/!\ DERNIER CHAPITRE
On est à la maison de Clarke depuis une semaine, mes parents viennent de partir parce qu'ils reprennent le travail demain. On est enfin seul dans cette grande maison. On a décidé d'y rester tout l'été finalement parce que c'est vraiment magnifique.
Aujourd'hui, comme tous les jours, on va à la plage. On y passe la journée. Octavia a prit un coup de soleil impressionnant sur le visage et sur les épaules. Elle avait vraiment très mal. Une fois à la maison je monte chercher un tube de biafine pour la soulager. Après lui avoir passé la crème je monte dans la chambre. Il était environ 20h, je rentre dans la chambre et trouve Clarke allongée sur le lit en nuisette. Elle est vraiment magnifique. Je la contemple de la tête jusqu'au bout des jambes. Elle me fait signe de la rejoindre sur le lit. Je m'allonge sur elle délicatement. C'est la première fois qu'on fait l'amour depuis son viol et surtout depuis la mort du bébé. Je vois qu'elle a vraiment envie et je dois bien avouer que moi aussi. Je l'embrasse tendrement dans le cou et je remonte sur sa joue, puis ses lèvres. Je lui fais des petites caresses sur le bras, je la sens frémir. Je me décale un peu sur le côté et pose ma main sur son ventre pour lui faire quelques caresses et à ce moment là un petit gémissement sort de sa bouche. Je souris et l'embrasse.
Je regarde l'heure, 22h. Woaw on a passé environ deux heures à faire l'amour. Je suis allongée près de ma blonde. Elle est couchée sur le ventre, je lui caresse le dos, elle frémit. Elle me regarde tellement intensément que je peux voir qu'elle en veut encore. Je me rapproche d'elle, l'embrasse. Je fait glisser ma main le long de son dos, elle frémit. Elle se retourne et se met assez violemment sur moi ce qui me fait échapper un petit cri. Elle me sourit et m'embrasse. Elle commence à me caresser le torse puis descend doucement vers mon ventre. Ça me fait frémir. Elle est tellement douce que lorsqu'elle passe sa main pour me faire du bien, un gémissement de surprise sort de ma bouche. On est ensemble dans notre bulle. On n'entend pas Ocatvia et Raven entrer dans le chambre.Raven: Stop! Pas encore! Ça fait deux heures qu'on vous entend faire des cochonneries, alors maintenant stop! Temps mort!
Lexa: Putain mais sortez! Vous avez aucun respect sérieux!
Octavia: Raven a raison, vous referez ça plus tard! Habillez vous et descendez, on va à la soirée sur la plage.
Clarke: On arrive! Et... désolée pour le bruitLes filles sortent de la chambre. On éclate de rire. Je suis complètement exaspérée, je sais plus quoi faire d'elles. Clarke est vraiment gentille. On décide de se lever et d'aller nous préparer pour cette fête sur la plage. On descend rejoindre les autres. Jasper ne peut pas s'empêcher de nous vanner à propos du bruit, ce qui fait rire Clarke et me fait rougir. Je suis surprise de voir qu'il y a un nouvel habitant: Lincoln le barman. Je regarde O avec interrogation.
O: Clarke, j'espère que ça ne te dérange pas, j'ai dit à Lincoln de nous rejoindre pendant ses vacances.
Clarke: Tu as bien fait! Bienvenue Lincoln
Lincoln: Merci beaucoupOn se met en route pour la plage. Lorsqu'on arrive, je n'arrive pas à en croire mes yeux. C'est incroyable. Il y a une centaine de personnes, de la musique à fond, un grand feu autour du quel les gens dansent. On va se chercher des verres et on se mêle à la foule pour danser autour du feu. Je danse avec ma chérie. Encore une fois, on est dans notre bulle. Rien que nous deux. Un jeu de séduction s'installe entre nous. Je danse devant elle, me laissant guider par mes hanches. Je suis en face d'elle et je danse le plus sensuellement possible pour la faire craquer. Je vois que ça marche, elle me regarde de la tête aux pieds et se mort la lèvre inférieure. Ça me rend folle quand elle fait ça. Je lui fais vraiment de l'effet. Elle pose ses mains sur mes hanches et vient se coller à moi. Elle se tourne et colle son dos à ma poitrine. Je comprends que c'est à son tour maintenant d'essayer de me faire craquer. Elle bouge vraiment bien, et c'est encore plus dur de résister vu qu'elle est collée à moi. Elle descend doucement toujours son dos collé à moi. Un immense frisson m'envahit. Je n'en peu plus, je vais craquer. Je l'attrape par le bras et la retourne face à moi. Je m'approche doucement d'elle, assez pour que nos lèvres se touchent mais pas assez pour qu'on s'embrasse. Au moment où je vois qu'elle va combler l'écart entre nos lèvres, je recule. Elle me regarde avec, à la fois, incompréhension et colère. Je me retourne et part en direction des rochers en tournant la tête une fois pour qu'elle voit que je me mords la lèvre. Si elle me suis j'aurai gagné. Je la vois se mordre la lèvre et se passer la main dans les cheveux tout en regardant à droite et à gauche, et elle se met à me suivre. J'arrive aux rochers et m'assois sur l'un d'eux. Clarke me rejoint, me prend la main sans rien me dire. On monte sur des rochers un peu plus haut.
Clarke: Suis moi, mon cœur
Elle plonge. Je regarde mais rien, elle remonte pas. Je commence à m'inquiéter, ça fait au moins deux minutes qu'elle est sous l'eau. Je la revois, je souffle de soulagement. J'ai eu peur qu'elle se soit fait mal. Je la regarde et elle me fait signe de la rejoindre, sans hésiter je saute et la rejoins en moins de deux. Je me rapproche d'elle mais elle me prend la main et m'entraîne sous l'eau. Je la suis en nageant sur à peu près vingt mètres. Je sors la tête de l'eau et là je suis émerveillée par le spectacle. Une grotte à l'intérieur des rochers. Il y a même du sable. C'est juste magnifique.
On sort de l'eau et Clarke me plaque au sol et se met à califourchon sur moi.
Clarke: C'est pas très gentil de me chauffer et de me laisser en plan après
Lexa: C'était pour voir comment tu allais réagir et ce que tu allais faire.
Clarke: Félicitations mademoiselle Wood, tu m'as vraiment fait beaucoup d'effet et tu m'as vraiment donné envie.
Lexa: Quoi?! Ici?! T'es folle, si quelqu'un nous surprend, on n'aura pas l'air bête.
Clarke: Pratiquement personne ne connait cet endroit, je te promets que personne ne va nous trouver. Et puis c'est toi qui m'as chauffée.
Lexa: D'accord jolie blonde, tu l'auras voulu.Je me retourne sur elle. Ses jambes sont autour de ma taille. Je suis couchée sur elle et je fais une légère pression vers le bas avec mon bassin pour qu'elle me sente contre elle. Elle frémit et me regarde avec envie. Je l'embrasse et commence à la caresser doucement sur ses points sensibles. Elle frémit et gémit régulièrement. Je commence à être forte à ce petit jeu. Une fois terminé, on s'allonge toutes les deux. Elle vient se blottir contre moi. On reste comme ça pendant au moins une heure. On décide de retourner sur la plage. On saute dans l'eau et on fait le chemin inverse. Arrivée sur la plage je suis heureuse de constater que Raven et Jasper s'amusent comme des fous, Monty a réussi à trouver une fille qui s'intéresse à lui et Octavia qui... OH MON DIEU! Octavia qui est en train d'embrasser Lincoln!
Après quelques heures passées à s'amuser tous ensemble on décide de rentrer. On marche, Raven et Jasper sont complètement bourrés, Octavia et Lincoln sont bien et Clarke et moi n'avons pratiquement pas bu. Jasper fait le con sur le côté de la route quand il titube et fini en plein milieu de celle-ci. On lui dit de revenir sur le trottoir mais ce con ne veux pas. Je vais le chercher. Je le pousse vers le trottoir.Clarke: Lexa attention!
Je n'ai pas le temps de comprendre. Une douleur intense s'empare de moi. Je suis complètement perdue. Je ne sais plus où je suis, j'ai mal, tellement mal. Je ne peux plus bouger. Je sens une main sur mon front et j'entends Clarke me parler. "Lexa, réponds moi mon amour". J'ouvre difficilement les yeux, je vois le visage de mon amour. La personne que j'aime plus que tout au monde. Je sens mes forces m'abandonner. "Oh mon dieu Lexa, aller reste avec nous". Je m'endors, je n'arrive pas à garder les yeux ouverts. Je sais ce qui est en train de se passer. Je rassemble mes dernière forces.
Lexa: Clarke, je suis désolée, je t'aime plus que tout au monde je...
Clarke: Non tu vas te battre! Reste avec nous, reste avec moi! Ne m'abandonne pas!
Lexa: Je vais retrouver notre fils
Clarke: Non! Non, non, non! Lexa! Non! Lexa!Je sens ses lèvres se poser sur les miennes je réponds à son baiser. Je n'ai plus la force de garder les yeux ouverts. Je les ferme. Je le sens, ça y est. Je laisse les personnes les plus importantes pour moi et je pars.
VOUS LISEZ
Un mot, quatre lettres: Elle Tome 2
FanfictionCeci est le Tome 2 de Vive la Terre. Ne le lisez pas si vous n'avez pas lu le premier Tome ^^ Je m'appelle Lexa Wood. J'ai fait, il n'y a pas très longtemps, un drôle de rêve dans un univers de folie, où j'étais amoureuse d'une fille, Clarke. Ce rêv...