Chapitre 6: Rapprochement

1.6K 93 5
                                    

Le cours se passe bien. Clarke et moi sommes très complices. On parle de chose et d'autre à propos de l'histoire quand notre conversation dévie sur un autre sujet.

Clarke: Tu es célibataire?
Lexa: Oui je le suis et toi?
Clarke: Moi aussi
Lexa: C'est bizarre, jolie comme tu es toute la gente masculine doit te tourner autour, non?
Clarke: Je préfère la compagnie de la gente féminine.
Lexa: Intéressant... Enfin c'est pas ce que je voulais dire... Je...
Clarke: J'ai compris Lexa. Et toi pourquoi tu n'as pas de copain?
Lexa: Je suis comme toi, je préfère les filles.

Elle me fait un sourire, quand on entend un grondement d'orage dehors. Je regarde par la fenêtre, un éclair surgit.

Lexa: Je pense qu'une tempête se prépare, il y a beaucoup de vent, il pleut et il y a de l'orage.
Clarke: Tu as raison, je vais rentrer avant que ça ne commence.
Lexa: Je suis pas sure que ce soit une très bonne idée, regarde!

Je montre la fenêtre et on voit la table de nos voisins passer devant. Un éclair jaillit, Clarke me prend la main dans un souffle. Je la regarde, elle a peur ça se voit. C'est trop mignon.

Lexa: Tu as peur?
Clarke: Oui depuis que je suis toute petite, j'ai toujours eu peur de l'orage, du tonnerre, des tempêtes.
Lexa: Ne t'inquiète pas aujourd'hui je suis là.

Je la prends dans mes bras. Je pose mes mains sur ses hanches et la serre fort pour prolonger notre étreinte. Je reçois un message.

Maman:On est bloqué à cause de la tempête, si Clarke est encore là elle reste avec toi, interdiction de sortir! Déplie le canapé et couchez vous dedans! Je t'aime

Lexa: Ma mère t'interdit de partir.
Clarke: Je comptais pas te laisser seule.
Lexa: Tu veux manger un bout, moi j'ai faim.
Clarke: D'accord!

La lumière s'éteint. Une coupure de courant. Je vais chercher quelques bougies, des lampes torches. Et j'apporte à manger sur la table basse. Je ferme tous les volets pour qu'on ne soit pas dérangée par des éclairs qui pourraient lui faire peur. Je m'installe près d'elle sur le canapé. La lumière est tamisée grâce au bougies. C'est vraiment très beau, elle est vraiment très belle. On mange, et on parle de chose et d'autre, la tempête s'accélère mais pendant un petit moment on l'oublie, il n'y a que nous. Je décide de défaire le canapé pour le mettre en lit. On s'installe dedans, chacune de notre côté. Un éclat de tonnerre tellement puissant fait trembler la maison. Elle se colle contre moi de peur. J'ouvre mes bras pour qu'elle puisse mieux s'installer. Elle est là juste contre moi. Je la serre fort, je sens son souffle dans mon cou ce qui me fait frissonner. Elle s'endort dans mes bras, je la regarde dormir. Elle est tellement belle. Je finis par m'endormir avec elle.

Le lendemain on se réveille dans les bras l'une de l'autre. J'ai tellement bien dormi. Son visage est tellement beau le matin.

Clarke: Bonjour belle demoiselle
Lexa: Bonjour jolie blonde
Clarke: Bien dormi?
Lexa: Oui très bien et toi?
Clarke: Oui, j'ai étonnamment bien dormi.
Lexa: Moi aussi.

On se lève, on petit déjeune. Je regarde mon téléphone. 2 nouveaux messages.

Maman:J'espère que vous avez bien dormi on se met en route on arrive.

Jasper: Pas trop de dégâts? Raven et O vont bien, elles ont passé la nuit chez moi. 

Je suis rassurée que Raven et O aillent bien. Mes parents vont bientôt rentrer. Clarke décide de rentrer.

Clarke: Je vais y aller, tes parents vont pas tarder à rentrer.
Lexa: D'accord, fais attention sur la route, sois prudente.
Clarke: Ne t'inquiète pas, je ferai attention.
Lexa: Si je m'inquiète, après la tempête il doit y avoir plein de choses tombées sur la route.
Clarke: Je vais faire attention. Merci jolie brune.

Elle me fait un clin d'œil. On ramasse  toutes ses affaires. Je la raccompagne à la porte. Je lui fais un tendre bisou sur la joue. Elle me rattrape par la nuque et dépose ses lèvres sur les miennes. Son souffle chaud contre mes lèvres,  je lui rends son baiser et on s'embrasse tendrement. On se sépare je la prends dans mes bras, les mains sur ses hanches, je la sers fort contre moi. Je dépose mes lèvres contre les siennes quand la porte s'ouvre. Raven, O et mes parents rentrent, j'ai juste le temps de me décoller d'elle avant qu'ils ne nous voient.

Commentez, dites moi ce que vous en pensez ^^

Un mot, quatre lettres: Elle Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant