Que devais-je faire ? Lui ouvrir ou bien l'ignorer. J'étais perdue...
Mon coeur et ma raison étaient en désaccord...
Un message apparut à nouveau. Il était de la même personne..."-Je ne partirais pas avant de t'avoir vu... Ouvre moi Sharon..."
Je n'arrivais plus à résister à la tentation...
Je me levais de mon lit et sortis de ma chambre. J'étais à présent dans le salon. Je l'entendais frapper à la porte en me suppliant de lui ouvrir..."-Je t'en pris ! Ouvre ! Laisse moi te voir ! J'en ai besoin."
Je restais figée devant la porte d'entrée. La peur et l'envie me torturaient. Il continuais de s'acharner sur cette porte. Je finis par céder...
"-Entre, soufflai-je.
-Merci, répondit-il.
-Il faut qu'on parle, dis-je."Il s'assit sur mon canapé et m'invita à faire de même. Nous étions face à face. Aucun de nous n'osa prendre la parole.
Le silence devenait pesant et gênant..."-Pourquoi m'inflige tu ça ? Dis-je.
-T'infliger quoi ?
-Tu es marié et tu as un fils ! Alors arrête de jouer avec moi, je ne le supporte plus Stephan ! Tu n'es qu'un monstre ! Comment peux-tu faire ça à Meredith ?!"En entendant son nom, l'expression de son visage changea. La colère passa brièvement dans ses yeux...
"-C'est elle le monstre, pas moi, répondit-il méchamment."
Il me regarda longuement. Je vis son expression se radoucir. Il s'approcha de moi et sans me demander mon avis, me prit dans ses bras.
Je ne voulais pas me défaire de son étreinte... J'en était incapable..."-Qu'est ce que je représente pour toi ? Demandai-je."
À ma question, j'entendis son coeur accélérer. Je me blottis un peu plus contre lui...
Nous étions restés ainsi durant une vingtaine de minutes.
Soudain, il me prit le menton pour relever mon visage...
Il avança ses lèvres vers les miennes...
J'allais lui dire d'arrêter mais il me stoppa en unissant nos lèvres par un baiser..."-Moi aussi je te veux, lachais-je."
Il se recula, enleva son manteau et enroula ses grands bras autour de ma taille, avant de se diriger vers la porte de ma chambre.
J'étais agrippée à lui, lorsqu'il me jeta sur le lit...Il se déshabilla, me dévoilant sa nudité masculine. Il passa sa main dans mes cheveux puis m'enleva ma nuisette. Il s'approcha de mon cou et y déposa quelques baisers. D'un coup, il aspira ma peau en remuant sa langue en même temps. Il venait de me laisser une rangée de suçons, comme pour marquer son territoire.
Il embrassa chaque parcelle de ma peau avant de se diriger vers mes seins.
Il les toucha délicatement, m'arrachant des gémissements incontrôlables.
Il continua de jouer avec et sans prévenir il inséra deux doigts en moi...
Je ne pouvais plus me retenir. Je me mis à gémir à ne plus pouvoir en respirer.
Il lécha aussi mon bouton de chair, ce qui me fit frissonner et me donna mon premier orgasme.
Pour finir, il introduisit son membre en moi... Nos bassins mouvaient ensemble en harmonie. Nous n'arrivions plus à nous arrêter...
Nous avions eu plusieurs orgasme en même temps."-Appartiens moi, me glissa t'il à l'oreille avant d'arriver à son apogée.
-Oui Stephan, répondis-je avant de jouir."À mon réveil, il n'était plus là. Seul son tee-shirt me prouvait que notre nuit, n'étais pas qu'un fantasme de ma part...
VOUS LISEZ
Work office
RomanceSharon Smith, 26ans, est une jeune avocate, qui va quitter le cocon familial pour lancer sa carrière à New-York. Elle va très vite se faire embaucher par le "Midwood Office", un célèbre cabinet d'avocats. Elle découvrira très vite la face cachée de...