PDV de Dave
(Bruit de fond)
Dave
...
Dave!
...
DAVE!!
Je me poussai vers la surface de l'eau et je sortit la tête pour prendre une grande respiration.
-Encore dans la piscine? Tu y est tout le temps!! Allez, arrête d'essayer de te noyer et viens souper.
-Oui maman...
Je sortit de l'eau et essuyai mes cheveux blond avec une serviette posée sur une chaise et puis, je pouffa de rire. Le fait que ma mère me dise que j'essayait de me noyer me faisait bien marrer car tout le monde savait que Dave, le grand nageur, ne pouvait pas se noyer, du moins , dans l'eau. En effet, j'avait cette capacité bizarre qui me permettait de rester sous l'eau vraiment longtemps sans avoir besoin de respirer. Je me disait simplement que chacun avait son talent. Je pouvait passer des heures et même des journées dans l'eau (si ma mère me faisait pas chier) sans me tanner. Bien-sûr comme tout humain normal je devait sortir pour manger, faire mes besoins etc...
j'allai m'asseoir pour souper.
Au menu: un spaghetti aux boulettes de viande. Yhea... Je ne raffolait pas de la nourriture de ma mère mais je savait qu'elle le faisait avec beaucoup d'amour pour son garçon alors je disait rien et mangeais, de toute façons, c'est avec la pratique que l'on s'améliore.
*bruit de cellulaire*
Je sortit mon cellulaire et regarda mes messages.
Babe: Hey, on se voit se soir?
Dave: Mouais, avec Mymy et Myli?
Babe: D'accord, on se rejoint au parc vers 18h
Dave: Okay, je leur fais le message.
J'envoya un message à Myriam et Mylina, mes deux meilleures amis. Avec Marie-Pier (Babe pour Dave) nous formions le quatuor parfait. Nous étions toujours ensemble et on s'étaient toujours bien entendus. Ensemble, on se complétaient.
Quand j'eu finit de souper, j'alla me préparé pour la soirée avec mes amies.
*éclipse de 2h*
Les quatre amis étaient enfin réunis à l'endroit convenu.
My-Je suis trop contente de vous voir enfin!
MP-J'espérais que sa arrive avant la fin de l'année scolaire, je dois décrocher de l'étude un peu.
Myr-Alors on fait quoi?
D-On pourrait aller se promener dans la forêt au fond de la ville?
My- OMG OUI! C'est vraiment épeurant comme endroit, j'adore!
MP- On va surment voir des fantomes! Ouuuuuuu
Myr- Trop cool!
Nous partîmes alors en direction de la forêt en riant à gorge ouverte.
*éclipse de 20 minutes*
Arrivée à la forêt, nous remarquâmes qu'une barrière y avait été ajouté ainsi qu'une pancarte qui indiquait: Inondation imminente. En effet, Un barrage hydroélectrique était en construction pas loin de la forêt et ils avaient décider de détourner la rivière dans le forêt pour achever sa construction.
VOUS LISEZ
Elements
FantasyDave, Marie-Pier, Myriam et Mylina sont les quatre meilleurs amis du monde. Ils se complètent, s'assemble et se connaissent tous par cœur! Mais ils ne savent pas que le lien qui les unis surpasse celui de l'amitié. Une histoire plein d'éléments, de...