chapitre 2

39 0 0
                                    

Cette nuit je n'ai fait que penser à Logan, il est mystérieux et pour une raison qui m'échappe, je voudrais en apprendre plus sur lui.

En me levant ce matin, j'avais un mal de tête atroce et des courbatures aux jambes mais je trouvai quand même la force de me lever pour aller en cours, juste pour le voir LUI. Après m'être préparée, je descendis les escaliers , fis la bise à mon frère et partis en direction du lycée. je courais dans a ruelle car j'étais en retard quand soudain: BAM ! je rentre dans quelque chose de dur, ou plus tôt quelqu'un et tombe en arrière.

_Aïe ! Je suis désolée je ne regardais pas mon chemin, dis-je confuse.

_C'est pas grave t'inquiète pas dit une vois que je reconnaîtrais entre mille.

_Rien de casser ?

_c'est plustôt qui devrais te demander ça me dit-il en ce moquant légèrement.

_Moi ça va, juste une petite égratignure! dis-je rougissante 

_Je crois qu'on a pas eu l'occasion de se présenter la dernière fois. Je m'appelle Logan Harper.

_Je sais, on est à côté en science, moi c'est ....

_Aria Salvatore; me coupa-t-il 

_Oui bon on devrait y aller on sera en retard.

je me retournai pour le regarder mais il était déjà parti comment fait-il pour disparaître comme ça? Je rejoignis Antoine et Erica et on partit chacun dans notre classe. D'ailleurs j'avais histoire. On entra en cours quand le prof nous demanda d'attendre:

_Je vais vous placer moi même fille/garçon

_Merde! fit une voix dans mon dos

_J'espère ne pas être à côté d'un chiant ! me dit Erica 

_Moi aussi; répondis-je

_Alors maintenant j'appelle Aria Salvatore et Logan Harper

oh putain je ne m'y attendais pas du tout et lui non plus à voir la tête qu'il fait... J'allais m'asseoir à la place que le prof nous indiqua suivie de Logan. Par chance on était au fond de la classe.

_Comme on se retrouve! Dit Logan

_Ouais! répondis-je 

Après ce court échange, si on peut appeller sa comme sa. Il ne m'adressa plus la parole de la journée, malgré que dans plusieurs autres cours on se retrouver à côté. La dernière sonnerie de la journée retentit et j'allais retrouver Antoine et Erica à l'entrée du lycée pour aller au starbuck pour aller boire un chocolat chaud.

_Alors votre journée nous demanda Antoine 

_Oh! ça va pour moi c'était cool, par contre Aria elle a pas de chance ....

_Pourquoi? me demande Antoine 

_Par ce qu'elle est  côté de Logan Harper dans presque tout les cours et sa jusqu'à la fin de l'année.

_Erica tu sais que j'ai une bouche et que je peux parler toute seule comme une grande fille !

_Oh çava je voulais juste t'aider moi!

_Bon avez fini toute les deux? nous dis Antoine 

_Oui oui désolée! Et toi ta journée lui demandais-je 

_Ben ça va les prof sont cool et je suis assis à côté de la personne que j choisis tout le temps il s'appelle Ray.

_ Oh t'en a de la chance en plus je le connais, en plus d'être sympa il est hyper canon tu trouves pas Aria? 

_C'est vrai qu'il a un charme répondis-je

_Bon on y va nous fit Antoine 

Erica nous dis au revoir et avec Antoine comme la plus part du temps on rentre enssemble. On parle de tout et de rien jusqu'à ce qu'on arrive à l'intersection qui sépare nos deux rues, on se fait la bise et un énorme câlin comme à notre habitude. Une fois chez moi je fus surprise de voir ma mère installer a la table du salon sachant qu'elle n'est jamais a la maison avant 19h et que la il est 16h35.

_Tu rentres tôt aujourd'hui !

_Ouais le patron avait un truc urgent à faire donc il nous a tous donné notre journée.

_d'accord

Je monte dans ma chambre et je me jette sur mon lit et sans prend la peine de faire mes devoir de me change et de manger, je sombre dans un sommeil profond . Au milieu de la nui je fus réveillé par un cauchemar. Mon frère débarqua tout de suite dans ma chambre en m'ayant entendu crier, je pleurais sans pouvoir m'arrêter.

_Chut,je suis là maintenant tu n'as plus rien à craindre;

Je me blottie contre lui, en enfouissant ma tête dans le creux de son cou. Il se mit à me caresser le dos comme a chaque fois que je fais des cauchemar et sa a le donc de me calmer. Une fois calmée je lui demandais :

_Je peux dormir avec toi ?

_Biensûr  que tu peux soeurette, mais avant change toi.

Je pris un ti-shirt de mon frère que je gardai avec moi et l'enfilai, ainsi qu'un short. Ensuite je me glissai sous la couette avec mon frère qui me prit dans ses bras et je me rendormis aussitôt.

Jamais je n'oublierai ce cauchemar ....  



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour et Distance ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant