Chapitre 2

17.6K 258 13
                                    

Je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit. L'excitation et la joie de débuter ma carrière semblaient immuables.
Levée, depuis 5 heures du matin, j'avais décidé de défaire mes cartons et mes valises. Désormais, je me sentais chez moi.

Affamée, je sortis de ma chambre pour me ruer dans la cuisine vers le frigo. À ma plus grande surprise, celui-ci était plein. Je me permis de prendre du Nutella et quelques tartines, accompagné d'un petit café.
Un petit déjeuné typique chez les Smith... Mon père ! J'avais oublié de l'informer pour mon entretien d'embauche qui avait lieu ce midi. Je courus vers ma chambre pour récupérer mon téléphone.
Mais ma course fut interrompue par un bruit... Un gémissement...

Je me figeais sur place, n'osant plus avancer ni même respirer. Soudain, ma curiosité maladive me poussa à me diriger vers la chambre de Jayden.
Plus je me rapprochais de celle-ci, plus les gémissements et les grincements du lit s'intensifiaient. La porte étais légèrement entre-ouverte...
Je jetai alors un coup d'œil à l'intérieur mais ce que je vis me troubla et me choqua...

Jayden était en compagnie d'une jeune fille. Ils étaient tous les deux nus. J'étouffai un hurlement, quand je me rendis compte qu'elle était attachée. Ses mains étaient menottées et son cou paré d'un collier pour chien...

Jayden tenait fermement la laisse d'une main. De l'autre, il martyrisait les fesses, devenues rouges, de l'inconnue, tout en lui donnant des coups de reins à une cadence infernale...

Je sortis de ma stupeur lorsque la femme dit :
"-Maitre j'en veux encore... j'en veux plus...
-Non ! Tu ne le mérites pas, répliqua t-il avant de la frapper à nouveau.

Totalement perturbée par ce que je venais de voir, je m'étais écroulée sur mon lit. Je ne savais plus quoi penser de mon colocataire... Il était tellement différent hier.
Ce changement était trop brutal pour moi. Émue, les larmes emplirent mes yeux... Cet événement inattendu venait de détruire ma bonne humeur, pour le reste de la journée.

Mon petit somme fut interrompue par un appel. J'ouvris lentement mes paupières. Je découvris avec surprise Jayden, en short uniquement, dans mon lit...

Il me fixa puis dit avec une voix mielleuse :
"-Bonjour, tu es canon ce matin.
-Sors de mon lit immédiatement ! Ordonnai-je
-Calme toi Sharon, dit il calmement.
-Espèce de fétichiste, espèce de fou ! Vas t'en ! Criai-je folle de rage.

Il se releva abasourdi puis claqua la porte derrière lui. Ma gorge se serra de nouveau et des sanglots commencèrent à secouer mon corps... Non, il fallait que je me reprenne.
Après tout c'était sa vie privée et je ne le connaissais que depuis peu...
Mais pourquoi cela me troublait autant ? Je n'en savais rien...

Une alarme, celle que j'avais programmé, me sortis de ma réflexion. Il était temps que je parte à mon entretien.

Cela faisait 10 minutes que j'étais planté devant le "Midwood Office''. Cet énorme bâtiment en vieilles pierres m'impressionait. L'écriteau de la devanture était en acier noir. Toutes les plaques dorées d'avocats, à côté de l'entrée, me faisaient rêver.
''Un jour viendra où il y aura mon nom'' pensai-je, avant de m'engouffrer à l'intérieur du hall.

J'entrais et m'avançais vers l'accueil. Une vielle dame me demanda mon nom et la raison de ma visite. Elle m'indiqua ensuite la salle d'attente.

"-Smith Sharon ?
-Oui, c'est moi ! "
La secrétaire me fit signe de la suivre. Nous arrivâmes devant une porte noir très imposante. Une seule chose attira mon attention le nom de mon futur employeur :
"-Maitre Stephan Midwood, soufflai-je."
Quand elle ouvris la porte mon estomac se noua et la pression monta d'un cran.

"-Bien, asseyez-vous mademoiselle et commençons".
À ce moment-là, il me serra la main.
Un frisson de désir et d'excitation parcouru mon corps sans que je ne puisse le contrôler...

Work officeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant