On vois arriver la voiture des garçons et J-Hope et Suga se son pris une balle .....
Pdv Sakura :
Je me précipite vers les mecs et je décide de soigner Suga et Tiffany prend en charge Rap Monster car c'était les plus blésser et Jin s'occupe de J-Hope .
Jimin va regarder si il n'y a personnes dehors et vue sa tête il n'y a personnes, après avoir fini de retirer les balles que les garçons on reçu.
Il est minuit passer on veux surveiller les garçons pour prendre soins d'eux.
Rap Monster: allés vous couchez les filles il est tard.
Tiffany: non on veux rester avec vous pour vous surveiller!
Rap Monster: NON ! VOUS ALLEZ VOUS COUCHEZ UN POINTS C'EST TOUT !!
Il faut savoir quand Rap monster s'énerve il fais très peur donc du coup on se dirige dans nos chambres respectives et on part de coucher .
Le lendemain...
Pdv Tiffany :
Aujourd'hui, on a rien de prévue, je descent et ya déjà Sakurq qui est réveillée alors du coup je décide de lui proposer un truc.
Tiffany: ca te dit d'allez faire du foothing ?
Sakura: ouai grave !
Tiffany: ok on se change et on y va .
Sakura: ok !
On monte dans nos chambre et je décice de mettre sa.
Moi:
Je descent pour rejoindre Sakura qui elle est comme ca.
Sakura:
Et on part pour le foothing.
Après avoir courue 2h on fais une pause pour nous reposer un peu.
Tiffany: alors avec V tu en est où ?
Sakura: bas sa va on s'aime et c'est tous se qui conte et toi alors ?
Tiffany: pareil mais je sens qu'ils ne nous disent pas tous par exemple pourquoi nos parents on tirer sur eux alors qu'ils ne se son jamais vue moi je trouve sa bizarre !?
Sakura: ta raison quand on y repense je vais essayer de menée ma petite enquête!
Tiffany: ok sa te dit que l'on rentre ?!
Sakura: ouai !
On se dirige vers la villa et quand on arrive on vois Rap Mon, J-Hope et Suga qui regarde la télé alors que Jungkook, Jimin, Jin et V joue dans la piscine.
On monte dans notre chambre pour se changer et on redescend avec eux Sakura décide de tenir compagnie aux garçons qui regarde la télé et moi je vais jouer avec les autres dans la piscine et voici mon maillot de bain.
Moi:
J'arrive vers la piscine et ils me regarde avec la bouche grande ouverte.
Les garçons: SEXY~ !!
Tiffany: merci !
Jungkook: personnes ne la touche elle est à moi !
V, Jimin et Jin: ok !!!!
Je fais une bombe dans la piscine et Jungkook mattrape par les hanches et plaque des lèvres sur les miennes et les embrasse l'engouresement.
Jungkook: tu es magnifique !
Tiffany: merci toi aussi tu es sexy !
Jungkook: c'est les abdos ca fais leurs effets !!
Tiffany: si tu veux !😂
Après avoir fais les enfants dans la piscine Sakura fais la cuisine avec Jin et moi je monte dans la bibliothèque pour chercher des livres.
Je cherche, je cherche et la je trouve un album photo ...
Merci d'avoirlue se chap et à plus pour la suite 👋🙋
VOUS LISEZ
Danger
FanfictionDanger est le mot juste pour définir tous les problèmes qu'elles vont vivre dans leurs vie...... Tout va changer du jour au lendemain...