Chapitre 9

75 6 4
                                    

On prend la Ferrari rouge et on part en direction du restaurant.

*Éllipse du trajet*

On arrive à un magnifique restaurant, V parle au serveur pour nous donner notre table, on suis le serveur qui nous fait monter à l'étage et on arrive dans une sorte de suite avec une table sur le balcon et juste à côté une magnifique chambre.

Serveur: passez une bonne soirée !

Sakura: merci !

Le serveur sort de la suite, V se tourne vers moi pose ses mains sur mes hanches et me plaque contre lui.

V: alors sa te plais ?

Sakura: oui~ je ne pourrais pas rêver mieux, d'avoir une soirée dans une suite de luxe avec l'homme que j'aime !

V: moi aussi je t'aime~

Il met ses lèvres sur les miennes et on part s'installer à table pour commencer le repas.

V: alors comment ça va ?

Sakura: bas je suis heureuse avec toi mais....

V: mais quoi ?

Sakura: j'ai peur.... que un jour nos parents nous retrouve et nous fassent encore du mal !

V: ne t'inquiète pas avec les garçons on vous protègera contre eux !

Je sans une larme couller le long de la vois, puis deux, puis trois.....

Sakura: des fois j'ai l'impression que je te connaît depuis l'ongtemps et que des fois j'ai aussi l'impression de revivre des similitudes avec le passer par exemple quand on a fais la sortie en vélo j'ai eux l'impression de déjà vécu ! Mais je dois confondre !

V: mais tu te souviens vers qu'elle âge tu pouvais avoir déjà vécu ça ?

Sakura: heu... vers 3/4 ans je pense pourquoi ?

V: non comme ca !

Pdv V:

Pendant que Sakura par se laver je décide d'envoyer un message à Nam hyung pour se que ma raconter Sakura.

*Conversation par message*

V: on fais quoi maintenant ?

Nam hyung: quand vous rentrerez on leur dira la vérité !

V: ok ! A demain..

Nam hyung: passe une bonne soirée mon petit Tae !

V: merci ! A toi aussi !

Pendant ce temps la a la villa....

PDV Rap Monster:

Rap Monster: RÉUNION LES GARS!!!!!

Les mecs: ON ARRIVE !!!

Jungkook: tu m'attends Tiffany j'en n'aurais pas pour longtemps !

Tiffany: ok moi je vais dans la piscine !

Je suis dans ma chambre quand tous les mecs viennent pour la réunion .

Rap Monster: bon les garcs on va devoir tous leurs dire car Tiffany et Sakura se souviennent peu à peu de leurs passer !

Jimin: mais comment on peut leurs annoncer !?

J-hope: on peut tout leur dire à la tronche elle ne voudront plus nous voir ! Donc il va faloir une manière plus douce ?

DangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant