Chapitre 9: Oups

1.5K 83 10
                                    

Je me réveille, j'ai tellement bien dormi. J'ouvre les yeux pour apercevoir que ma jolie blonde est déjà réveillée et qu'elle me regarde. Je lui souris et elle me fait un bisou. Elle se blottit contre moi, elle me caresse le ventre et moi le dos. On reste comme ça quelques minutes, jusqu'à ce qu'elle m'embrasse. On s'embrasse et je lui pousse la hanche pour qu'elle se mette à califourchon sur moi. On continue de s'embrasser je passe mes mains sous son tee-shirt et lui caresse le dos. On est dans notre bulle, la tension monte un peu. Je sais qu'on n'a pas le droit mais à cet instant je m'en fous. Je suis tellement bien. On s'embrasse et là ma mère qui rentre sans frapper.

Lexa: MAMAN!!!
Maman: Quoi? J'ai frappé!
Lexa: Je ne t'ai pas dit d'entrer!
Maman: Et alors? Vous avez rien à cacher, si?

Clarke est encore sur moi. Je la regarde, un petit rire sort de sa bouche, elle descend de sur moi et se met à côté. Ma mère rit.

Maman: Aller les filles, c'est l'heure vous allez être en retard.
Lexa: On arrive

Ma mère part, on se lève et on commence à se préparer. Une fois prête on descend pour manger un bout avent d'aller au lycée. On parle un peu avec mes parents et on décide de partir.

Lexa: A ce soir ma belle
Clarke: Monte!
Lexa: Quoi? Non on doit pas nous voir ensemble je te rappelle!
Clarke: Je sais, je te dépose la rue avant ne t'inquiète pas
Lexa: D'accord

On part toutes les deux en voiture. On chante et on rigole comme deux gamines. Elle s'arrête.

Clarke: Voilà, bonne journée ma princesse
Lexa: Merci à toi aussi ma puce

Je sors de la voiture et pars en direction du lycée. J'arrive devant le portail pour rejoindre les gars et les filles.

Raven: T'as pas pris le bus ce matin?

Je lui fais un petit signe de tête en direction du parking. Elle tourne la tête et voit Clarke descendre de sa voiture. Elle se retourne vers moi et me fait un sourire. On rentre en cours.
La journée se passe. Jasper, Monty Raven et O viennent chez moi. On se pose dans le canapé et on parle de tout et de rien. Jasper et Raven se rapprochent beaucoup en ce moment. Ils sont trop mignons, ils essaient de le cacher mais on sait très bien qu'ils s'aiment un peu plus que bien. Aden descend avec nous et mes parents rentrent. Ils s'installent avec nous. Je reçois un message.

Clarke: Coucou ma princesse, alors ta journée?
Lexa: Coucou ma puce, bien et toi? Tu viens ce soir?
Clarke: Bien aussi. Non pas tous les soirs quand même...
Lexa: Règle n°5: Clarke pourra venir dormir ici autant de fois qu'elle le souhaite sauf en période d'examens. On n'est pas en période d'examens ^^
Clarke: Je t'ai vu partir avec tes amis, tu ne veux pas passer la soirée et la nuit avec eux?
Lexa: Si mais ça serait parfait si tu étais là toi aussi. De toute façon Raven et O sont déjà au courant ^^
Clarke: Plutôt demain, d'accord? ^^
Lexa: D'accord ^^
Clarke: Bisous, dors bien ma princesse ^^
Lexa: Bisous ma puce ^^ A demain
Clarke: <3

La soirée se passe bien. Ils restent dormir. Le lendemain, on se réveille, on se prépare et on part vite en cours. On est en retard à cause de Jasper qui a mit trois plombes pour se préparer. On arrive en courant devant le portail. On rentre en marchant. Je reçois un message.

Clarke: Ah bravo! Déjà un retard ^^

Son message me fait rire, je regarde un peu autour de moi et je la vois à la fenêtre de la salle des profs. Elle est tellement belle. Elle me manque. Ça ne fait que deux jours que je l'ai pas touchée ou embrassée. Aujourd'hui je vais la prendre dans un coin pour pouvoir l'embrasser. La cloche sonne. C'est l'heure du repas. Je vois Clarke sortir de sa classe. Je l'attrape par le poignet et l'entraîne dans la salle, pousse la porte, je la plaque contre le mur et l'embrasse tendrement. Elle me sourit et me fait un petit bisou. Elle sort de la classe. Je retrouve mes amis au self. On mange et on va à nos casiers pour prendre nos livres de l'après-midi. Je vois Clarke elle s'approche de moi. Sans s'arrêter elle passe à côté de moi en me prenant la main et la lâche immédiatement. Je sens quelque chose dedans. Je regarde dans ma main et je vois un petit papier. Je l'ouvre.

Règle n°4: Vous ne vous voyez pas le soir en dehors de la maison plus d'une fois par semaine (ex: chez Clarke).
Ce soir chez moi ^^ bisous mon amour.


Mon amour, woaw, elle est trop mignonne. Je préviens mes parents.

Lexa: Ce soir je dors chez Clarke! Bisous. A demain.
Maman: D'ac! Pas de bêtises, à demain!
Lexa: Promis

La journée se termine. Je pars à pieds vers chez Clarke. Quand je reçois un message.

Clarke: Changement de programme. Il y a mes voisins, ils sont juste hyper casse-pieds. Ça va déranger tes parents si on va chez toi plutôt?
Lexa: Non pas du tout. Tu peux passer me prendre, je suis en face du tabac.
Clarke: J'arrive ma princesse <3

Je préviens ma mère. Elle arrive et on part à la maison. On arrive à la maison, mes parents sont contents de la voir. Ils sortent ce soir, on a la maison rien qu'à nous.
Mes parents s'en vont, on est posée sur le canapé. Ma blonde me fait des petits cercles sur la main. Je frissonne à chaque cercle qu'elle fait. Je la regarde et lui propose d'aller dans ma chambre et de regarder la télé dans mon lit comme ça si on s'endort on sera déjà au lit. Elle accepte et on monte, on se met en tenue de nuit et on s'installe dans le lit. J'ai pas le temps d'allumer la télé que ma puce se blottit contre moi, elle enfouit sa tête dans mon cou. Elle me fait un bisou puis remonte jusqu'à mes lèvres, sans les toucher. Je m'approche mais elle se recule un peu. Elle s'approche à peine, nos lèvres s'effleurent mais ne se touchent pas. Je sens l'excitation monter en moi, tellement que je m'approche d'un coup et joints nos lèvres. Un baiser à la fois tendre et impulsif. Elle se met à califourchon sur moi.

Un mot, quatre lettres: Elle Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant