Chapitre 6: Le réveil

48 5 6
                                    




Je me reveilla, étourdit, je n'était plus dans la rue mais bel et bien dans un.... Arbre?! L'Arbre était décorer de manière relativement moderne. Mais bon, terminer le moment déco je chercha mes amies. Elles étaient étendues à mes côtés et n'étaient pas encore réveiller. Je me mis à penser à la soirée d'hier. L'homme, qui était-il? Qu'est-ce qu'il voulait? Comment savait-il pour les 4 frères?

?: Un jour, tout ces questions trouveront leurs réponse Dave.

Je fit le saut, Qui venait de parler? Il faisait sombre dans la maison-arbre je ne voyais presque rien. La personne ayant parlée m'avait probablement compris car les lumières s'allumèrent aussitôt, mais il n'y avait quand même personne mise à part de moi et mes quatre amies inconsciente.

?: Hihihi, tu me cherche n'est-ce-pas? Quand tu sauras contrôler ton pouvoir, tu saura toi aussi, comment disparaître dans ton élément.

C'était une voix de femme.

?: On se connait plutôt bien mon cher Dave, mais jamais je n'aurais pensée que tu possédait l'âme de Eau, c'est étonnant!

La voix me semblait familière, c'était une voix de femme que j'avait déjà entendu auparavant.

D: Sortez de votre cachette!

?: Tes désires sont des ordres!

Dans le mur au fond de la pièce, une forme commença à se dessiner, c'était la forme d'un bras! Puis le bras se mit à sortir du tronc/mur comme si rien n'était, comme si la fille passait dans un mur de gélatine. Puis, le bras devint un corps complet, et le visage commençait à se dessiner lentement. C'était...

D: CLAUDIE??!!

C: Hihihihi!

Claudie était une de mes meilleures amies après Marie,Myriam et Mylina.

D: DE...COMMENT..QUOI????

C: Arrête de bégayer et laisse moi t'expliquer. Tu vois, au commencement, il y avait les 4 frères, les principaux, qui eux créèrent les autres éléments, la lumière et les ténèbres. Les autres éléments se virent attribuer à des familles, et le contrôle de ceux-ci se donnait de génération en génération. Je suis de la famille de ceux qui jadis, pouvait contrôler, les plantes.

D: Attend, tu veux dire que...

C: Oui Dave, je suis ce que on appel une Phytokinésiste. Je peux manipuler et créer des plantes, je peux aussi transformer mon corps en plante et je peux même voyager en eux. J'ai aussi un talent spécial qui me permet de ressentir la vie et les pensée de n'importe qui et quoi, du moins , la chose se doit d'être vivante.

En disant sa, elle fit une mouvement de main vers le haut, ce qui eut pour effet de faire pousser un petit arbre dans le sol, il grandissait super rapidement, quand l'arbre fut aussi grand que moi, il arrêta de pousser et des fleurs se mirent à jaillir de son feuillage, ces fleurs se transformèrent en pommes.

C: Tu en veux une?

D: Oui j'ai tellement faim!

C: Alors sert toi!

My: Nourri...Manger...BOUFFE

Mylina se leva rapidement et descendit du lit sur lequel elle était étendue.

My: SALUT CLAUDIE! J'ai tellement faim OH MON DIEU!!

Elle se précipita sur l'arbre et cueillis 6 pommes, toutes pour elle. Elle croqua à pleine dents dans celle qui semblait la plus rouge.

My: Wow! C'est quoi ces pommes? J'en ai jamais mangée des aussi bonnes et goûteuses!

Je croqua à mon tour dans la pomme que je venait de cueillir.

D: Wah! C'est vrai qu'elle sont magique!

C: Normal que vous n'ailler jamais goûtés à ces pommes, elles ne poussent plus aujourd'hui. C'est une race éteinte depuis 1560.

My: Alors comment tu as fait pour les avoir si elles se sont éteintent?

C: Je peux faire pousser les plantes que je veux, où je veux et quand je veux. Comme je disais à Dave plus tôt, je suis une phytokinésiste. En bref, je contrôle les plantes.

My: WOW! C'est dont ben cool!! Je me présente, je suis Air.

Elle disa sa en bombant le torse et en prenant la pose d'un super-héro.

C: Je sais déjà qui tu est.

My: Ah, d'accord!...

C: Bon alors, comme j'ai pu voir à la télé, vous contrôler vos pouvoirs comme de la merde.

D: On est débutant, stop le jugement précoce.

C: Je vois...

Elle ne disa rien de plus et se mit en marche vers une bibliothèque.

My: Claudie, on est où au juste?

C: On est dans une maison caché au fond de la ville. La seul personne pouvant y entré, c'est moi, car on a besoin de contrôler la porte d'entré avec des pouvoirs phyto. Ici, je cache tout ce qui concerne le sujet des pouvoirs, il y a des années de recherche dans ces blibliothèque, ma famille y travail depuis toujours.

Elle prit un livre et nous l'emmena.

C: Ceci est un livre sur l'eau, tien Dave, ce livre t'apprendra à contrôler tes pouvoirs.

Pendant que Claudie parlait, Myriam et Marie-Pier s'étaient réveillés pour ensuite s'approcher du groupe des trois ados.

C: D'ailleurs, j'en ai un pour chacun de vous, évidemment, ses livres ne renferme pas toute les connaissances du monde concernait les éléments, mais ils sont un bon objet pour débuter la maîtrise.

D: Merci Claudie wow! Mais nous n'avons aucun endroit pour nous entraîner...

C: Moi j'en ai un.

Claudie sortit un pendentif de couleur vert forêt. Il avait la forme d'un arbre.

C: Ceci est une clef. Suivez-moi.

Claudie se mis en marche vers la porte, se concentra et l'ouvrit.

Nous sortîmes de la maison et nous nous dirigeâmes vers l'arrière de l'arbre qui paraissait gigantesque vu de dehors. Dans l'écorce il y avait un trou qui avait la forme du pendentif. Claudie me donna alors le pendentif.

C: Insère le dans le trou. 

Je ne disa rien, pris le pendentif et l'inséra dans la ''serrure''. La terre se mis soudainement à trembler, une porte se dessina dans l'écorce de l'arbre et s'ouvrit, laissant place à un escalier qui menait sous l'arbre. Elles semblaient interminable.

C: Descendez, je vous suis de derrière.

 Je me mis en marche suivis par les autres... Les marches se suivaient et ne se terminaient plus.

5 minutes plus tard, nous nous retrouvions dans un endroit immense, on était entourer de terre! Nous pouvions voir des racines qui pendait du plafond... Dans cette immense salle, il y avait un lac, un immense sol de terre et une grande flamme, aussi grande que la flamme olympique.

C: C'est maintenant que débute... Votre entraînement!

Et voila! Avis et commentaires sont apprécier :3 

ElementsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant