Chapitre 8: La liste

1.7K 89 28
                                    

Le réveil sonne. On se lève, on descend prendre un petit déjeuné. Aden a l'air triste, je lui fais un câlin par derrière.

Lexa: Ce n'est pas grave je ne t'en veux pas.
Aden: Tu es sure je t'avais promis d'en parler à personne et...
Lexa: Tu pensais qu'ils nous avaient vu ce n'est pas grave Aden.
Aden: S'ils n'avaient pas réagit comme ça tu m'en aurais voulu?
Lexa: Premièrement ils n'ont pas mal réagit et deuxièmement, non je ne t'en aurais pas voulu parce que tu n'as pas fait exprès. Merci

Il me sourit. Je vois bien qu'il avait peur que je lui en veuille mais ce n'est pas de sa faute je n'aurais pas du lui demander de garder ce secret et puis c'est normal qu'il ait cru qu'ils nous avaient vu. On mange et on file se préparer. 7:30, on est toutes prêtes, on descend en attendant de partir.

Maman: Tu vois Clarke quand?
Lexa: A 15:15. Je lui ai dit qu'il fallait qu'on parle de ce que vous m'aviez dit et qu'il fallait qu'on mette les choses au clair.
Papa: Parfait tu nous préviens du déroulement de la situation au fur et à mesure.
Lexa: Promis, aller on y va, à ce soir.

Arrivées au lycée comme tous les matins on rejoint Jasper et Monty devant le portail pour fumer notre clope. On parle tellement que je ne vois pas la jolie blonde s'avancer derrière moi. Je vois juste Octavia se mettre à sourire.

Clarke: Bonjour

Tout le monde lui répond et je me retourne pour l'avoir en face de moi.

Lexa: Bonjour.
Clarke: Lexa je peux te voir s'il te plait?
Lexa: Oui bien sûr!

On s'éloigne un peu.

Clarke: Je voulais vraiment te voir avant qu'on se parle.
Lexa: Pourquoi? Il y a un problème?
Clarke: Non pas du tout, je voulais en profiter une dernière fois au cas où.
Lexa: Mes parents ont très bien réagit ne t'en fais pas. Je dois y aller on se retrouve au stade tout à l'heure, au revoir belle blonde

Elle me fait un grand sourire et je retrouve mes amis pour aller en cours. La matinée se passe bien et je n'ai qu'une heure de cours cet après-midi, de 14 à 15, après j'irai retrouver ma jolie prof au stade. On se retrouve au self, à notre table. Clarke n'est pas là, je me demande pourquoi. Habituellement on mange en même temps le mercredi. Les filles me font vite oublier qu'elle n'est pas là en se moquant de Jasper qui a mit une chemise à fleurs vraiment pas belle. On rigole bien et on décide d'aller prendre l'air.
On retourne en classe pour le dernier cours de la journée. Il me tarde tellement que la cloche sonne pour pouvoir retrouver ma jolie blonde. Le cours se termine, je dis aux garçons que je vais à la bibliothèque pour prendre un livre dont j'ai besoin. Les filles sont là et me font un grand sourire. Elles savent très bien où je vais et pourquoi j'y vais.
Je me rends au stade, je m'assois dans les tribunes et attends ma blonde. Je la vois au loin qui arrive. Elle s'installe à côté de moi. Je ne peux pas m'empêcher de la contempler pendant quelques secondes.

Clarke: Alors ta journée?
Lexa: Bien, longue mais bien et toi?
Clarke: Pareil
Lexa: Longue?
Clarke: Oui longue. Il me tardait de te voir. Alors tu me racontes?

Je me mets à lui raconter toute notre soirée d'hier. Je lui explique ce que mes parents ont dit, comment ils ont réagit. Après que j'ai terminé mon histoire je la sens pensive.

Lexa: Clarke? T'es encore avec moi?
Clarke: Pardon. Oui je suis là, je me disais juste que...
Lexa: Oui?
Clarke: Je me disais que c'est adorable la façon dont tes parents ont réagit.
Lexa: Adorable? Ça te dérange pas qu'ils fixent des règles?
Clarke: Non pas du tout, c'est normal, t'es mineure
Lexa: De quoi on parle exactement? On est ensemble?
Clarke: Je sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je veux être avec toi, que quand t'es pas là tu me manques et que quand t'es là je suis parfaitement heureuse et j'aimerais que le temps s'arrête pour que ça dure éternellement.
Lexa: Je ressens la même chose et je veux être avec toi. C'est vraiment bizarre...
Clarke: Qu'est ce qui est bizarre?
Lexa: Bah que...
Clarke: Que?
Lexa: Non laisse tomber, on fait quoi du coup?

Un mot, quatre lettres: Elle Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant