Chapitre 3

17.1K 263 8
                                    

Son touché avait provoqué, en moi, une tempête d'émotions et de sensations...
Mon corps s'était crispé, de surprise, lorsqu'il m'avait conduit dans le coin salon de son bureau, en passant sa deuxième main dans mon dos.

Il me fit asseoir en face de lui... Je le vis alors analyser mon corps, s'attardant sur mes formes mises en valeur par ma robe.

Il rompu le silence en posant furtivement une feuille devant moi.
"-Quel est votre objectif de carrière, si vous travaillez ici Mlle Smith, me demanda t-il en croisant les jambes.
-Je suis déterminée à devenir la meilleure avocate de New-York, répliquai-je fermement."

Je vis un sourire narquois se dessiner sur son beau visage. Mon pouls s'affola aussitôt.
"-Vous sortez de Stanford, c'est bien cela ?
-Oui Monsieur, j'étais major
de ma promotion, dis-je fièrement."

Il n'en rajouta pas d'avantages et se contenta de me sourire. Son sourire... Il était rayonnant mais... Malsain, il était très malsain et très envoûtant...

Une sensation étrange me ramena sur terre. Quelqu'un touchait mes jambes... Nous n'étions que deux dans la pièce... Je compris donc que mon futur patron, me faisait du pied...

Voyant que j'étais mal à l'aise, il s'arrêta, me fixa, puis repris son geste, en observant mes réactions. Je luttais contre moi-même pour paraître insensible à son charme...
Seulement, il avait réussi à me faire baisser ma garde, à quelques reprises. À chaque moment de faiblesse, j'avais lâché, malgré moi, des gémissements liés a l'excitation...

Satisfait par la torture qu'il venait de m'infliger, il arrêta totalement son jeu indécent et déplacé.
"-Mlle Smith, bienvenu au Midwood Office. Sally vous indiquera, dans quelques instants, votre bureau. Vous devenez à ce jour mon avocate stagiaire", me lança t-il, en insistant sur le "mon".

Puis il me raccompagna à l'entrée de son bureau. Avant que la porte ne se referme derrière moi, je sentis une main effleurer mes fesses ainsi qu'un regard de prédateur, qui me glaça le sang...

La scène ne cessait de se répéter dans ma tête. Pourquoi mon patron m'avait t-il séduit ?
Mais pire encore, pourquoi ne l'avais-je pas repoussé...
La vérité, c'est que cela ne m'avait pas déplu...
Mon entre-jambes était d'ailleurs légèrement humide...

Sally vint me récupérer dans la salle d'attente et m'emmena dans mon nouveau local. Une petite plaque gravée, de mon nom, figurait déjà à l'entrée. Mes yeux brillèrent de fierté et d'émerveillement lorsque je découvris mon bureau meublé. Il était parfait. Il était à moi.

Je refermais la porte, quand je vis une silhouette familière. L'individu se retourna...
"-Jayden !? Qu'est ce que tu fiches ici !? Hurlais-je déroutée
-Tais toi, je travaille ici, je te signale, répondit-il méchamment."

Je ne savais plus quoi dire. J'étais figée par sa réponse et sa froideur à mon égard. Sans dire un mot de plus, il tourna les talons et disparu dans le couloir.
Notre altercation me revint en mémoire.
Je pris conscience que j'avais été injuste avec lui. Je m'étais permis de le juger alors que sa vie ne me concerne pas...

Je rentrais du travail, fatiguée et bouleversée par cette journée éprouvante. J'avais besoin de me détendre...
Cela pouvait paraître bizarre, mais faire le ménage m'apaiser énormément. Je pris donc l'initiative de ranger l'appartement, resté dans le même état depuis mon installation.

Après avoir nettoyé les tables du salon et de la salle à manger, j'avais lavé et rangé la vaisselle.
Ensuite, je m'étais attaquée au sol.
Dans premier temps, j'avais balayé les différentes pièces. Puis pour finir la serpillère.
Mais la maniaque que j'étais, me poussa à cirer le parquet. Une trentaines de minutes venaient de s'écouler. Les écouteurs dans les oreilles, je m'acharnais encore sur le sol, à quatre pattes...

Soudain, je sentis des mains puissantes s'agriper à mes hanches... Une énorme bosse se colla à mon intimité... La personne qui s'accrochait à moi, commença à bouger son bassin, en grognant de plaisir...
L'excitation et le désir montèrent vite en moi... Sans m'en rendre compte je lâchais prise... L'inconnu me retourna enfin face à lui...

Je ne fus pas étonnée de découvrir Jayden... Il s'approcha de mon oreille et la lécha...
"-J'ai envie de toi Sharon, me sussura t-il..."

Work officeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant