Sierra était allongée dans son lit et lisait un livre de médecine, comme d'habitude en fait. Elle s'ennuyait puissance dix mille. C'était le chapitre le moins intéressant concernant l'espèce humaine qui lui ai été donné de lire.
Et puis surtout, elle avait l'homme le plus sexy du monde assis à un mètre et demi d'elle. Oui, c'était une grosse source de distraction, on pouvait dire ça comme ça. Entre étudier le fonctionnement du corps humain de manière très poussée et mater ouvertement Trafalgar Law, elle préférait la deuxième solution.
Elle aurait dû lire un livre sur le fonctionnement des muscles du corps humain possédant un corps parfait et un visage de Dieu, elle aurait au moins eu un modèle pour l'aider... Mais non. Personne n'avait écrit sur à quel point l'anatomie du capitaine des pirates du Heart était parfaite. Personne n'avait cru utile de coucher les mots sur papier. Ou alors personne n'avait réussi à exprimer tant de magnificence avec des mots.
Ou alors quelqu'un avait déjà écrit sur lui mais avait tout voulu garder pour lui. C'était possible aussi, voir même très probable. Jamais elle ne partagerai Law avec qui que ce soit. Ja-mais. Il était à elle, un point c'était tout. Et la première qui ferait mine de s'approcher trop près de lui, elle la torturerait. Nah.
Ce fut donc avec un certain agacement qu'elle referma son livre d'un coup sec, faisant tendre l'oreille au brun. Elle le posa sur sa table de chevet et soupira. Le tatoué reprit l'ouvrage et le feuilleta.
"C'est très intéressant, je ne vois pas pourquoi ça t'ennui...
-Parce-que. C'est chiant comme la mort. On dirait un manuel de collégien mixé à un grimoire de sorcière."
Elle obtint un haussement de sourcils sceptique un réponse et se redressa.
"Mais c'est vraiiii ! Regarde moi ça !, dit-elle en ouvrant à une page aléatoire, On comprends rien, y a que des gribouillis incompréhensibles qui donnent mal à la tête !
-Ça ne donne pas mal à la tête...
-Si...
-Non, c'est simple...
-Simple ?! Ça ?! Tu plaisantes ?!
-Non.
-... Explique moi."
Dans un soupire, le chirurgien se redressa et vint s'asseoir à côté de Sierra. Il ouvrit le livre et entreprit de simplifier tous les schémas, tous les textes, toutes les définitions, toutes les formules et tout le sens du livre.
Parfois elle comprenait du premier coup, parfois elle avait besoin d'une à deux répétitions pour saisir les nuances. Et puis vint le problème du livre. Le truc incompréhensible par excellence.
"... Laaaaaaw ?"
Dans un soupir exaspéré, le capitaine se retourna une nouvelle fois vers elle.
"Quoi encore ?
-Je comprends pas ç..."
Le brun claqua d'un coup le livre et le posa au sol sans que la jeune femme n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit.
"Ça suffit maintenant. Ça fait des heures que tu y es. Tu peux faire une pause non ? Ça me saoule.
-Mais je dois étudier...
-T'as qu'à étudier sur moi.
-T'es fou ? Je vais juste réussir à faire n'importe quoi !
-Alors laisse moi t'etudier et te montrer...
-Tu vas pas me charcuter hein ?
-La confiance règne..." Marmonna t-il en la poussant à s'allonger bien droite sur le lit.
Il plaça ses bras symétriquement, en les pliant en angle droit après avoir retiré son haut, puis s'attaqua à ses chaussures et son pantalon.
"Pourquoi tu me déshabille... ? Demanda t-elle d'une petite voix en rougissant.
-Pour te montrer plus facilement.
-Ah... D'accord."
Une fois qu'il l'eut mis en sous vêtements, il entama un cours d'anatomie assez intéressant, sans jamais faire d'écarts pervers, une moue très professionnelle collée au visage.
"Voilà.
-Et le truc que je comprenais pas ?
-C'est justement trop compliqué pour toi ma petite infirmière...
-Je suis pas une infirmière ! Je suis docteur !! s'indigna immédiatement Sierra.
-Je plaisantais..."
Levant les yeux au ciel, il défit sa ceinture et retira son pantalon tacheté ainsi que son haut, les pliant calmement et les déposant au sol près du livre.
Il se coucha auprès de la bonde, la blottit contre lui, les bras fermés autour de sa taille, les jambes entremêlées aux siennes.
"Voilà. T'as eu ton cours. Maintenant on dort.
-Dans ces tenues... ?
-Bah ouais pourquoi ?
-N-non comme ça... sourit - elle en collant un peu plus son dos au torse du chirurgien.
-Bonne nuit Sierra...
-Bonne nuit mon chéri~"
Elle le sentit s'étouffer légèrement derrière elle et rit doucement, caressant ses mains rudes et tatouées. Elle allait passer une bonne nuit.
YOU ARE READING
L'ennui. Vous avez le week-end.
FanfictionRecueil d'OS personnage x OC. Les personnages peuvent provenir de n'importe quel univers, mais il y a principalement des personnages d'anime. Pour l'instant, on a du OC x Newt, OC x Ace, OC x Yomo, OC x Ayato, OC x Kuroo, OC x Smoker, OC x Zoro, et...