Chapitre 8: Combustion

64 4 19
                                    

PDV de Mylina

My: Myriam?

Myriam ne disait rien et souriait.

My: Ça va Myriam?

Myriam leva la tête, ouvrit la bouche et cracha une immense flamme vers moi. Heureusement, j'eut le temps de l'éviter.

My: C'est quoi ton problème??!!! Hurlais-je.

Elle ne répondit rien et se contenta de rire. Son regard était noir et vide, elle n'était pas... Elle...

Elle cracha une autre flamme et je l'évita, en même temps, je profita du moment libre et lançant une lame de vent en tournant sur moi-même.

Elle cracha une autre flamme et je l'évita, en même temps, je profita du moment libre et lançant une lame de vent en tournant sur moi-même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la toucha de plein fouet! Elle fut propulser contre un arbre.

My: Tu vas arrêter la?

Myriam était couper de l'épaule jusqu'au milieu du torse.

My: Oh mon dieu Myriam je m'excuse!

Myriam me regardait dans les yeux et souriait encore, mais qu'est-ce qui se passait avec elle? De plus, l'attaque que je lui avait porter n'avait servit à rien car sa plaie avait commencer à se fermer. La peau se reformait avec des... RACINES? Je sais pas qu'est-ce qu'est cette chose mais elle n'est pas Myriam...

Myriam: Qui êtes vous?!

Le clone ne répondait pas. Elle ne faisait que me regarder... Soudain, des flammes se mirent à sortir de ses pieds... Ce qui eut pour effet de la faire voler... Mais pas très haut, à environs 1 pieds du sol. Elle continuait de me regarder... Je savais qu'elle préparait une attaque et comme j'avais prévus elle se lança. Le clone se mit à se propulser vers moi à une vitesse incroyable. Nous pouvions voir les flammes immense sortit de ses pieds. Elle avait toujours se sourire au visage que donnait froid dans le dos. Je me prépara alors à éviter l'attaque. Avec la force du vent que je décida de créer sous mes pieds, je me propulsa en l'air et fit une pirouette vers l'arrière. Je voyais Myriam sous-moi qui me regardait. Les flammes sous ses pieds se mit à grossir d'un coup et Myriam se mit à voler beaucoup plus haut. Elle se dirigeait vers moi. Je n'eut pas le temps de pensé et agis sous mon instinct. Je fit un cercle rapide avec mes mains et créa un grand courant de vent qui la propulsa au sol.

J'atterrit doucement en créant un coussin de vent sous mes pieds, je sentais que je prenais de plus en plus de contrôle sur mes pouvoirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'atterrit doucement en créant un coussin de vent sous mes pieds, je sentais que je prenais de plus en plus de contrôle sur mes pouvoirs. J'avais une chance de gagner se combat. Il avait beaucoup de poussière, l'attaque que j'avais lancé avais porté fruit, j'en était sur!
Je vit dans le nuage de poussière, un ombre... une forme humaine mais au membre à l'envers et cassé. Ces membres reprenaient leurs places initiales en produisant des craquements macabres qui donnaient froid dans le dos. Le nuage de poussière finit par se dissiper et myriam apparut, sans aucune blessures. Mais ce clone n'était pas tuable! Me dis-je.

My: Mais qu'est ce que tu est... prononçais-je à vois basse...
Clo: Ton pire cauchemar.
Dit-elle avec la voix plus macabre que sont regard sans vie.

Elle commença à bouger ses mains, elle dessina un cercle en l'air et ramenna ses mains ensemble. Ses yeux était devenu bleus. Elle écartilla ses jambes, plaça une main derrière et devant elle, on dirait qu'elle faisait une pause de yoga.. Je pouffa de rire.

My: C'est cours yoga aujourd'hui? Oh zut j'ai pas enmenner mon tapis... AHAHAHAHAHAH

Clo: On verra si tu sera encore capable de bouger après se coup.

Des filets bleus d'électricité sortait de son corps. Les roches commençait à léviter à ses côtés. Le sol se craquait et ses pieds s'y creusait.

My: Oh merde, c'est quoi cette puissance??????!!!

Clo: hihihi!

Un éclair bleu sortit de sa main avant. Je n'eut pas le temps de l'esquiver. Je reçus le coup à l'épaule gauche et fut propulser loin pour ensuite me cogner contre un arbre.

La douleur était atroce. C'est comme si un T-Rex venait de me bouffer l'épaule. Évidamment elle était en sang et je ne pouvait plus utiliser le bras gauche.

My: Aie....!
Clo: Encore vivante? Tu m'étonne pour une faible comme toi.

My: Je ne suis pas faible!

Clo: Ah non? Alors voyons si tu pourras résiter au prochain coup! Hihihihi!

Eh merde, si je faisait rien j'allais mourrir. Voyons mylina réfléchit!!
Myriam se repositiona pour lancer une nouvelle attaque. Qu'est ce qui fait mal au feu?

(Flashback)

D:Regarde mylina, si tu veux passer tes sciences écoute moi et lâche twitter!

Je déposa mon cellulaire.

My:Allez je t'écoute.

Il y a trois chose importante pour que le feu puisse exister. Un température favorable, un comburant, comme l'oxygene et l'hydrogene, ainsi qu'un carburant, comme le bois. Sans un des trois, le feu ne peux pas survivre. Ça s'apelle le triangle de feu.

(Fin du flashback)

L'oxygène! Sans oxygène pas de feu! Myriam sans feu, elle est rien!

Je mit ma main encore utilisable devant moi et créa des milliers de vibrations. Je faisait bouger l'air comme une flaque d'eau, je faisait du son! Myriam n'eut pas le temps de lancer son nouvelle éclair. Elle fut destabiliser et perda pied, son éclair atteingnit le plafond. Une explosion retentit et de gros rochers se mirent à tomber. Par chance je ne fut pas toucher. Alors que myriam perdut pied et tomba sur le dos, je me concentra et fit apparaître une boule d'air autour de elle qui tournait de plus en plus vite, on pouvait voir que myriam manquait d'air. Elle essaya de s'allumer mais son feu ne voulait pas partir! Elle se mit à genoux et se tena la gorge. Des racines se mirent à sortir de son corps, elles essayaient de trouver une source d'air. Mais aussitôt qu'elles touchait la boule d'air elle se faisaient découper. Le corps du clone commençait à s'effriter et certaines parties s'envolaient au vent. Myriam esseyait de lancer du feu avec ses mains mais le feu s'éteignait aussitôt. Elle avait perdu. Je fit disparaître la boule d'air. Le corps du clone était tout déchirer et les plantes dans son corps étaient morte à cause du manque d'oxygène.

My: Finalement!

Je voyais un petit bijou rouge situé à l'endroit où le coeur d'un humain serait situé habituellement. Je m'approcha du clone. Il me regardait encore et avait l'air de souffrire. Moi aussi mes forces commençait à me quitter, j'avais perdu beaucoup trop de sang. Je plongea ma main dans le corps du clone agonisant et prit le joyau. Le clone tomba en poussière et le bijou resta dans mes mains.

My: claudie....

Je m'effondra au sol. J'allais perde connaissance, mais je n'allais pas mourir, je le savais.

Tout devint noir. J'avais...Gagnée...

ElementsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant