PDV de Myriam
My: Dave ça va?
D: J'ai froid...
My: Tu as froid?
D: Et toi?
My: Non je suis bien... Dave, ça va tu??
D: tu n'as pas froid?
My: Non?
D: J'ai froid à l'âme...
My: What the fuck? Tu as tu pris de la dope?
Dave me regardait dans les yeux, ses yeux était bleu, mais pas d'un bleu turquoise qui donne envie d'aller dans le sud. Mais bel et bien un bleu foncer qui semblait sortir des abîmes des océans les plus profonds.
D: Si tu n'as pas froid, alors tu auras froid. C'est ainsi...
Je n'eut pas le temps de rien dire, je me retrouva dans un cristal de glace géant. Dave avait la main lever...
D: Tu as froid maintenant?..
Oh putain! Il veut une baffe ou quoi? Je sentais ma température monter. Je sentais aussi la glace, autour de moi, fondre. Rapidement, je me retrouva dans un cristal d'eau et puis les dernières couche de glace se mirent à fondre. Je m'effondis sur le sol.
Myr: Mais putain!!! C'est quoi ton problème?!
D: Je n'ai pas de problème pourquoi tu dis sa?
En terminant sa phrase, il leva la main lentement et puis de géantes stalactite de glace se mirent à sortir du sol en se dirigeant vers moi. Je me leva, et me mit à courir dans la même direction que les stalactites. Elles allaient beaucoup trop vite... Je regardai derrière moi et trouva une solution. La glace, sa fond! Je fis une salto arrière et vis les stalactites au dessous de moi. Je m'enflamma et projeta une immense flamme avec mes deux mains. Cela fit fondre la glace sous moi et j'atterris sur le sol. Je n'avais pas fait fondre toute la glace, en fait, j'en était entourée...
Je voyais que de la glace, partout, autour de moi. Comme je m'y attendais, il avait préparé son coup. Des pics de glace se mirent à sortir de la glace qui m'entourait, il essayait de me transpercer!(En évitant les pics de glace)
Myr: Mais tu est malade?!David lacha un ricanement. Pas celui que j'entendais quand nous rions, c'était un ricanement démoniaque et pas humain. Ce n'était pas Dave.
Je décida de je plus retenir mes coups.
Je créa deux propulseurs sous mes pieds et monta haut dans les airs. Dave lança 4 stalatctites et je put en éviter seulement 3, le quatrième pénétra ma jambe droite et laissa une plaie creuse.
Je tomba au sol.
Une chute de 10 mètre ne laisse pas sans blessure, j'étais entrain de me faire battre par je ne sais quoi...
Couché au sol, agonisante de douleurs, je vit des stalactites lévité au dessu de moi pour ensuite se diriger vers moi à une vitesse folle.
Je devais agir.
Sinon, j'allais mourir...(Flashback)
Une image de mes amis...
De ma famille...
De mes bons moments passés...
Je ne pouvais pas laissez ces bons moments partir en fumer...(Fin du flashback)
Il faisait chaud, très chaud, mais cela ne me dérangeait pas, même que je me sentais en forme. La blessure dans ma jambe ne me faisait plus mal.
Les stalactites fonçaient sur moi. Mais aucune ne me toucha, en effet, elle fondait avant de me toucher. Plus aucune attaque de glace allait être efficace sur moi. La température de l'air avait augmenté, l'eau commençait à s'évaporé, comment allait-il pouvoir m'attaquer sans eau? Hahaha, j'allais sortir vainqueure de ce combat!Il n'y avait plus une goutte d'eau autour de nous, je décida donc de me lever et de jouer mes cartes. Je me mit à courir en direction du monstre, les poings en feu.
Le monstre fit un geste de main et tira de l'eau d'un... Arbre??
Je reçu son coup d'eau au visage, de plein fouet. Je me vis propulser au sol.Monstre: Mais voyons ma belle, tu ne savait pas que la majeure partie des êtres vivants sont constitués d'eau?
Et merde... J'allais faire quoi maintenant? Il a une source infinie de pouvoir.. des arbres, il y en a partout autour de nous! Pensais-je en me relevant.
Et soudain... Une idée me vint à l'esprit...
Je sauta en l'air avec mes propulseurs, inspira de plein poumon et, pleine de concentration et d'estime, cracha une immense flamme. Je tournais sur moi même et visais TOUT les arbres près de nous.
Plus d'arbre, plus d'eau.
Je retomba sur le sol en douceur et enflamma mes poings. Il était temps de terminer se combat.
Je me mit à courir.
Le clone, plein de colère, joua le tout pour le tout. Il transforma ses bras en un tas d'eau, qui devint une immense vague meurtrière. Il était déjà trop tard pour renoncer, je continua de courir. La vague était maintenant qu'à quelques mètres de moi, je sauta en l'air et lança une immense lame de feu pour couper la vague en deux. Je plongea au coeur de la vague et la traversa, l'entaille que j'avais fait dans l'eau était assez grosse pour laisser passer mon corps. La vague maintenant derrière moi, je continua de courir en direction du monstre, les poings enflammés. On pouvait voir l'expression sur son visage; pleine de terreur. La vague s'était retourner et se dirigeait à nouveau vers moi. Je vis des stalactites en sortir.
Je me reprochait du monstre et, en un cris de rage hyper puissant, je transperça son torse avec ma main droite enflammée. Les stalactites s'étaient arrêtées à 10 cm du derrière de ma tête. Le monstre me regarda dans les yeux, un regard plein de surprise et de deception.Myr: tu n'aura plus jamais froid.
Je fit jaillir une immense flamme de ma main ce qui eut pour effet de pulvériser le monstre en cendre. Les stalactites tombèrent et le vague se coucha.
Je m'écroula au sol.
Myr: Enfin...
Un joyaux bleu était resté dans mes mains...
Je m'endormis à cause de fatigue, et je sentis mon corps se faire soulevé par une petit lit de feuilles...
Et puis, je vis noir...
VOUS LISEZ
Elements
FantasyDave, Marie-Pier, Myriam et Mylina sont les quatre meilleurs amis du monde. Ils se complètent, s'assemble et se connaissent tous par cœur! Mais ils ne savent pas que le lien qui les unis surpasse celui de l'amitié. Une histoire plein d'éléments, de...