Chapitres 12

9K 173 8
                                    

~PDV Sharon~

Lorsque Stephan était sorti du bureau, en m'ignorant, quelque chose c'était brisé en moi...
Je venais de comprendre que je n'étais rien de plus qu'un jouet pour lui...

Abattue, j'étais revenue dans mon bureau pour continuer notre travail sur l'affaire du braquage.

"-Est-ce que ça va Sharon ? Me demanda Heyden.
-Oui ne t'inquiète pas, je suis juste un peu sous tension en ce moment... Répondis-je doucement.
-Tu veux qu'on termine le travail chez toi ?
-Bah... Pourquoi pas ! Dis-je en rangeant mes affaires."

Arrivées devant l'immeuble, je me rendis compte de mon erreur... J'avais bêtement oublié les clés de l'appartement au travail...
Tout en montant l'escalier, je priais pour Jayden soit là ou qu'il est laissé la porte ouverte, comme à son habitude.

Nous arrivâmes enfin devant cette satanée porte. "Ouverte ou pas ?", le moment de vérté était arrivé... Malheureusement pour moi, elle était ferméé...

"-Ne me dis pas que tu as oublié les clés ? Me gronda t'elle.
-Désoléé, je les ai oublié au Midwood office... Dis-je dépitée.
-Bon, on fais quoi du coup on retourne à l'agence pour les récupérer ou on va chez moi ?"

Je ne savais plus ce que je devais dire... La dernière fois que je m'étais retrouvée chez elle, des choses étranges c'étaient produites... Mais la perspective de retourner au travail au risque de croiser mon patron, m'était tout aussi insupportable...

"-Alors décide-toi bon sang, on a pas toute la journée, déclara t'elle.
-Tu habites où ? Demandai-je intriguée.
-Tu verras bien, dit-elle, le sourire aux lèvres."

Une demi-heure de marche plus tard, nous étions arrivées. Elle vivait donc ici, dans un magnifique immeuble en vieilles pierres qui comptait 15 étages au minimum. Pour accéder a son appartement, nous venions de monter 5 étages parce que l'ascenseur était en panne.

"-Bienvenue dans mon humble demeure, dit-elle en faisant une révérence.
-Arrêtes tes bêtises Heyden ! Répliquai-je en rigolant."

Elle me fit signe de la suivre, et j'eus le privilège d'avoir une petite visite guidée. Cela me permis de me souvenir que la dernière fois que j'étais venue, mon état m'avait empêcher de me rappeler de ce jolie logement.

"-Tu veux boire quoi ? Tu veux manger quoi ?
-Ce que tu as dans ton frigo me convient.
-D'accord, mais ne reste pas plantée là et pose tes affaires sur cette chaise.
-Vos désirs sont des ordres chefs.
-En attendant que ça chauffe, on va finir cette affaire ok ?
-C'est parti ! Lançais-je en sortant mes dossiers et mon PC."

Le soir arriva sans que nous nous en rendions compte. Nous avions presque bouclé l'affaire mais la fatigue commençaient à se faire ressentir. Ma nuque était endolorie et mon estomac criait famine.

"-Je suis complètement exténuée, dis-je en baillant.
-Au pire, reste dormir ici, non ? Me proposa t'elle.
-Je ne sais pas trop en fait..."

Le temps que je finisse ma phrase, Heyden avait déjà filé dans la cuisine. J'entendis des bruits... Comme si des verres venaient de tomber... Elle réapparue peu de temps après avec deux verres dans une main et une bouteille de vodka dans l'autre...

"-Qu'est-ce que tu fais avec ça ?
-Bah, ça se voit pas ? On va boire, dit-elle en ricanant.
-Non merci, je dois rentrer de toutes façons...
-Allez juste un petit shot, en l'honneur de cette première affaire en tant qu'associées.
-Bon... Juste un alors..."

Un, puis deux, puis quatre, puis six, avant de finir la bouteille... J'étais à présent ivre morte, allongée par terre à me demander ce que je faisais ici...

"-C'est ta faute Heyden... Maintenant... Chui...
-Comment ça ma... Faute, j't'ai pas forcé !"

Puis sans prévenir, elle explosa de rire, elle venait sans doutes de voir ma tête de dépravée... Ce qu'elle pouvait m'énerver cette fille...

"-Arrêtes de te foutres d'ma gueule !
-Qui pourrait croire que t'es aussi vulgaire ! répliqua t'elle amusée."

Prenant mon courage à deux mains, je me relevai pour lui faire face... Avant que je ne puisse ouvrir la bouche pour parler, mes jambes tremblèrent et je perdis l'équilibre...
J'étais désormais nez à nez avec elle... Ma main droite était sur le sofa à coté d'elle. Tandis que ma main gauche était posée sur sa cuisse...
Elle restait là, à me fixer, n'osant même plus respirer... L'ambiance devenait pesante...

En un geste et doux, elle avait unis nos lèvres... Ces lèvres étaient brulantes et un peu humide, sa lange aussi... Je n'arrivais plus à bouger, tiraillée entre mon excitation et ma conscience...
Soudain, elle mit fin a notre langoureux et torride baiser...

"-Je suis désolée... Dis-je.
-Ne t'excuses pas...

Sans comprendre ce que je faisais, je l'embrassais de nouveau. Elle mit encore plus de fougue dans notre baiser, ce qui eut pour effet de m'exciter encore plus...
Elle se leva et commença à me déshabiller, sans rompre le contact de nos lèvres. Je fis de même. Nous étions à présent en sous-vêtements...

Elle prit ma main et m'entraîna dans sa chambre. Elle m'invita ensuite à la rejoindre sous les draps... Je me glissais tranquillement sous la couette... Elle m'attira contre elle et détacha mon soutien-gorge... Je fis de même avec le sien...

"-C'est ta première fois ? Demanda t'elle les joues en feu.
-Avec une fille ?
-Non... Avouais-je timidement."

Elle me parue amusée, choquée et soulagée à la fois. Puis dans un élan d'excitation, elle se jeta sur moi, pour finir à califourchon sur mes hanches. Elle passa en revue chacune de mes formes. Son regard insistant et plein d'envie ne cessait de me tourmentait...

"-J'ai envie de toi Sharon, je te veux rien que pour moi... Me sussura t'elle à l'oreille..."

Ces mots... "J'ai envie de toi", "Je te veux", Stephan aussi me les avait dit... Stephan, même dans une situation pareille, je pense à lui... Non... Non... Non ! Je ne veux plus être le jouet de ces pervers... Que ce soit Heyden, Jayden ou Stephan, ils ne me voient que comme ça... Je ne suis que l'objet de leurs désirs...

Sans prévenir, je fis tomber Heyden à coté de moi. Je sortis de la chambre à toute vitesse. Je remis rapidement mes vêtements, pris mes affaires et claqua la porte après m'être lachement enfuie...

Je m'étais, une fois de plus, mise dans une situation embarassante... Comment allais-je pouvoir expliquer mon geste à Heyden ? Telle était la question qui me torturait l'esprit...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 06, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Work officeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant