Mylina sortit son cellulaire et texta à ses trois amis un message qui leur disait de se rendre au parc tout de suite après l'école. Elle croyait qu'il était temps d'annoncer la nouvelle à Marie-Pier et Myriam.
*éclipse de 4h*
Les quatre amis étaient enfin réunis à l'endroit convenu. Le soleil de l'après-midi brillait de mille feux Mylina et Dave se regardait et était impatient d'annoncer la nouvelle aux fille, bien-sûr Dave n'était pas au courant des pouvoirs de Mylina, il croyait être le seul qui en possédait, mais il allait avoir une grosse surprise.
My- Tout d'abords, les filles, vous devez nous promettes que vous n'allez pas partir en courant et crier que nous somme des monstres et que on devrait être tués.
Dave tourna la tête au mot ''nous'' et regarda Mylina, perplexe.
My- Hier, Dave ma sauvé la vie. L'inondation que Dave avait dit ''progressive et lente'' s'est avérée rapide et tueuse, mais grâce à Dave, 10 000 kilolitres d'eau ne sont pas tombés sur nos têtes.
Myr- Comment a-t-il fait pour empêcher un aussi grande masse d'eau de vous tomber sur la tête?
My- Il va vous montrer.
D- Suivez-moi.
Dave se mit en marche suivit de Mylina, Myriam et Marie-Pier. Il avança jusqu'au bas d'une colline où une rivière avait fait son nid pour l'été. L'eau transparente et cristalline donnait envie et soif à tout être humain normal.
MP- On vient faire quoi ici?
D- Regarde bien.
Dave se concentra et s'imagina une masse d'eau s'élever de la rivière. Comme un long serpent qui sortait de l'eau perpendiculaire au ciel. Évidemment, ce qu'il s'imaginait se produisit également. Alors que Dave était concentrer à user de son pouvoir, les filles, elles, étaient entrain d'admirer une masse d'eau qui flottait dans le vide. Mylina n'était pas surprise, mais nous pouvions voir la stupéfaction totale sur le visage des deux autres. Dave ouvrit ses yeux et remarqua qu'il n'avait plus besoin d'imaginer l'eau se soulever mais qu'il n'avait seulement qu'à y penser. Alors il fit bouger l'eau comme un long serpent qui passait entre les quatre adolescents. Marie-Pier passa sa main dans l'eau glacée flottante, elle était émerveillée, Myriam quand à elle, n'aimait pas beaucoup l'eau donc elle se contentait de regarder. L'eau se déplaça par la suite pour entourer les adolescents en faisait un cercle, puis elle se dissipa en millions de petites bulles qui flottait autour des adolescents. Les filles s'amusèrent à attraper les bulles d'eau, Marie-Pier et Myriam avec leur main, Mylina avec sa bouche. C'était merveilleux à voir.
Myr- On se croirait dans un compte de fée!
Dave cessa de commander l'eau alors elle tomba sur le sol laissant la surface humide.
MP-Wow!
Myr- Comment fais-tu ça?
D- Je ne sais pas, ça se fait tout seul.
My- Il est la réincarnation d'un dieu de l'eau.
MP,Myr,D- QUOI?
My- Ouaip, j'ai lu sur internet une légende qui parle de quatre frères: Eau,Air,Feu et Terre. Ce sont quatre mi-homme, mi-éléments qui ont créer le monde il y a fort longtemps. Je crois que ça pourrait être la seul explication raisonnable à ce qui nous arrives.
Dave tourna la tête au ''nous''
D- Mais pourquoi dis-tu encore ''nous''?
My- Pour ça!
VOUS LISEZ
Elements
FantasyDave, Marie-Pier, Myriam et Mylina sont les quatre meilleurs amis du monde. Ils se complètent, s'assemble et se connaissent tous par cœur! Mais ils ne savent pas que le lien qui les unis surpasse celui de l'amitié. Une histoire plein d'éléments, de...