Chapitre 1: Plus qu'un rêve

1.9K 89 20
                                    

Trois jours se sont écoulés, aujourd'hui c'est la rentrée. Il est 7:00 et étonnamment je suis déjà debout. Je suis très excitée de retrouver mes amis. Je me prépare. Jean, débardeur blanc, chemise à carreaux rouges que je laisse ouverte et baskets. Une fois prête je descends et me rends à la cuisine. Je dis bonjour à mes parents d'un signe de la main et embrasse Aden, mon petit frère, c'est le seul que j'embrasse et c'est comme ça depuis plusieurs années. Il est 7:30, j'ai cours que dans une heure mais je décide de partir pour retrouver les autres plus tôt.
Je suis devant le lycée, il est 7:50 et Raven et Octavia arrivent à peine. Elles me sautent dans les bras.

Octavia: Tu m'as tellement manqué!!
Lexa: Toi aussi O. Et toi aussi ma pt'ite caille.
Raven: Ouep ma poule tu m'as manqué.

Les garçons nous rejoignent à 8:00, on se pose à côté du portail et comme on a cours que dans 30 minutes on s'allume une cigarette. On parle de nos vacances et de nos projets pour cette année. O nous dit qu'elle est à fond sur le nouveau barman du Polaris. C'est un bar en face de notre lycée et le nouveau barman c'est Lincoln. Je le connais parce que c'est le grand frère d'un ami d'Aden. Et ça ne m'étonne pas qu'O soit sur lui puisque c'est une chaudasse.
La sonnerie retentit, on rentre et on se dirige vers notre salle. On rentre et on s'installe directement au fond de la classe. Les autres élèves nous rejoignent dans la salle. On attend notre prof principal qui de toute façon ne va pas m'aimer. Aucun de mes profs principaux ne m'aiment tout simplement parce que je suis insolente avec les profs dont j'aime pas les matières. Donc tous les ans j'ai des problèmes avec mes profs. La porte s'ouvre et le prof entre, je parle avec Raven et O, je ne regarde même pas qui entre dans la salle.

Prof: Bonjour à tous, silence s'il vous plaît. Je suis Mademoiselle Griffin, votre nouveau professeur principal, et votre professeur d'Histoire.

Cette voix... Je l'ai déjà entendue quelque part. Je me retourne vers le bureau et... Non! C'est impossible! Je me mets immédiatement à penser au rêve que j'ai fait cet été. Ce rêve où je vivais dans l'espace et où je descendais sur Terre pour aider mes amis contre des Natifs. Et où je tombais amoureuse de leur Commandant, Clarke, Clarke Griffin.
Je ne sais pas quoi penser, j'ai fait un rêve, son visage est très clair dans ma tête, je l'ai rêvée et pourtant elle est devant moi en chair et en os. Son visage est toujours aussi doux, ses yeux d'un bleu pur et ses cheveux blond étincelant qui tombent sur ses épaules. Ses formes parfaites. Il n'y a aucun doute possible, la Clarke de mon rêve est aujourd'hui mon professeur d'Histoire.

Un mot, quatre lettres: Elle Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant