R.I.P.

1.2K 56 17
                                    

/!\ Ceci n'est pas un chapitre

Je tiens à soutenir toutes les familles et tous les proches des victimes de l'attentat d'Orlando. Ces gens ont été tués parce qu'ils étaient gay, lesbiennes ou transgenres. Est-ce qu'ils ont choisit d'être comme ça? Non pas le moins du monde! Est'ce qu'ils ont choisit de prendre le risque d'être montrer du doigt parce qu'ils ne rentrent pas dans la "bonne" case? Non ils ne l'ont pas choisit!

Etre dans la "bonne" case c'est tout ce qui compte aujourd'hui! C'est honteux de juger une personne parce qu'elle n'a pas honte de tenir la main de la personne qu'elle aime même si celle-ci est du même sexe! Est-ce qu'ils ont mérité de mourir pour ça? Absolument pas!

Si la peine de mort a été abolie en France ce n'est pas pour rien! Aucun Homme sur Terre n'a le droit de vie ou de mort sur quelqu'un d'autre! C'est une des choses qui rendent la guerre si horrible sauf que la guerre ce n'est pas "choisie". Un attentat ça l'est! Tous les attentats qui ont lieu un peu partout sont horribles, comme ceux de Paris, en fin d'année dernière, mais celui là, n'est pas plus horrible qu'un autre, mais il attaque une communauté en particulier qui, elle, n'a rien demandé à personne! Ont-ils eu peur? Ont-ils pu comprendre ce qu'il ce passait?

Luttons contre l'homophobie comme on lutte contre le racisme ou l'antisémitisme!

Je suis lesbienne est fière de l'être! Je ne changerai pas parce que des gens trouvent ça "anormal"! Je suis fière d'être comme je suis et encore plus aujourd'hui! Et à tous les rageux qui pensent que c'est mal d'être homosexuel je tiens à dire que je les emmerde et que je ne changerai jamais. Jamais je me ferai passer pour quelqu'un que je ne suis pas juste pour vous faire plaisir!

Maintenant que c'est clair, j'espère que vous êtes d'accord avec ça et que vous me ferez partager ce que vous pensez dans les commentaires. Si par cas vous n'êtes pas d'accord je vous dis au revoir pour ne pas vous dire d'aller bien vous faire foutre!!!





Pour le prochain chapitre il arrive dans la soirée ^^

Bisous les loulous

KEUR KEUR <3 <3

Un mot, quatre lettres: Elle Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant