Cinq mois se sont écoulés depuis l'échographie. Clarke est maintenant enceinte d'un peu plus de six mois. Son ventre a déjà commencé à devenir rond. Je fais que le toucher, le bébé est maintenant assez grand pour qu'on puisse le sentir bouger. C'est vraiment une chose magnifique de le sentir bouger. A chaque fois que je pose ma main sur son ventre, je reçois un coup. Il sera champion de boxe c'est sûr. Les filles reviennent à la maison et Jasper et Monty viennent de plus en plus souvent pour voir comment va Clarke qui a pris son congé maternité. On a un nouveau remplaçant d'Histoire. Cette andouille a fait un plan de classe comme Clarke au début de l'année. Il a mis Jasper à côté de Raven, pour notre plus grand plaisir à O et moi. Il m'a mis à côté de O, ça c'était pas vraiment la bonne idée. J'ai quand même promis à Clarke de bien me comporter avec son remplaçant donc j'évite de faire le bordel mais je ne suis pas non plus. Je ne vois pas pourquoi je suivrais ses cours ennuyeux à mourir alors que j'ai notre prof titulaire à la maison, dans mon lit.
Dans deux semaines c'est les grandes vacances mais demain c'est le weekend et les parents de Raven nous prêtent leur maison dans la forêt. C'est l'anniversaire de Clarke, on veut lui faire une surprise avant nos derniers examens. Elle fête ses 23 ans ce qui, je viens de m'apercevoir, n'est pas beaucoup plus que moi qui vais fêter mes 18 ans cette année. Bref, il nous reste une heure de cours et après à nous le weekend de folie.
J'arrive chez moi, Raven, O, Jasper et Monty nous rejoignent dans une heure et demi pour partir dans cette fameuse maison. Clarke n'est pas au courant il faut que j'arrive à la convaincre sans trop lui en dire. Je monte dans la chambre.Lexa: Coucou ma puce, j'ai un truc à te dire
Clarke: Bonjour mon amour, quoi t'es enceinte?Elle s'éclate de rire.
Lexa: Très drôle! Non mais j'ai besoin que tu fasses un sac
Clarke: Un sac? Pourquoi?
Lexa: Je t'emmène en weekend, c'est tout ce que tu as besoin de savoir
Clarke: D'accord, je vais me préparer alors
Lexa: Ah oui j'oubliais! On part dans une heure et quart, donc il faut que tu te dépêches
Clarke: Bien sûr! C'est pas comme si j'étais enceinteClarke et moi avons terminé nos sacs pour le weekend. Raven et les autres viennent d'arriver. Clarke sort de la maison et je peux voir un grand sourire se dessiner sur ses lèvres. On monte dans la voiture et on part direction la maison de Raven. Le trajet se passe vraiment bien. On rit, on chante, c'est vraiment le bonheur. On arrive au bout d'une heure et demi de route. La maison et gigantesque. Il y a deux étages. C'est magnifique.
Monty, Jasper et O se mettent à courir pour avoir la meilleure chambre, je vais pour les suivre quand Raven me tend une clef.Raven: Tenez c'est la meilleure chambre de la maison, ça sera plus confortable pour Clarke.
Lexa: Merci t'es la meilleure
Clarke: Merci RavenOn fait le tour de la maison pour enfin trouver notre chambre qui est au premier étage et qui donne une vue magnifique sur le jardin avec piscine. On s'installe et on descend rejoindre les autres qui ont déjà sorti les bouteilles et commandé les pizzas. Clarke ne peut pas boire donc pour elle ça sera que des cocktails sans alcool. On s'assoie autour de la petite table et Raven propose de faire un jeu. Tout le monde accepte et on se met à jouer au jeu de la bouteille. Les deux premières personnes choisies par la bouteille sont Monty et Clarke. Ils doivent s'embrasser. Ça ne dérange pas Clarke mais Monty est plus sur la réserve à cause du fait que Clarke soit notre prof.
Lexa: Monty c'est bon dans une semaine on n'est plus au lycée et en plus elle est en congé du coup techniquement elle n'est plus notre prof
Monty: C'est vraiIl s'avance et embrasse Clarke. On s'éclate tous de rire au moment où leurs lèvres se touchent.
Monty: Putain Lexa je comprends pourquoi tu l'aimes autant elle embrasse super bien.
Tout le monde éclate de rire sauf moi qui rougies. Le jeu continue et avec Octavia on désespère de ne pas voir la bouteille s'arrêter sur Raven et Jasper. Clarke a bien compris et demande à Raven de changer de place avec elle, prétextant être plus proche des toilettes pour une urgence pipi. Raven accepte et se retrouve donc en face de Jasper et Monty. Je fais tourner la bouteille et bam Raven et Jasper. Avec O on est super contente et on jubile à l'idée de les voir s'embrasser même si ce n'est qu'un jeu. Ils s'embrassent, se sourient et le jeu continue. La soirée continue, tout se passe à merveille. Raven et Jasper se sont enfin embrassés en dehors d'un jeu stupide et sont enfin en couple. Apres quelques jeux idiots on décide d'amener le gâteau. Clarke souffle ses bougies et la fête continue.
04:00: On décide d'aller se coucher. Je m'endors à côté de ma belle qui est vraiment magnifique en étant enceinte.
13:00: Tout le monde est levé sauf Clarke qui a tendance à beaucoup dormir ces temps ci. Le médecin nous a dit que c'était normal alors je la laisse dormir. On est sur la terrasse. Raven, O et moi on est sur les transats et on regarde les garçons jouer au ping-pong. Quand d'un coup on entend un bruit venant de dedans. On aurait dit que quelque chose était tombé dans les escal... CLARKE! Je cours à l'intérieur suivie de tout le monde. C'est effectivement Clarke qui est tombée dans les escaliers.Lexa: Ma puce, ça va? Tu t'es fait mal? Tu as cogné ton ventre?
Clarke: Ça va, je ne me suis pas fait mal mais j'ai cogné assez violemment mon ventre et je....
Jasper: Quoi? Tu as mal?
Clarke: Non mon dieu Lexa, il faut m'emmener à l'hôpital! Il bouge plus! Je ne le sens plus bouger!
Monty: Je prends les clefs on y va!On monte tous dans la voiture et on fonce à l'hôpital. J'ai beau garder ma main sur son ventre je ne sens pas le bébé non plus. Je commence vraiment à m'inquiéter. On arrive à l'hôpital, on demande de suite le Docteur Jaha, qui emmène Clarke dans la salle des échographies. Je vais évidemment avec elle, j'ai à peine le temps d'entendre que Raven me dit qu'elle prévient ma mère. Le Docteur commence à l'ausculter, il fait une tête très bizarre. Il décide de lui faire une échographie.
Dr. Jaha: Bon les filles...
Je sors de la salle et vais rejoindre les autres dans la salle d'attente. Ma mère, mon père et Aden sont là. Je suis encore dans un autre monde. Ils se lèvent tous lorsqu'ils me voient arriver. Ils ne parlent pas, ils attendent que je leur dise comment ça va. Qu'est ce que je vais leur dire?
Lexa: C'est un petit garçon...
Ils sont tous très content que ce soit un petit garçon mais ils s'arrêtent tous de parler quand ils voient que je n'ai pas fini ma phrase.
Lexa: ... Et il est... Il est mort
VOUS LISEZ
Un mot, quatre lettres: Elle Tome 2
FanfictionCeci est le Tome 2 de Vive la Terre. Ne le lisez pas si vous n'avez pas lu le premier Tome ^^ Je m'appelle Lexa Wood. J'ai fait, il n'y a pas très longtemps, un drôle de rêve dans un univers de folie, où j'étais amoureuse d'une fille, Clarke. Ce rêv...