Chapitre 5

15.6K 213 3
                                    

Hayden avait donc observé la scène depuis le début...
Avait-elle fait exprès de détourner l'attention du patron ? Je n'osais pas le lui demander, de peur qu'elle ne me pose trop de questions.

"-Sharon ! Qu'est ce qu'il se passe avec lui !?
-Absolument rien, niai-je"

Je couru dans le couloir dans l'espoir de la semer. Arrivée en dehors de l'établissement, je pris le temps de me calmer, avant de partir en direction de l'appartement.
Pendant le trajet j'aperçus un petit bar. J'avais besoin d'oublier mes soucis.
Je m'engouffrais alors à l'intérieur.

"-Qu'est ce que je vous sers ?
-Quelque chose de fort, dis-je abbatue.
-Vous êtes sur ?
-De la vodka, merci, répondis-je sèchement."

Le barman me tendit la bouteille avec un verre et l'addition.
Je bus toute la vodka. Je voulus en redemander une autre mais ma tête commença à tourner. Ma vison devenait flou.

"-Je te ramène chez toi ?
-Non merci."
Elle était en face de moi amusée par mon état lamentable.

"-Éloigne toi de moi, je ne veux pas te voir, en plus je ne te connais pas.
-C'est n'est pas que tu me fais de la peine mais presque, dit-elle."

Je m'appretais à la gifler, mais mon geste fut interrompu par une violente nausée... Puis plus rien...

"-Sharon ça va mieux ?
-Hum... "

J'ouvris les yeux avec difficultés. Ou étais-je ? Un tas de questions se bouscula dans ma tête.

"-Tu as faim ? Demanda t'elle
-Qu'est ce que je fiche ici ?
-C'est une longue histoire, ricana t'elle."

Heyden m'expliqua que j'avais perdu connaissance dans le bar, après avoir essayé de l'agresser.
Elle m'avait par la suite ramené chez elle. En me réveillant je lui avais dévoilé tous les détails de ma courte vie.

"-Vraiment tout ? Demandai-je inquiète.
-Oui, seulement tu as refusé de me parler de ta relation avec Jayden, le boss et une autre personne dont tu as oublié le nom, répondis t'elle."

Je commençais à paniquer que savait elle sur cette autre personne ? Je préférais ne pas le lui demander. Elle se leva et me jeta mes vêtements au visage.
Lorsqu'elle se retourna, je la vis rougir.

"-Sublime... souffla t'elle.
-De quoi ?
-Rien. Habille toi, sinon on va être en retard."

Avant que je ne réplique, elle passa sa main dans mes cheveux et caressa mes épaules.
Étrangement ce geste me fit frissonner...

Arrivées au bureau, nous nous remettions au travail. L'affaire commençait à avancer, doucement mais sûrement.

"-Vous êtes attendu d'urgence chez Mr Midwood, cria la secrétaire derrière la porte."

J'hésitais... Devais-je y aller ou rester en sécurité derrière mon ordinateur...
Mon corps réagit sans écouter ma raison. Je me dirigeais alors vers son bureau... Vers lui...

"-Tu es venu finalement, je pensais que tu ne viendrais pas, me dit-il.
-Pourquoi m'avez vous demandé monsieur ? Répliquai-je
-Arrête de me vouvoyer, appelle moi Stephan.
-Que me veux tu "Stephan" ? Dis-je sèchement."

Il ne répondis pas à ma question. Il se rapprocha de moi et colla ses hanches aux miennes.
Une envie insoutenable de l'embrasser s'empara de moi...

"-Je te veux Sharon depuis le premier jour que j'ai posé les yeux sur toi, je te veux.
-Je... Vous êtes marié... soufflai-je.
-Peut-être pas, me glissa t'il à l'oreille."

J'allais lui parler de son alliance lorsqu'il pris mon visage entre ses mains.
Seuls quelques centimètres séparaient sa bouche de la mienne...
Il se rapprocha un peu plus, je sentis son souffle saccadé sur mes lèvres.
Puis dans un geste tendre, nos lèvres furent unies...

"-Papa !?
-Junior..."

Work officeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant