Mylina détourna son regard de l'ombre et plongea celui-ci dans le mien. Elle avait les yeux d'un blanc de couleur neige. Identique à ceux des zombie dans walking dead. Elle me fit alors un sourire des plus macabre...
M-P: Mylina?
Mylina laissa passer un petit ricanement, qui se transforma en toussotement. Ce toussotement devint de plus en plus violent et son corps au complet se mis à tressauter. Elle ouvrit grand les yeux, ceux-ci dégageait une lumière blanche vive... Sa bouche s'ouvra et de la fumée ou plutôt du brouillard se mit à en sortir. C'était un brouillard très épais... Bientôt, il allait être impossible d'apercevoir quoi que ce soit à plus de 1 mètre de soit.
Le corps que je tenais dans les mains devint alors brouillard à son tour... Comme si Mylina fondait dans celui-ci. Je ne l'apercevais plus nul-part... J'avais compris que ce n'était pas Mylina...
Avant de pouvoir penser à quoi que ce soit d'autre, je reçu un uppercut et je tomba sur le dos. Aussitôt stable, je reçu un coup dans le ventre, et puis dans le dos.
Je toussa violament. J'allais devoir trouver une stratégie pour évité d'y passer. Allez Marie-Pier! Pense!
Je reçu un autre coup, mais cette fois-ci, à la figure. Je cru apercevoir une ombre à ce moment. Je décida alors d'encaisser...
je reçu un coup sur le derrière de la jambe et je tomba à genoux, je reçu ensuite un uppercut et tomba sur le dos. Je tapa du point sur le sol.
C: Alors on se fâche ma belle? Ce n'est pas évident quand on ne sait pas d'où les coups viennent! Ahahaha!
Je râla un grognement.
Une ombre réapparut et cette fois-ci, le coup m'enfonça encore plus dans le sol. J'avais le goût mauvais du sang en bouche. Un courant d'air me souleva et je reçu un coup, (ce que j'aurais appelé un coup de pied), dans le ventre. J'avais terriblement mal.
je reçu un autre coup et puis silence...
Cl: Mais...Mais..? Comment?
Je me releva et lâcha un rictus en voyant le pied du clone pris dans mon piège de terre.
M-P: Alors on joue moins les malines maintenant? Tu te demande comment? En fait, c'est très simple, j'ai remarqué plus tôt que, pour m'attaquer, tu devais réapparaître sous ta forme humaine car, à quoi bon frapper quelqu'un avec du brouillard? Et puis, tu te souviens de mon coup sur le sol? Et bien, en fait, ce n'était pas un coup de rage, j'ai fait sortir des centaines de petites pierres du sol, ce qui allait me permettre de trouver où tu allais apparaître lors de ta prochaine attaque à cause du bruit que tu fais lorsque tu te déplace sur les cailloux. Par le suite, je me concentra alors et fit apparaître un cube de terre qui entoura ton pied.
Cl: Je vois que tu est intelligente et que la sagesse t'habite...
M-P: de plus, je n'hésite pas à frapper! (dis-je en essuyant le sang qui coulait de ma bouche)
Le clone reçu deux grosse pierres dans son dos.
Sans le piège qui la retenait, elle aurait été propulser très loin à cause de la puissance du coup. De plus, j'aurais parier avoir entendu un craquement au niveau de sa cheville, mais elle semblait présenté aucun signe de douleur, il était évident qu'elle en était insensible.
M-P: Je vois que la vigilance n'est pas vraiment ton fort.
Je prépara encore deux grosse pierres et les envoya sur le clone, mais celui-ci eut le temps de disparaître à nouveau dans le brouillard. Je devais trouver un moyen de mettre fin à ses changements de phases. Une idée me vint alors à l'esprit. Mais je n'eut pas le temps de répliquer, que je reçu une lame d'air dans le dos. Elle n'était pas assez puissante pour me transpercer mais je fut quand même projeté devant moi. Je tomba à genoux. J'encaissa une autre lame d'air mais, cette fois-ci, dans le ventre.
M-P: Ouch.
Cl: Trouve moi ahaha!
Plusieurs lame d'air vinrent de toutes les directions. J'avais assez encaisser de coup. Je décida alors de me créer un dôme de terre. J'allais devoir attaquer à l'aveuglette. Il faisait un noir presque absolue dans mon dôme donc, j'allais pouvoir me concentrer facilement.
Cl: (bruit en background) Tu ne pourra pas rester dans ta petite cabane longtemps! Je suis très patiente! Ahahahah!
Elle envoya d'autre lame d'air qui frappa mon dôme. Je sentais quelques petits morceaux de pierre tomber dans mes cheveux mais, je savais que le dôme allait être résistant à ses attaques, il est quand même fait de terre souterraine! Je déposa alors mes mains sur le sol et ferma les yeux et envoya des dizaines de vibration dans le sol. Ça marchait!
J'avais les yeux fermés et je pouvais voir et même sentir tout ce que mes vibrations touchait!
M-P: Je...Je...TROUVER!
Je tapa des mains sur le sol. Mon dôme s'ouvrit et je sortis.
Je marcha en direction du nord-est. Un cube de terre d'environs 3x3x3 mètres s'était formé.
Cl: (bruit sourd) Laisse moi sortir!
M-P: L'avantage d'utiliser la terre souterraine c'est que c'est une terre très compacte dont même l'air ne peut passer au travers. En plus, elle peut être aussi solide que la roche.
Je me concentra et le cube diminua de volume.
M-P: Et il s'avère que... J'ai la capacité de la compacté encore plus!
Cl: Laisse moi sortir! Je suis ton amie! Ce n'était qu'une mauvaise blague!
Le cube diminua encore de volume, il était maintenant d'un grosseur d'une boite moyenne.
M-P: Tu n'est pas mon amie.
Je plaça ma main devant moi et ferma mon poing d'un mouvement sec. En un millième de seconde, le cube de terre se compacta et devint aussi gros qu'un cube rubrique.
Je laissa tomber les paroies de terre et vit un espèce d'amas de racine écraser. Un Joyau gris brillait sur son dessus.
Je le pris et me mit à marcher vers la forêt, prête à tout autre combat.
Nous pouvions entendre le bruit de mes pas sur la terre rocheuse...
Un sourire me vint en coin, c'était un brin satisfaisant.
10ième chapitre compléter! Laissez moi vos avis en commentaire! :p
Bonne année 2017!
VOUS LISEZ
Elements
FantasyDave, Marie-Pier, Myriam et Mylina sont les quatre meilleurs amis du monde. Ils se complètent, s'assemble et se connaissent tous par cœur! Mais ils ne savent pas que le lien qui les unis surpasse celui de l'amitié. Une histoire plein d'éléments, de...