à rien au bout.
- Comme un monstre qui nous boufferas les fesses ?
- Exact !

Nous éclatons de rire un bref moment, quand je réalise que Clément à un rire carrément pas viril. Ça me donne presque envie de pouffer mais c'est aussi mignon, d'un côté.

- Bon, on y va ?

[...]

Cela fait dix minutes que nous marchons, et Clément commence vraiment à démontrer par son attitude son envie d'aller faire ses besoins. Côté paysage, toujours rien, à part le fait que ces espèces d'égouts sentent vraiment très mauvais, mais très.

C'est alors qu'un bruit retentit, une sorte de murmure qui nous fait sursauter. Mon compagnon se colle dans mon dos :

- Lucas, frémit-il.
- Tu me mets de la boue dessus, idiot ! je grogne afin de cacher mon inquiétude.
- J'ai peur...

Moi aussi je suis terrorisé, mais je tente de paraître ferme :

- De toutes façons, on a plus trop le choix. Allons-y.
- Mais veux faire pipi !

Vraiment...

- Bon, Clément. Déshabille toi.
- Comment ?
- Déshabille toi complètement, enlève tout sauf le caleçon.
- Je porte des boxeurs.
- Même chose.
- Et puis non ! Où je pisserai ?
- Un peu en arrière, dans la boue, pour que les animatronics glissent dessus.

J'étouffe un petit rire, mais Clément ne semble pas du tout amusé.
Il hésite, puis finit par s'exécuter en soupirant.

- Retourne toi, Lucas. Et laisse le sac, que je me rhabille.

Je hoche la tête et me mets dos à mon compagnon. Au bout d'une trentaine de secondes, j'entends un "c'est bon !"

Je regarde Clément et m'apprête à lui sortir une blague en souriant, quand je me fige sur place.

Derrière lui, un animatronic se tient.

Bon, je crois que vous devez vous demander c'est quoi mon annonce surprise. En vérité, j'ai un petit sondage à vous faire pour la suite de cette histoire, car j'ai trois options. Je dois avouer que j'ai pour l'instant prévu de faire la première, mais peur être vos avis me feront changer d'avis. Voilà.
1- Après avoir fuit l'animatronic, Lucas et Clément pénètrent dans une drôle de maison hantée, contenant mille salles (devinez à qui elle appartient)
2- Après avoir fuit l'animatronic, Lucas et Clément tombent dans le labyrinthe où se trouve Seroth et Natoo.
3- L'animatronic enlève Clément et le ramène vers la maison. Lucas est aussi obligé d'y retourner.

N'hésitez pas à donner vos avis !

Journal d'un gamer : des jeux virtuels à la réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant