0. Le devoir

131 5 6
                                    

"Vous allez donc chacun réfléchir aux choses que vous faites lorsque vous vous ennuyez. Marquez les sur un bout de papier et ramenez le pour lundi. On les mélangera tous ensembles et on les tirera un par un pour débattre dessus. Il y en aura sans doute certains qui seront pareils, mais les années précédentes, les activités étaient quand même assez diverses. Bon week-end et à lundi !" termina le professeur alors que la sonnerie retentissait entre les murs du lycée.

Bien entendu, tous les élèves se levèrent d'un même mouvement pour ranger leurs affaires et sortir de la salle. Monsieur Lerou soupira. Décidément, le lycée leur brûlait les pieds à ces jeunes... Enfin, il n'était pas mieux, lui qui n'y avait mis les pieds qu'une fois avant de décréter que ça le saoulait.

L'homme s'immobilisa soudain et plissa les yeux. Saoulait. Du verbe saouler. Oui, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas bu un bon petit verre. Voir une bonne grosse chope de saké ou de rhum. Tout ça commençait à lui manquer.

Dire que son année de repos se limiterai à surveiller des ados boutonneux se croyant rois du monde ! Le roi du monde, il savait pertinemment bien qui s'était, mais ses élèves, moins. Quelle belle bande de petits insolents tout de même.

Le professeur soupira. Quelle belle bande de petits insolents... Et quel beau crétin il était de regretter le temps où lui aussi pouvait se croire roi du monde, intouchable et immortel. Non, vraiment, il lui fallait un petit remontant, histoire d'oublier qu'il se faisait vieux.

C'est en marmonnant qu'il ferma la porte de sa salle de classe à clé. 37 ans... 37 ans c'était beaucoup trop pour un conquérant comme lui... Heureusement que l'alcool lui faisait oublier qu'il y avait un 7 derrière le 3.


-------------------------------

Salut tout le monde !

En attendant de continuer à écrire Daughter of Poséidon et Gamine et d'autres fics que vous pourrez bientôt découvrir, je vous propose une série d'OS d'une longueur à déterminer. Ce sont des OC x personnages.

Tous les personnages de tous les univers peuvent apparaître ! 

Je posterai un chapitre tous les lundis (bon là je le fais mardi mais bon...)

Salut ! :3

PS : Marah, ce premier OS t'es destiné ! Et le dernier le sera aussi ;3 Je te balancerai un bon gros Shanks x Clémence, tu vas rien comprendre ! 

L'ennui. Vous avez le week-end.Where stories live. Discover now