Who?

141 9 1
                                    

Le temps passe tellement vite quand on apprend de nouvelle chose. Ma vie à changer et j'ai changer, surtout comment ne pas l'être quand on est entouré de gens comme Parlota et Claudia. Deux folles qui épice chaque jour de ma vie.

Je vous ai dit que j'ai changer. Maintenant, je suis plus attendri et moins dur avec les gens qui m'entoure et  leur soucis sont aussi les miennes. L'ambiance ici est tellement familial qu'il n'y a vraiment rien à blâmer. J'ai découvert que l'amour que j'éprouvais pour les enfants, je l'éprouve aussi pour les gens qui m'entoure et surtout pour Parlota, Claudia et Paul, un vieux majore d'homme qui travaille ici depuis des années. Nous sommes toujours là à nous taquiner et nous charrier lorsque nous nous croisons dans les couloirs où dans les vestiaires. Comme me l'avait dit Steve, son ami Mark, le dirigeant de l'hôtel, m'a trouver un appartement pas trop chère près de l'hôtel. Certains dirons que c'est un standard mais je manque de rien et cela va bien mieux que de vivre sous un pont. Mon emploie du temps est un peu charger mais ne m'empêche pas de voir quelques collègues après le travaille dans un bar où nous parlons de tous et de rien. Quant aux merdes que je fumais, s'en était fini. De toute façon je n'en éprouve plus le besoin à moins qu'une petite clope entre chaque pause mais c'est bien mieux que d'autre substance.

Je n'aurais jamais cru que dans un hôtel, j'aurais la possibilité de voir ce qu'appel mes amis des célébrités. Leur visages me sont totalement inconnu et d'après Diana c'est bien mieux ainsi car cela évite le mal aise et on peut ainsi les comporter comme des gens normaux mais là plus part des stars qui sont venu séjourné voulait à tout pris se faire remarquer et en aucun cas se faire passer pour quelqu'un de «Normal».

Jusqu'à ce jour.

-Je veux que la suite brille. Je veux qu'elle rayonne et apporte beaucoup de chaleur, s'écrie Diana stresser en me montrant la suite que j'allais m'occuper pendant un long moment d'après ce qu'elle m'a dit.

-Diana ne t'inquiète pas. Elle va tellement briller que tu ne la reconnaîtras plus, dis-je d'un brun d'humour.

-Très drôle Ana. Dépêche toi de te mettre au travaille, il arrive dans une heure, dit-elle en s'éloignant la tête entre les mains.

Je secoue la tête avec un léger sourire. Pourquoi faut-il toujours qu'elle se met dans tous ses états? Il faut savoir qu'aujourd'hui elle m'a demander de nettoyer cette suite une cinquantaine de fois et elle n'ai toujours pas satisfaite. Elle veut peut-être que je repeins les murs, que je refasse le parquet et changer les meubles de place. Je me dirige une nouvelle fois dans la chambre pour dépoussiéré, aspirer et parfumer. Une fois tout cela fini, je me rend à l'arrière de l'hôtel où m'attend Parlota avec une cigarette à la main. Je pris un dans mon paquet et la rejoignis. Je lui raconte alors ce que Diana ma fait subir aujourd'hui.

-Je ne sais pas combien de fois je l'ai nettoyer cette suite mais Diana n'est jamais satisfaite. Je ne sais pas ce qui l'arrive aujourd'hui mais elle est plus stresser que d'habitude, tu ne trouves pas?demandais-je.

-Ça doit être ses hormones qui lui joue des tours. Mais ne t'inquiètes pas ça va passer, répondit-elle.

-Je crois plutôt qu'elle est stresser parce qu'elle a un rencart ce soir, dis-je en rigolant.

-T'es folle! Tu as vu son âge?

-Et alors, l'amour n'a pas d'âge. C'est pas parce qu'elle est vieille qu'elle ne peut plus avoir de rencart. En plus je la trouve encore fraîche pour sa maturité.

-Tu crois qu'elle est bonne au pieu?

-Tu peux arrêter de toujours ramener ce que je te dis au sexe?dis-je en riant.

Whatever Happens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant