Chapitre 4

92 6 0
                                    

Puis je décide de dormir avec elle car demain je serais à ses côté pour la voir se réveiller.

Le lendemain.....

Pdv V :

Je me réveille à c'est côté elle est magnifique un rayon de soleil se pose juste sur ses cheveux se qui la rend encore plus magnifique.

Sakura: hum... bien dormit?

V: oui car tu es à mes côté.

Sakura : sa fait combien de temps que tu me regarde dormir ?

V: depuis 1 heure environ!

Sakura: t'es sérieux !

V: oui !

Je lui dit-je avec mon sourire rectangulaire.

*Éllipse du matin*

Pdv du narrateur :

Les filles descendaient dans la cuisine et on commencer à parler avec les garçons et les téléphones des filles sonne tous d'un coup.

Pdv Tiffany :

Nos téléphones on sonner avec Sakura en même temps et on vois sur l'écran
Un message de .... NOS PARENTS!!!

Rap Monster : pourquoi vous criée?

Les filles : PARCE QUE NOS PARENTS NOUS ONT ENVOYÉ UN MESSAGES À TOUTES LES DEUX !!!

Tous les garçons : QUOI !!!

Pdv Suga:

Puis tous d'un coup je les voies trembler commence des feuilles elles ont peurent ça se voient dans leurs yeux.

Suga: pourquoi vous trembler ?

Sakura: bas on a perdu la mémoire quand on était petites car on a été tellement traumatiser étant enfant que l'on a perdu la mémoire et le seul qu'on ce souvient c'est que on a fais une sortie avec nos parents et que ils nous on abandonnez dans la forêt et on a réussi à rentrer chez mes grands-parents qui nous ont recueilli et c'est eux qui nous ont élevée pendant toutes c'est année.

On ne savaient quoi dire car c'était choquant ce qu'elle venait de nous raconter.

Je vois que Tiffany font en larmes et elle cour vers sa chambre.

Pdv Jungkook :

Tiffany part en pleurent dans sa chambre je décide de la suivre.

Jungkook : ouvre c'est Jungkook ! S'il te plait ouvre !

J'entend le verrou ce tourner et je me précipite vers elle pour la réconforter.

Jungkook : je suis là ne t'inquiète pas je te protégerait d'eux quoi qu'il arrive !

Tiffany : je... t'aime..!

Puis je l'embrasse pour lui montrer que moi aussi je l'aime, après qu'elle est fini de pleurer on retour dans le salon avec les autres et on décide de lire le message qu'elles ont reçu.

Message des parents :

Bonjour mes enfants juste pour vous dire on c'est ou vous habitez et on voudrais vous rendre une petite visite

Bisous à bientôt😙

Jin: on doit absolument changer de maison car sinon ils vont encore leurs faire du mal !

J-Hope : Vin à raison on dois pas rester là !

Rap Monster : laisser moi réfléchir deux secondes !!

Sakura: mais on est pas obliger de partir ?

Rap Monster: j'ai trouver !! Si vous êtes d'accord on va accueillir vos parents comme prévu ici sauf que nous on sera la pour vous protégez sa vous va ?

Sakura: moi oui mais vous devez vraiment nous protéger !!

Tiffany: moi aussi je suis d'accord!

Rap Monster : bon alors Jimin et Jin répond à l'heure place et nous on va faire les boutiques pour vous trouvez une robe appropriée!

On part faire les magasins et Jimin et Jin reste pour écrire le message.

Pdv Jimin:

Jimin: bon on peut écrire quoi ?

Jin: passe moi le téléphone !

Message envoyé à leurs parents :

Salut on serais content de vous revoir mais c'est nous qui posent les conditions alors déjà il y auras 7 garçons avec nous et on va allez chez vous se vendredi là ! Ca vous va ?

Parents :

Oui pas de problème on a hâte de vous revoir bisous à vous et reposez-vous bien à vendredi !

Pdv J-hope:

On part dans la boutique la plus luxueuse du centre commercial et on choisit tous deux robes pour chacune des filles et elles partent essayer leurs robe.

Elles sortent à chaque robe et enfin on a trouver la robe pour Sakura c'est elle.

Sakura:

Après on doit choisir celle de Tiffany et Jungkook part chercher une robe elle la met et sort de la cabine et la

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après on doit choisir celle de Tiffany et Jungkook part chercher une robe elle la met et sort de la cabine et la....

Pdv Jungkook :

Je vois Tiffany sortir de la cabine d'essayage avec la robe que je lui ai trouvé et la je crois que c'est la bonne elle resemble a une princesse avec .

Tiffany:

Je la trouve magnifique dedant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la trouve magnifique dedant .

Après avoir choisis et acheter les robes c'est à notre tour on doit choisir nos costumes.

Merci d'avoir lue de chap et éssiter pas à l'aiser vous commentaire 🙋👋

DangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant