7h...
Aujourd'hui c'est la rentrée avec ma meilleure amie on habite en colocation alors que nos parents son riche (chercher l'erreur), on décide de se lever à contre coeur je décide de mettre un haut blanc avec un Jean bleu clair des superstars blanche à rayures noir et une veste rose et je descend avec mon iPhone (mon bb😘💝📱).
Moi:
J'arrive dans le salon et Sakura est habillé avec un haut rose pâle une jupe noir des collants noir et des superstars blanche à rayures noir.Sakura :
7h35....C'est leur de partir pour le lycée, on monte dans le bus et après 20minutes de bus on est enfin arrivée.
On se dirige vers les feuilles ou tous les noms son marquer pour savoir dans quelle classe on est.
Je vais regarder et avec Sakura on est ensemble et je vois que on connaît beaucoup de gens dans cette classe sauf quelques uns comme du genre un certain Jeon Jungkook, Park Jimin, Kim Taeyung, Kim Soekjin et Min Yoongi, mais bon on va voir à quoi ils ressemblent .
La cloche sonne avec Sakura on se range avec nôtres classe et on va en voir de Coréen.
M. Shi : alors bonjour je me présente je suis votre professeur de coréen et aussi votre professeur principal bon quand je vous appelle vous lever la main.
*Ellipse de l'appel*
M.Shi: bon alors on va comme....
Toc Toc Toc...
M.Shi : ENTRÉE !!
Un surveillant arrive dans notre classe..
Le surveillant : désolée de vous déranger mais je crois que c'est garçons son dans votre classe ?!
M.Shi: oui tout à fait ! Les garçons allez vous asseoir ! Merci monsieur !
Le surveillant : de rien monsieur !
Puis il part les garçons qui était arrivé en retard se son mis derrière nous et commence à discuter pendant tous le cour.
*Ellipse du cours*
Avec Sakura on range nos affaires lentement quand les garçons de derrière passe devant nous et laisse un mot sur notre table.
*Le mot*
Vous savez que vous êtes super mignonnes !
On ne va pas tarder à se revoir !À plus les princesses !😘
Tiffany : mais pour qui ils se prennent ses mecs ils ont trop crue !!Sakura : crave si ils croivent irrésistible ils se foutent le doigt de l'oeil !!
Bon après se petit moment énervement on décide d'aller manger et comme d'habitude on retrouve notre table.
Aujourd'hui a la cafétéria le menu c'est poulet avec du riz notre plats préférés à moi et à Eun-sil.
*Ellipse des cours*
Tous c'est bien passer on a eux nos uniformes ils sont pas mal on décide rentrer à pied car on a louper notre nus (les boloses).
Puis un grand vanne noir s'arrête devant nous et on a pas eux le temps de comprendre que 5 mecs sortent du vanne et nous endorment avec un mouchoir imbibé d'un produit.
Je me réveille doucement et Sakura aussi je regarde autour de moi et je crois qu'on est dans un entrepôt puis une lumière s'allume et nous aveugle.
... : alors bien dormi princesse ?
Sakura : mais qui êtes vous ?!
Jungkook : moi je m'appelle Jungkook et voici mes potes V, Jimin, Jin, Suga, J-Hope et Rap Monster notre leader.
Tiffany : qu'est ce qu'on fait là ?!
Rap Monster : on va vous faire payer ce que vos parents on fait !
Les filles : hein ?
J-Hope : ne faite pas les innocentes !
Sakura : pourquoi on devrait ?!
Rap Monster : vos parents sont des criminels rechercher et ils ont attaqué tous les gangs de Séoul et surtout dans le notre il y a eux beaucoup de mort donc on va vous faire payer à leur place !
Tiffany : depuis quand nos parents sont des criminels et on a aucun rapport avec nos parents !
Suga : désolé mais c'est pas vous qui décidez ces nous !
Rap Monster : bon maintenant ils faut qu'on change de planque car sa va être très trop petit ici !
Jungkook : j'ai une idée et si on allait vivre chez elles sa doit être immenses chez elles !?
Rap Monster : bonne idée kookie ! Bon les gars préparer vos affaires on part pour notre nouvelle maison.
Ils partent tous dans leur coin et font tous leur valise, je sens que c'est journée est loin d'être fini.....
Merci d'avoir lue ce chap c'est une nouvelle fanfic que je coécrit avec ma potes fifi26092002 qui fais aussi des histoires et je vous dit à plus pour la suite 🙋👋.
VOUS LISEZ
Danger
FanfictionDanger est le mot juste pour définir tous les problèmes qu'elles vont vivre dans leurs vie...... Tout va changer du jour au lendemain...