Avec Sakura on était en larme devans eux par se qui nous avait annoncer, nos parents ont voulais nous faire carrément oublier la mémoire, et eux qui nous ont protégé pendant tous ce temps mais je ne comprend pas pourquoi nos parents ont voulut faire ça.....
Je cour dans les bras aux garçons et Sakura fait de même et on se fait un câlin collectif.
Jungkook: vous êtes pas en colère contre nous pour ne pas avoir dit la vérité des le début ?
Tiffany: non mais vous aurez pue comme même nous le dire plutôt !
Pdv Sakura:
V: arrête de pleurer Sakura .
Sakura: je n'y arrive pas !
V s'approche de moi et m'embrasse pour que je me calme et ça marche, après nous avoir dit la vérité on descent manger car après avec Tiffany on a décidé de sortir en douce.
Pdv Tiffany:
23h....
Tous le monde est partie de coucher je me suis habiller.
Moi:
Je descent et Sakura elle c'est habiller comme ca.Sakura:
Sakura: on y va ?
Tiffany: ouai je prend mon tel et on y va.
Je passe par la cuisine et on part dans Séoul, sur le chemin on discute de tous et de rien, on arrive dans un parc fermer car il doit être minuit on se dirige vers les balançoires et on s'assoit dessus.
Tiffany: ca fais longtemps que je ne suis pas sortir en douce !
Sakura: moi je ne les jamais jusqu'à aujourd'hui !
Tiffany: moi je n'arrêtai pas de le faire quand ma mère adoptive me soulait bas je sortais et je retrouver mon petit copain dehort !
Sakura: tu ne me la jamais dit que tu sortais en douce et que tu avais un petit copain ?!
VOUS LISEZ
Danger
FanfictionDanger est le mot juste pour définir tous les problèmes qu'elles vont vivre dans leurs vie...... Tout va changer du jour au lendemain...