Hitami était enfin rentrée de cours. Elle avait prit une bonne douche et s'était mise en pyjama à motif cookie/licorne, ayant la flemme de faire ses devoirs. Son petit ami ne rentrerait que tard, étant parti en mission et elle n'était pas du tout fatiguée. Sa condition de ghoule lui permettait d'être rarement épuisée, et même si les cours l'ennuyait, ce n'était pas au point de s'endormir.
La jeune fille soupira avant d'allumer son ordinateur. Elle passa quelques temps à aller de site en site, mais rien ne se passait. Elle finit donc par aller sur YouTube, assez désintéressée de base. Les vidéos s'enchaînaient : cracks, SLG, WTC, Linksthesun... Jusqu'à ce qu'elle clique sur une chanson de Imagine Dragons. Malheureusement.
La chanson commença et elle fut emportée par le rythme. Elle commença à se dandiner sur sa chaise en bougeant les lèvres sans qu'aucun son n'en sorte. Elle tendit les bras devant elle avant de les ramener contre elle et "dansa" ainsi le temps de la chanson.
Elle eut soif et abandonna la nouvelle musique qui démarrait pour aller se chercher un verre d'eau. La musique s'entendait dans toute la maison depuis sa chambre si bien qu'elle marcha au tempo de la mélodie. Elle s'appuya contre un plan de travail pour boire son verre et tapotait le meuble de la main en hochant la tête, toujours en rythme.
Elle mit son verre dans l'évier et revint en chantonnant Sorry de Justin Bieber, la seule chanson du garçon qu'elle trouvait potable. Et là, elle ne sut pas trop pourquoi, mais elle craqua. Arrivée dans sa chambre, elle commença à se déhancher et a agiter ses bras au dessus de sa tête en sautillant. Elle enchaîna une bonne dizaine de chansons ainsi.
Plus les musiques passaient, plus Hitami était à l'aise. Elle empoigna sa brosse à cheveux et s'en servit comme micro. Au bout de deux minutes, elle se mit à chanter à tue-tête en sautillant devant son bureau, complètement dans son monde. Elle prit de l'élan et sauta sur son lit, s'en servant comme d'un trampoline. Complètement défait, celui-ci grinçait légèrement tandis que les oreillers s'écrasaient au sol. Elle s'époumonait, les yeux fermés, les cheveux volants de partout.
"Take me to church, i'll workship like a dog at the shrine of your lies... !"
Elle ouvrit les yeux pour vérifier qu'elle ne risquait pas de s'étaler sur sa moquette avant de les écarquiller et de cesser tout mouvements lorsqu'elle dirigea son regard vers la porte. La respiration coupée, choquée et horrifiée, elle fixa Ayato, son petit ami, debout, appuyé à l'encadrure de la porte, les bras croisés et un large sourire amusé aux lèvres.
"Salut... Tout va bien ?
-... t'avais dis que tu rentrais vers deux heures.
-Il est trois heures du matin.
Elle jeta un coup d'œil à son réveil... Oups.
"Et pourquoi t'as une heure de retard ?
-C'était plus dur que prévu.
-C'était quoi comme mission ?
-Tu sais bien que je n'ai pas le droit de te le dire...
-T'es sûr ?
-Bah... oui.
-T'étais encore avec Hinami c'est ça ?
-Bah oui, c'est logique, c'est ma partenaire."
La jeune fille haussa les sourcils et le toisa, l'air accusateur. Il soupira.
"De mission. Ma partenaire de mission.
-Ouais c'est ça ouais ! Et moi je suis la partenaire de quoi ? Ta partenaire plan cul ? Et je suis pas là pour faire joli non plus !
-Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Je sais ça !
-T'es jamais avec moi, toujours avec elle !
-Mais non ! T'es jalouse ou quoi ?
-J'ai le droit parce-qu'il y a de quoi figures-toi ! C'est Moi ta petite-amie, alors qu'elle arrête de te tourner autour sinon je vais lui découper chaque partie de son moche minois et je te les fais bouffer !
-Okay.
-... vrai ?
-Vrai.
-De vrai ?
-De vrai.
-... je vous ai à l'œil.
-Je compte pas te tromper.
-Je sais.
-Bah pourquoi tu crises alors ?
-Moi je crise ? Moi je crise ? D'où moi je crise ?!
-Calmes-toi !
-Mais je suis calme !
-Alors arrêtes d'hurler !
-Je hurle pas putain !!
-Bah qu'est-ce que c'est quand tu hurles ?!
-LA JE HUUUURLE !!!
-Arrêtes arrêtes arrêtes !
-J'arrêtes si je veux !
-S'il te plait.
-..."
Ayato poli ? Elle aurait tout vu... Bientôt il lui tiendrait les portes et chasserait pour elle...
"Merci.
-..."
Choquée, elle fixa le garçon.
"T'es sûr que tout va bien ?
-Mes tympans mettront quelques temps à s'en remettre mais oui, sinon ça va.
-Baka..."
Toujours un peu choquée, elle se rassit sur le lit, arrêtant de bouder par la même occasion. Elle se sentait tout à coup vide de toute énergie, comme si elle était en coton. Ayato s'assit à ses côtés et la fixa.
"... J'ai quelque chose sur le visage ?
-Non pourquoi ?
-Bah je sais pas tu me fixes bizarrement...
-Bah j'ai le droit non ?
-Ouais, on dirait juste que tu veux me bouffer..."
Il éclata de rire avant de plonger la tête dans son cou. Il huma puis mordilla sa peau.
"Tu m'as tout l'air délicieuse en fait..."
Pire que gênée, elle se statufia, rouge comme une tomate. Oh. My. God. Pensa-t-elle.
Il la fit basculer en arrière et se positionna au dessus d'elle sans pour autant l'écraser. Elle détourna le regard mais fut loin de le repousser lorsqu'il l'embrassa. (Au contraire).
Il restèrent ainsi quelques temps avant qu'Ayato ne lui ébouriffe les cheveux.
"Allez, au dodo !
-Mais il n'est que..."
Elle tourna son regard vers le réveil et se tut. 3 heures treize du matin. En effet, ils devraient peut-être se coucher...
Elle soupira et se glissa sous les couvertures, bien vite rejoint par la ghoul bleue. Il l'entoura de ses bras, en posa un sur les hanches de la jeune fille puis enterra sa tête dans ses cheveux.
"Oyasumi... anata
-O... oyasumi..."
Une drôle de chaleur envahit tout son être alors qu'elle fermait les yeux. Elle s'endormit le coeur battant la chamade, les joues roses et amoureuse comme jamais.
----------------
Posté un jour en avance parce-que sinon je suis sûre d'oublier >.> Profites bien Kiwi ! °3° Fais de beaux-rêves !
YOU ARE READING
L'ennui. Vous avez le week-end.
FanfictionRecueil d'OS personnage x OC. Les personnages peuvent provenir de n'importe quel univers, mais il y a principalement des personnages d'anime. Pour l'instant, on a du OC x Newt, OC x Ace, OC x Yomo, OC x Ayato, OC x Kuroo, OC x Smoker, OC x Zoro, et...