~PDV Meredih~
Je venais de me réveiller. Il était à peu près 11h...
Je descendais les escaliers sans aucun bruits. Personne n'était à la maison.
Stephan était au travail, Junior aussi et Mia à l'école."-Bonjour Madame Midwood, souffla quelqu'un dans mon dos.
-Junior !?
-En personne, ricana celui-ci."Il me fixa longuement. Je remarquais ses yeux rouges. Ses pupilles étaient semblables à des billes.
"-Qu'est ce que tu fais ici ?
-J'ai la flemme de travailler aujourd'hui, répondis t'il amusé."Je compris, tout de suite, qu'il était sous l'emprise de la drogue.
Je m'approchais donc de lui en colère."-Tu t'es encore drogué Junior, t'es lamentable... soufflai-je.
-C'est pas ma faute...
-C'est la faute de qui !? Personne ne t'y force ! Crachais-je."Il ne répondit pas et s'approcha à son tour de moi... Il attrapa violemment mon poignet, et m'entraîna dans les escaliers, puis dans sa chambre...
Une fois arrivés, il nous enferma à clé...
Je tremblais de peur. Son regard, son expression et ses gestes m'effrayaient...
Il me plaqua soudainement au mur, tenant fermement mes bras d'une seule main."-C'est votre faute si je suis comme ça...
-Qui ?
-Mon père et toi... dit-il en sanglotant."Il finit par desserrer son emprise. Je pris son visage entre mes mains. Des larmes ne cessaient de couler sur ses joues...
"-Pourquoi déteste-tu ton père ?
-Il m'enlève toujours ceux que j'aime...
-Quelles personnes ?
-Ma mère, il m'empêche d'approcher Mia alors qu'on vit dans la même maison...
-Je comprends, dis-je calmement.
-Et toi aussi... Je t'aime Meredith..."Je reculais, choquée par cette déclaration. Je ne savais plus quoi dire...
"-Je comprends tout à fait que tu me repousses, tu es mariée avec mon père... Mais rappelles-toi tous ces moments que nous avons passés avant ce foutu mariage."
Lorsque j'entendis cette dernière phrase, je tombai au sol, abasourdie...
Je le vis s'avancer vers moi. Il me tendit la main pour m'aider. J'acceptais son aide...
Quand je fus levée, il saisit mes hanches et les colla au siennes...
Je voulais le repousser... Mais ses yeux m'hypnotisèrent, rendant impossible le moindre mouvements."-Est ce que tu te rappelles Meredith ? Tu sais le jeune homme qui sautait ton portail, pour échapper à sa mère. Eh bien c'était moi. Je me doutais bien que tu oublierais vu que tu étais souvent alcoolisée à l'époque...
Toutes les fois où on couchaient ensemble tu t'en rappelles ?"Après cet aveu, il m'embrassa langoureusement... Je n'arrivais pas à l'arrêter...
Les souvenirs douloureux et passionnés fusaient dans ma tête.
C'était lui, l'homme que j'avais aimé à la folie avant de rencontrer Stephan... C'était lui...Les larmes coulèrent sur mes joues. Je venais de retrouver un ancien amant...
Voyant mon état, il unit de nouveau nos lèvres et me posa sur son lit avant de me rejoindre..."-Que fais-tu ?
-Je veux rattraper les 6 dernières années... J'avais 18 ans quand on s'est rencontrés. Tu étais mariée avec un gros naze qui te séquestrait dans sa villa. Je vivais chez ma mère et j'avais une fois de plus fugué pour aller en soirée. Ce soir là j'étais tombé dans ton jardin et tu m'avais invité à entrer dans ta maison, une bouteille de whisky à la main...
-Tu t'en souviens encore ? Demandai-je surprise.
- Je m'en rappellerais toujours... Mais il y'a 6 ans, après 2 ans de relation, tu t'es enfuies sans me donner d'explication... J'étais anéanti. Peu après ma mère et morte et mon père s'est remarié. Je devais de nouveau vivre avec lui...
-Eh tu m'as reconnu... soufflai-je abbatue.
-Oui, je t'ai vu l'embrasser sans te soucier de moi. Tu m'avais rayer de ta vie. Tu étais devenue joyeuse et rayonnante, encore plus quand tu a appris que tu attendais un bébé... Depuis ce jour je voues une haine effroyable envers Stephan..."Je jouais, sans m'en rendre compte, avec ses cheveux blonds. Sans le vouloir j'avais déchirer et brisé Junior...
Mais les sentiments que j'avais pour lui remontaient à la surface...
Sur un coup de tête, je me mis à califourchon sur lui... J'enlevais sa chemise et son pantalon...
Il m'enleva à son tour mon haut bleu et mon slim noir..."-Je t'aime toujours Meredith...
-Moi aussi je... commençais je."Quelqu'un venait de frapper à la porte et essayait d'ouvrir...
La personne commença à hurler derrière la porte....
Je reconnus la voix de mon mari... Je devais me cacher à tout prix...
VOUS LISEZ
Work office
RomanceSharon Smith, 26ans, est une jeune avocate, qui va quitter le cocon familial pour lancer sa carrière à New-York. Elle va très vite se faire embaucher par le "Midwood Office", un célèbre cabinet d'avocats. Elle découvrira très vite la face cachée de...