La salle était immense, je ne savais plus où regarder... Elle était tellement grande que on ne voyait que le mur derrière nous. Une chance que des luminaires géants était accroché au plafond, sinon se serait le noir absolu.
C: C'est ici que vous allez vous entraîner, il y a tout ce qu'il faut. Un petit lac, une flamme, une parcelle de terre.
D: Ouais j'ai vu, on commence par quoi?
C: Oh Vous pensiez pouvoir les contrôler tout de suite? AHAHAHAH!! Non non! Vous allez devoir apprendre à vous connecter à votre élément! À les sentir en vous pour pouvoir les trouver!
D: Myr, bah se sera pas vraiment compliquer on les voit... Ils sont juste là.. Lol.
Claudie ferma les yeux. La terre se mise à trembler soudainement. Des pousses et des racines se mirent à jaillir du sol. Claudie ré-ouvrit les yeux. Elle faisait peur à voir. Ses yeux dégageait une lumière verte qui illuminait la pièce. Ses cheveux flottait dans les airs et virevoltait. Elle semblait en transe. Les pousses et les racines se mirent à grandir et à grossir pour devenir des arbres géants qui prenait tout la place. Je sentait que trouver nos éléments allait être une tache ardue. La terre arrêta de trembler et Claudie repris son était normal.
C: Voila! Toujours aussi facile Myriam?
Myriam ne répondit pas.
C: Je vous explique. Dans chacun de vos éléments, se trouve un parchemin que vous allez devoir m'apporter. Myriam, le tien est dans la flamme que tu as vu plutôt, Dave, dans le lac, Marie-Pier, tu devras te rendre à la parcelle de terre et le déterrer. Mylina, puisque la tâche est plus facile pour toi, tsay, parce que l'air se trouve partout, tu devras apprendre à contrôler ton pouvoir de lévitation et aller chercher ton parchemin qui est en pleine lévitation à quelque part dans la forêt. Lorsque chacun d'entre vous aura trouvé son parchemin, je reviendrais pour les prochaines explications. un petit ps: j'ai créer plantes carnivores pour vous rendre la tache plus difficile, gare à vous car, ils ont vraiment faim!
Elle disparut alors dans un tronc d'arbre comme elle était apparut plutôt.
D: Je ne sais pas pour vous, mais je l'appréciait moi avant...
Myr-My: Moi aussi...
MP: Bon, je crois que nous devrions nous concentrer sur notre tâche à la place de nous acharner sur Claudie. N'oublier pas quel est celle qui peut nous apprendre.
C:Oh, j'ai oublier de vous dire, le premier à m'apporter son parchemin aura une récompense!
La voix de Claudie semblait sortir des arbres, alors que je regardais l'endroit où claudie venait de disparaître, je sentis quelque chose soulever mes pieds, quand je regarda ceux-ci, je vis que je volais! Je n'étais pas le seul, Marie-Pier et Myriam aussi semblaient être soulevé des aires... Je réalisa alors....
D: MYLINA!
Mylina venait de terminer un mouvement qu'elle faisait avec ses mains. Je n'eut pas eu le temps de prononcer autres paroles que je fut propulser violament dans les aires.
My: On se voit à la ligne d'arrivée les amis!
Elle partit en courant et en fendant l'air, puis disparue dans la forêt. Nous pouvions entendre l'écho de son rire.
Myr: (en se relevant) Cette maudite!!!
Je me releva et partit à courir vers la forêt.
M-P: Je crois que...
D: Désolé les amis, mais aujourd'hui on se la joue solo!
Myr: JE VAIS VOUS BRÛLER!
Myriam partit elle aussi en direction de la forêt.
VOUS LISEZ
Elements
FantasyDave, Marie-Pier, Myriam et Mylina sont les quatre meilleurs amis du monde. Ils se complètent, s'assemble et se connaissent tous par cœur! Mais ils ne savent pas que le lien qui les unis surpasse celui de l'amitié. Une histoire plein d'éléments, de...