Chapitre 3

84 10 2
                                    

On arrive à table et toujours avec cette ambiance on rigole comme si on se connaissait depuis tous petit.

Le lendemain.....

Pdv Rap Monster :

On s'entend super bien avec les filles et aujourd'hui on va partir à la piscine se qui va être un moments hyper drôle .

Jin : vous êtes prête !!

Les filles : oui !!

Rap Monster: bon bas on peux y allez alors !

Le trajet se fais dans une ambiance de malade on danse sur Exo Monster (elle es trop bien!!!).

On arrive les filles prennes une canines pour deux et nous on se répartit par deux je me met avec Jungkook car je vois bien qu'il est très proche de Tiffany.

Rap Monster : tu la trouve belle Tiffany ?

Jungkook: bas oui elle est pas mal pourquoi?

Rap Monster: car je vois que vous êtes très proche même trop j'ai l'impression que vous êtes ensembles je me trompe ?!

Jungkook : tu ne te trompe pas mais le dit pas s'il te plais !

Rap Monster: ok bon moi je vais voir mon Jin chérie!

Ah oui j'ai oublier de vous dire je suis avec Jin et on est tres heureux ensemble .

Pdv V :

On arrive aux niveaux des bassins et je vais directement avec Sakura car oui elle me plais beaucoup on décide d'allez faire les toboggans et on peux se mettre à deux.

V: sa te dit que l'on se mette tout les deux Sakura ?

Sakura: ouai !

Elle va devant moi et je la tient par la taille et on descent a toute allure.

On arrive en bas et avec Sakura on était trop heureux et on partait faires d'autres toboggans.

Puis J-Hope, Suga, Tiffany, Jimin et Jungkook nous ont rejoins pour les faires avec nous.

17h....

Pdv Sakura:

Cette journée était magnifique Rap Mon et Jin n'arrêtait pas de se faires des bisous Tiffany et Jungkook rigolais ensemble (ils vont trop bien ensemble ), J-Hope dansait Touch My Body et Suga dansait un plutôt essayé dans danser Sugar Free les deux était commique ils dansaient et les gens les regardait bizarre c'était trop drôle .

On rentre et je suis toujour avec V on arrêtepas de se regarder je crois que je suis tomber amoureux de lui!

On arrive à la maison et je me met direct dans ma chambre mais V arrive juste après.

V: Sakura je dois te dire un truc ?!

Sakura: moi aussi !

Ensemble : je t'aime !!

Pdv V:

On se regarde quelque instants puis je la plaque aux mur et je commence à liée ma langue à la sienne, je sens ses mains chaux sur mon torse qui me fais rougir, je l'attrape et je la met sur son lit de suis aux dessus d'elle et je passe mes mains sous son t-shirt puis je descend mes baisser dans son coup et je lui fais un susson.

Elle me regarde du genre pourquoi tu as fais sa mais je m'en fiche je continue de liée ma langue avec la sienne.

V: je t'aime !

Sakura: je t'aime aussi !!

Puis je décide de dormir avec elle car demain je serais à ses côté pour la voir se réveiller.

Merci d'avoir lue de chap qui est un peu cour les bons je n'étais pas gros inspirer donc voilà et éditer pas à l'aiser vous commentaire 🙋👋

DangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant