~PDV Stephan~
J'arrivais enfin au travail. J'étais exténué par une nuit agitée. Junior et Meredith me cachaient quelque chose... Il fallait que je le découvre le plus tôt possible.
"-Bonjour Patron, me lança Heyden, en m'ouvrant la porte du hall.
-Bonjour Mlle Devis."Je me mis à marcher rapidement vers l'ascenseur, pour éviter toute discussion. Je n'étais pas d'humeur.
Lorsque je m'assis sur mon fauteuil, quelqu'un frappa à la porte.
"-Entrez, grognais-je."
Une personne se faufila à l'intérieur. Les yeux rivés sur mon téléphone, je ne fis pas attention à l'individu.
"-C'est moi, souffla une voix qui m'était familière."
Je relevais rapidement la tête et découvris Sharon. Elle était face à moi. Sa robe était superbe, elle dessinait à la perfection ses jolies courbes.
Je n'arrivais pas à la lâcher du regard..."-Tu m'entends ? Demanda t'elle en claquant des doigts.
-De quoi ?
-Pourquoi t'es-tu enfui comme un voleur ? Répèta t'elle.
-Je... J'avais eu une urgence... mentis-je.
-D'accord... souffla t'elle."Elle me tourna le dos et s'avança en direction de la sortie...
Sur un coup de tête, je lui attrapais le bras et la blottis dans mes bras. Elle ne me repoussa pas et enfouit son visage dans mon cou...
J'avais une folle envie de l'embrasser..."-Sharon... dis je en caressant ses longs cheveux."
Elle releva la tête et se mordit la lèvre inférieure. Elle me regarda dans les yeux, comme pour me supplier de lui donner un baiser...
"-Il faut que j'y aille, dis-je fermement.
-Mais..."Je la laissais seule dans mon bureau et courus vers les toilettes. Il faillait que je m'éloigne d'elle. Je devais fuir mon obsession...
En arrivant, je sentis une odeur suspecte flotter dans l'air...
J'arrivais au niveau des éviers, lorsque j'entendis une personne s'écrouler à terre.
J'ouvrais donc les cabines une à une, dans l'espoir de trouver la provenance de ce bruit...Je finis par trouver le cabinet en question. Il était fermé à clé...
"-Il y a quelqu'un ? Dis je inquiet.
-Oui, repondit une voix masculine.
-Vous allez bien ?"La personne se mit soudainement à rigoler. L'odeur était de plus en plus forte. Je finis par reconnaître l'odeur du tabac mélangé à autre chose...
"-Il est interdit de fumer à l'intérieur ! Criai-je.
-Va te faire voir, me répondit l'individu."Énervé, je me mis à m'acharner sur la poignée. L'inconnu rigola de plus belle...
"-Ouvrez moi !"
La porte se déverrouilla. La personne se releva et sortit...
"-Junior !? Hurlais-je dérouté.
-Qu'est ce que tu me veux, lacha t'il sèchement."Quand il croisa mon regard, je remarquais que ses yeux étaient injectés de sang. Son air arrogant et absent me frustraient...
"-Tu t'es drogué ?
-Moi ? Jamais, dit il sur un ton moqueur et innocent."J'ouvris la porte du cabinet et découvris une seringue ainsi que quelques miettes de cannabis.
Je me retournai vers mon fils et l'attrapai par le col..."-Tu te fous de moi ? Pourquoi tu fais ça et ici en plus ?
-Oui !
-Quoi oui ?
-Je me fiche de toi !
-Qu'est ce que je t'ai fait ?
-Je vais te détruire comme tu l'a fait avec moi et je vais te reprendre ce qui m'appartient !
-Mais enfin de quoi parle tu ?
-Je te hais...
-Pourquoi ?!
-Tu n'es qu'un connard qui ne mérite pas le bonheur ! "Il se défait de mon emprise et essais de se stabiliser. Il me regarda et finis par me cracher au visage...
Je ne réagissais pas, je préférais mettre son comportement sur le compte de la drogue...Il me toisa une dernière fois et tourna les talons. En partant, il se mit à rigoler...
"-Tu me le paieras Papa ! Hurla t'il avant de ricaner."
Je n'arrivais pas à savoir pourquoi mon fils me haïssait autant...
Il fallait que je mette cette histoire au clair...
VOUS LISEZ
Work office
RomanceSharon Smith, 26ans, est une jeune avocate, qui va quitter le cocon familial pour lancer sa carrière à New-York. Elle va très vite se faire embaucher par le "Midwood Office", un célèbre cabinet d'avocats. Elle découvrira très vite la face cachée de...