Après avoir choisis et acheter les robes c'est à notre tour on doit choisir nos costumes.
Pdv Jungkook:
Je pence que l'on a mis plus de temps pour choisir nos costume que les robes des filles mais Tiffany et Sakura se son mis d'accord sur ca :
*Éllipse jusqu'à vendredi*
C'est le grand jour les filles vont revoir leurs parents après 17 ans ....
On met nos beaux vêtements et on part vers les maisons.
On est dans la voiture Rap Monster conduit moi je suis à côté de Tiffany et V est à côté de Sakura en passant les deux se son endormi l'un sur l'autre, et moi je suis à côté de la femme la plus magnifique de la planète.
Elle me regarde avec son sourire il est magnifique.
Tiffany: je t'aime....
Jungkook : moi aussi je t'aime....
On arrive bientôt à destination.
Pdv V:
Je me réveille et je réveille en même temps Sakura qui dormais sur mon épaule, on se tient la main et je colle mon front sur le sien.
Sakura: il se passe quoi ?
V: on est presque arriver.
Sakura : ok...
On est arrivée a destination et je vois que les filles commence a trembler.
Rap Monster: alors les filles vous resterez derrière nous quand on entrera dans la maison ok ?
Les filles: ok !
On se dirige vers l'entrée du château et oui ils ont un CHÂTEAU!!
On entre et on vois 4 personnes en haut de l'escalier je pense que se son leurs parents il m'a l'air heureux de les revoir après temps d'année mais j'ai un pressentiment.
Ils descendent et je crois qu'ils nous ont reconnu les deux pères passe une de leurs main derrière et la ils sortent une arme et nous ont en plein dans leurs ligne de mir.
Pdv Sakura:
Nos pères sortent une arme et vise les garçons puis Rap Mon, J-Hope, Suga et Jin sortent une arme je suis surpris qu'il est une arme sur eux .
Tochiico et Citzu : DONNEZ NOUS NOS FILLES !!!
Tous les garçons: JAMAIS !!!
Citzu: vous l'aurez voulu !!!
Ils commence à tirer sur nous on part vers la voiture mais ils ne savais pas que il y avais une deuxième voitures.
Avec Jungkook, Jimin, V, Tiffany et moi on monte dans le van et on resort par l'autre porte et on monte dans le deuxième van, on vois que les autres commence une course poursuite et nos parents les poursuivaient.
Après que les autres se sont bien éloignée on démarre la voiture et on part dans notres nouvelle maison.
Jimin: vous allez bien ?
Sakura: ca va mais j'ai peur qu'ils nous retrouve !
V: ne t'inquiète pas on vous protègera!
Tiffany: et pourquoi ils vous ont tirer dessus ?
Jungkook: ....
Tiffany: alors ?
Jimin: on peut pas vous le dire !
VOUS LISEZ
Danger
FanfictionDanger est le mot juste pour définir tous les problèmes qu'elles vont vivre dans leurs vie...... Tout va changer du jour au lendemain...