Chapitre 4: Le premier cours

1.4K 86 16
                                    

Lexa: Bonsoir, on s'installe dans le salon?
Clarke: Oui avec plaisir. Dis moi...
Lexa :Oui?
Clarke: Que voulait dire Jasper en partant?

Je me remets à rougir.

Lexa: Euuu... Je pense que seul Jasper peut comprendre.
Clarke: Pourtant ça t'a fait rougir et tu rougis encore maintenant que je t'en parle.

Elle a le chic pour me mettre mal à l'aise.

Lexa: Je... Ah oui au fait, j'ai quelque chose à vous dire. En vérité j'ai pas été très honnête avec vous. Mes entraînements sont le matin donc je n'ai aucune contrainte pour revenir au lycée.
Clarke: Pourquoi m'avoir dit ça?
Lexa: Parce que je préfère que les cours se passent ici et je me voyais pas vous dire On fait ça chez moi?
Clarke: Tu aurais pu, ça ne m'aurait pas choquée.

La c'est moi qui suis choquée. Elle vient vraiment de dire ce que je crois qu'elle a dit?

Clarke: Tu as des entraînements de quoi?
Lexa: Je fais partie de l'équipe de lacrosse, les Trikru.
Clarke: De lacrosse, woaw, tu dois être vraiment sportive.
Lexa: Oui j'adore le sport.
Clarke: C'est interressant.
Lexa: Et vous? Vous aimez le sport?
Clarke: Non je suis pas très sportive
Lexa: Qu'est-ce que vous aimez?
Clarke: Bon si on s'y mettait?

Elle change de sujet. Je peux pas lui en vouloir j'ai fait pareil tout à l'heure. On commence le cours et je suis très vite absorbée par ses yeux d'un bleu magnifique. Mes yeux sont partagés entre ses yeux et ses lèvres qui sont tout simplement parfaites. Cela fait une heure que je n'écoute que d'une oreille ce que la belle blonde me raconte. Je suis complètement perdue dans mes pensées.

Clarke: Lexa, t'es toujours avec moi?
Lexa: Excusez moi j'étais dans mes pensées.
Clarke: Et à quoi pensais-tu jolie demoiselle?

Jolie demoiselle? Alors là elle m'a reperdue.

Clarke: Lexa, tu es repartie!
Lexa: Pardon, vous m'avez dit quoi?
Clarke: Je t'ai demandé à quoi tu pensais? Vu la tête que tu faisais ça m'étonnerai que ce soit aux Rois de France.
Lexa: Ah non en effet! Je pensais à... Euuu... A...
Clarke: D'accord ça a l'air intéressant.

Elle me fait un grand sourire et un clin d'œil.

Clarke: Il commence à se faire tard, je vais rentrer, on se revoit demain en cours et après-demain ici?
Lexa: Ici? Je pensais qu'après ce que je vous ai dit tout à l'heure, on le ferait au lycée.
Clarke: Non moi aussi je préfère qu'on le fasse ici.

Elle ramasse ses affaires et on se dirige vers la porte. Elle s'arrête devant, se retourne vers moi, et me fait un grand sourire. Elle s'approche de moi et me fait un tendre bisou sur la joue.

Clarke: Bonne nuit jolie brune
Lexa: Bonne nuit

Elle ouvre la porte, s'arrête, et se retourne.

Clarke: Je sais à quoi tu pensais tout à l'heure. Et je sais aussi que tu t'es remise à y penser quand je t'ai dit «A quoi pensais-tu jolie demoiselle».
Elle me sourit, me fit un clin d'œil et partit. Je ne comprends pas très bien ce qu'il vient de se passer. Je monte me mettre dans mon lit. Je pense à ce qu'elle vient de me dire. Le savait-elle vraiment?

Voilà, il est un peu court je sais mais si vous me laissez la soirée vous aurez la suite avent minuit ahah ^^

Un mot, quatre lettres: Elle Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant