PDV Clément
- Aujourd'hui c'est le grand départ ! Retour à la maison !
Nathalie s'étire de tout son long, le sourire aux lèvres :
- Ces deux semaines étaient superbes, mais mon Kemar chéri m'attend !
La jeune femme se dandine jusqu'à sa jolie petite coccinelle rouge et y range ses valises. Je la regarde faire en songeant que moi aussi je vais bientôt rentrer chez moi. Anthony a du partir tôt le matin, parce que sa nouvelle copine l'attendait aussi.
Mais moi, est-ce-que quelqu'un m'attend ?
- Bon ! s'écrie Nathalie en accourant vers moi, je vais t'aider à ranger ta valise dans la voiture ! C'est laquelle ?
- La petite noire, là-bas, je réponds.Nathalie saisit la valise de ma main et s'active déjà.
Je soupire : cette fille...
- Alors ? me fait sursauter la voix de Lucas. Pas trop triste de me quitter ?
Je me retourne, ahuri. Depuis que j'ai presque sauté dans ses bras à cause de ma grosse frayeur, il faut avouer que j'ai lui ai pas tant parlé que ça, à part pour échanger nos numéros, lui dire "bonjour" ou encore "bon appétit". Je crois bien que cet événement m'a un petit peu... chamboulé. Non, rien que l'avoir rencontré ma chamboulé je crois...
Je viens encore à me demander si c'est une bonne chose. Mais voila, je prend mon courage à deux mains et lui réponds.- Eh bien... Je ne sais pas...
- Moi, en tout cas, je suis très heureux de t'avoir rencontré, Clément. Faudrait que l'on fasse une vidéo ensemble, un jour...
- Moi aussi...Cela fait place à un silence gênant, mais le jeune homme finit par éclater de rire :
- Purée Clément ! Tu ressemble à une grosse tomate mûre quand tu rougis !
- Mais... je ne rougis pas.Un peu détendu, je fais semblant de bouder et lui me donne une tape amicale sur l'épaule.
- Bon, je dois y aller, moi. Un dernier truc à me dire ?
J'entrouvre ma bouche, une idée derrière la tête...
Et je me résigne.
- Eh bien... je crois... qu'il est temps de se dire au revoir, n'est ce pas ?
- Je pense aussi.Lucas se dirige vers sa voiture, s'y engouffre et finit par disparaître.
Je crois que j'ai envie de pleurer.
Comment ça ? C'est trop triste pour une fin ? Mais laissez moi vous rappeler que ce n'est que le premier tome ! Et puis, il y a un bonus !
BONUS !
Pour vous remercier, je vais vous offrir un merveilleux TAG que m'a fait nekochanSEMPAI ! Bon elle m'en a fait deux ! Mais pour me venger, j'en fais un seul ! Voila sept petites choses sur moi !
1) J'adore Zelda ! Et mon préféré est ocarina of Time !
2) Je préfère les chats aux chiens...
3) Je passe mon brevet d'aéronautique cette année.
4) Si vous êtes gentils, vous aurez peut être un petit lemon dans le tome 2.
5) Mes seuls véritables amis à l'école sont des garçons.
6) Ne. Me. Parlez. Jamais. De. Mermaid. Melody.
7) Je vous aime ! Que dis-je ? Je vous adore !
VOUS LISEZ
Journal d'un gamer : des jeux virtuels à la réalité
FanfictionFarod est invité à une fête dédiée aux youtubeurs francophones et se retrouve embarqué dans un étrange jeu réaliste, et en plus de cela avec une personne qu'il n'apprécie pas spécialement... enfin, à première vue. Boyslove alert !