Il reprend mes lèvres et commence une danse andiablé, ses main monte plus vers mon dos après quelque minute il s'allonge à côté de moi et nous nous endormir.
Pdv Sakura:
Sa se voillais que Zico et J-Hope était amoureux mais ils ne nous avaient encore rien annoncer, je décide d'aller voir Tiffany pour parler de mon ex qui m'a envoyer plusieurs message comme quoi il voulais me reconquérir je n'es rien répondue mais je préfère en parler à Tiffany .
Sakura: Tiffany je peux te parler ?
Tiffany: oui !
On part s'asseoir sur le banc de dehors.
Tiffany: pourquoi tu voulais me parler ?
Sakura: car mon ex n'arrête pas de menvlyer des messages comme quoi il voudrais me reconquérir et je ne sais pas quoi faire ?!
Tiffany: dit lui que tu veux le voir pour mettre les choses aux clair !
Sakura: d'accord mais je ne veux pas y aller toute seule tu peux m'accompagner ?
Tiffany: ouai si tu veux dit lui de nous retrouver dans le parc pour enfant à 15h !
Sakura: ok !
Après avoir fini d'envoyer le message à mon ex avec Tiffany on part se changer pour le rendez-vous.
Moi:
Tiffany:
Il est l'heure de partir je fais un bisous a V avant de partie et Tiffany en fais un a Jungkook .
On arrive aux parc et on attend quelque minute quand on vois deux mecs aux loin je reconnais tous de suite Thomas (ouai ses un nom français mon on dans fou) et un autre mec que je n'est jamais vue de la vie, je me tourne vers Tiffany elle a l'aire surpris de voir le mec à côté de Thomas.
Sakura: ça va ? Tu en tire une tête?
Tiffany: non ca va pas le mec à côté de ton ex c'est Joonheo mon ex !
Sakura: tu veux que l'on parte ils ne nous ont pas encore remarquer ?
Tiffany: oui on devrait !
Pdv Tiffany:
On se retourne et on décide de courrir vers notre restaurant préférer pour éviter qu'il ne nous suivent, mais malheureusement avant d'arriver à la sortie du parc quelque chose m'empêche d'avancer on se retourne et on vois nos ex devant nous avec un sourire.
Thomas: pourquoi vous êtes partie ?
Sakura: car... j'ai reçu un message de mon mec et apparement ma mère adoptive a eux un accident et on doit allez la voir de toute urgence !
(Se n'est pas vrais ses juste pour que l'on se casse d'ici)
Jooheon: on vient avec vous !
Tiffany: non c'est bon nos mecs vont venir nous chercher !
Jooheon: depuis quand vous avez un mecs vous ?
Tiffany: depuis 1 mois mais ils ont fais plus de choses que vous deux réunies !
Une voiture arrive et on voit tous les garçons sorties et qui se dirige vers nous je me précipite vers Jungkook pour l'embrasser et Sakura fais pareil avec V je me retourne et je tire Jungkook vers nos exs.
Tiffany: Jooheon je te présente Jungkook mon mec !
Sakura: Thomas voici V mon mec !
Les mecs derrière: ET NOUS !!!
Saluera revoir demain vers 18h aux même endrois pour parler !
VOUS LISEZ
Danger
FanfictionDanger est le mot juste pour définir tous les problèmes qu'elles vont vivre dans leurs vie...... Tout va changer du jour au lendemain...