Chapitre 11

8K 159 0
                                    

~PDV Meredith~

Stephan ne cessait de s'acharner contre la poignée...

"-Junior ouvre-moi ! Hurlait-il.
-Dégage, je suis occupé là, ricana celui-ci.
-Qu'est ce que tu fais ?
-Y'a une nana dans ma chambre, si tu vois ce que je veux dire.
-Une prostituée !? Tu as ramené une prostituée ?
-Non c'est une vielle amie.
-On réglera ça plus tard."

Lorsque Stephan fut parti, je m'empressai de ramasser mes affaires pour me rhabiller.
Malheureusement, Junior n'était pas de cet avis...
Il prit mes vêtements et les jeta loin de nous. Je voulais le contourner pour les récupérer mais il fit barrage avec son corps...

"-Junior, arrêtes... soufflai-je.
-Je ne peux pas Meredith, j'ai l'impression de t'avoir retrouvé donc je refuse de te perdre à nouveau... répliqua t-il."

Ses paroles atteignirent mon coeur. Une sensation incroyable de bien être et de réconfort me parcouru.
Sans m'en rendre compte je dirigeais mes lèvres vers celles de Junior...
Nos lèvres furent réunis en une fraction de seconde, et, les sentiments d'antan fusèrent dans tout mon corps...

"-Ose me dire que tu ne ressens rien pour moi et je te laisserais tranquille pour toujours, dit-il.
-Je... J'en suis incapable...sanglotais-je."

Dans un élan d'amour, il me souleva. Mes jambes et mes bras, s'enroulèrent automatiquement autour de lui.
Il me posa délicatement sur le lit et se releva...

"-Que fais-tu ? Demandai-je intriguée.
-J'admire et je profite de ce qui m'avait manqué."

Une fois sa contemplation terminée, il se mit nu. N'étant parée que d'une culotte et un soutien-gorge, je compris ce qu'il voulait.
Il s'approcha dangereusement et m'embrassa langoureusement...

"-J'ai vraiment envie de toi..."

J'hésitais à le croire, mais en voyant son membre durcit, je compris qu'il était sincère...

La tentation était trop forte pour que je puisse résister.
Sans prévenir il entra en moi... Cela me fit frissonner...

"-Ça va ?
-Tais-toi et baises-moi !"

Ces mots étaient sortis de ma bouche sans que je ne puisse les contrôler...
Mais Junior s'exécuta. Il commença à me donner de grands coups de reins, m'arrachant des gémissements.
Sa cadence était infernale, il ne s'arrêtait plus...

"-Je te veux encore plus, je te veux rien pour moi !
-Encore ! Oh oui !"

J'étais incapable de répondre à sa requête. Mes pulsions avaient trop pris le dessus...
J'avais déjà eu des orgasmes, mais je ne voulais pas que ça s'arrête...

Soudain, il ralenti le rythme... Je le sentais venir, il était à son apogée... Dans une extase commune, nous venions d'orgasmer...

"-Laisses moi être à tes côtés Meredith, m'implora t'il."

Je ne répondis et ramassa rapidement mes habits.
Une fois habillée, je le regardais.
Il était affalé sur le lit et n'avait aucunement l'intention de se lever.

"-Pourquoi refuses tu d'admettre tes sentiments ?
-Parce que je suis mariée avec ton père et que ensemble nous avons une fille, tranchais-je ironiquement.
-Donc tu préfères rester avec un homme qui ne t'aime pas mais avec qui tu as un enfant. Plutôt qu'une personne qui t'aime au point de se détruire ?
-Qui est-tu pour savoir si il m'aime ou pas ? Tu n'es pas devin que je sache.
-Crois moi, il ne ressens rien pour toi, comment je le sais... Tu le sauras très vite..."

Il n'en rajouta pas plus et me tourna le dos... Il me demande par la suite de quitter sa chambre. Ce que je fit sans discuter. Une fois descendue en bas, j'aperçus la voiture de mon mari s'éloigner...

Les paroles, de son fils, se répétèrent en boucle dans mon esprit...
Instinctivement, je pris mes clés de voiture, et courus jusqu'à celle-ci...

Cela faisait maintenant une demi-heure que je suivais Stephan... Et d'après la direction, il n'allait pas au travail...

Work officeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant