Ils partent tous dans leur coin et font tous leur valise, je sens que c'est journée est loin d'être fini.....
Ils ont tous fini de faires leurs valises et on part vers notres appartement.
Le trajet de fait dans un silence pesant personnes n'osent parler, on arrive a notres appartement les mecs ouvres la porte violement.
Tiffany: va si casse la porte on vous diras rien !!
Rap Monster: on fait ce qu'on veux ! Allez montrer nous nos chambres!
Pdv Sakura:
Je vais faires visiter l'appartement aux autres et je montre les chambres.
Apres avoir fini de donner les chambres aux garçons je repard dans le salon avec Tiffany, puis tous d'un coup V me prend par le bras et me fais rentrer dans sa chambre.
V: tu s'est que tu es mignonne toi!
Sakura: merci mais maintenant lache moi !
Il me plaque contre le mur de sa chambre et rapproche son visage du mien.
V: tu me plait! Je te veux rien que pour moi ! Je te protégerait !
Sakura: si tu crois que tu va me séduire comme ça c'est rater !
V me lâche la main et me laisse un doux baisser sur mes lèvres avant que je quitte la pièce .
20h...
Pdv Tiffany:
Le dîner est près et je ne mis attendais pas on a passer un bon moment, je sais c'est bizarre mais on a pas arrêter de rigoler pendant tous le repas.
Le repas se termine puis je me mes en pyjama et Jungkook vien dans ma chambre.
Tiffany: tu fais quoi dans MA chambre?!
Jungkook: je voulais venir te voir !
Tiffany: pourquoi ?
Jungkook: car je t'aime bien et je veux dormir avec toi !?
Tiffany: pourquoi tu veux dormir avec moi ?
Jungkook : car je suis seul dans la chambre et je n'aime pas être seul s'il te plait ?
Tiffany: bon ok viens !
Jungkook: oui !!
Il monte dans mon lit et commence à se rapprocher de moi, je sens son souffle dans ma nuque je me retourne et ... je sens des lèvres sur les miennes elles ont un goût de sucre se qui ne me déplaît pas mais je me rend conte que c'est Jungkook mon kidnappeur je ne doit pas tomber amoureux de lui .
Il se retire je sens que mon coeur de serre.
Jungkook: désolé je n...!
Pdv Tiffany:
Je le retourne donc maintenant je suis au dessus et lui en dessous de moi et je l'embrasse.
Il me prend par la taille et me tir vers lui et me plaque contre son torse musclé.
Jungkook: qu'est qui nous arrive ?
Tiffany: j'en est aucune idée, mais tu as des sentiments pour moi ?
Jungkook : heu.... Oui et toi !?
Tiffany: bas..heu...oui ...
Jungkook m'embrasse à nouveau et me dit:
Jungkook : du coup on fais quoi on sort ensemble en secret ?
Il me reembrasse et cette fois si avec plus de fougue.
Tiffany: heu... Oui mais je peux le dire à Sakura alors ?
Jungkook : oui et maintenant tu m'appartient princesse!
Tiffany: arrête de m'appeler princesse !
Jungkook m'embrasse et commence à descendre les baisser dans mon coup, il passe ses mains sous mon t-shirt ...
Tiffany: arrête je suis pas prête pas maintenant !
Jungkook: je comprend.
Tiffany: merci ! ^__^
Il se mes en califourchon sur moi et on s'endort petit à petit....
Le lendemain...
Pdv Jungkook:
Je me réveille et je vois que je dort à côté de la fille qui me fais craquer, puis je la voie se tourner vers moi et je blotir contre mon torse et elle commence à ouvrir les yeux.
Jungkook : bien dormit !^__^
Tiffany: oui car tu étais là.
Jungkook : bon je vais me laver et je reviens!
Tiffany: ok!
Pdv Tiffany:
Il part dans la elle de bain pendant se temps comme je m'étais lavé hier je décide de m'habiller et aujourd'hui ya pas cour !!
Moi:
Jugkook sort de la douche torse nue et avec une serviette autour de la taille
(Mama les abdos😱😱).Jungkook: pourquoi tu me regarde comme ça ta jamais vue des abdos ou quoi !?
Tiffany: heu si mes là ils sont hyper beau le Graal !!!
Pourquoi j'aidit ça je dois être rouge tomate maintenant !!
Jungkoo s'approche de moi et me chuchote à l'oreille....
Jungkook: tu veux toucher ?
Je ne réagi pas puis il prend mes mais et les mes sur son torse brullant je sens que mes joues rougisse .
Jungkook: alors s'atisse faite ?
Tiffany: heu... Oui..
Jungkook m'embrasse sur la bouche tout en bloquant les mains sur son torse.
Puis Jin nous appelle pour manger.
On arrive à table et toujours avec cette ambiance on rigole comme si on se connaissait depuis tous petit.
Merci d'avoir lue se chap et maintenant pour cette histoire les chapitres seront poster le dimanche et le mercredi a plus! 🙋👋
VOUS LISEZ
Danger
FanfictionDanger est le mot juste pour définir tous les problèmes qu'elles vont vivre dans leurs vie...... Tout va changer du jour au lendemain...