Do You Love Me Like I Do?

75 7 1
                                    

Les jours sont plus brillante mais tout semble défilé à une vitesse. Ne dit-on pas que le temps passe vite lorsqu'on s'amuse et bien je le vois bien. Liz est devenu la mère que j'ai perdu et Lisa la sœur que j'aurais voulu avoir. Nos liens se soude et nous voilà comme une vrai famille, sous le même toit. Michael est toujours en tournée et il reste encore un mois avant nos retrouvaille. Il m'appelle à chaque fois qu'il en a l'occasion en me répétant à quel point je le manque. Je peux dire qu'il me manque tout autant. Je crois que je ne me suis jamais attaché à quelqu'un comme je le fais avec Michael. Cependant, Liz a convier James et Taylor pour un déjeuner sur la terrasse ce midi. Je finis de dresser la table avec Lisa quand Liz m'appelle du salon. Je lâche les couverts sur la table en me précipitant à elle.

-Qu'est-ce qu'il y a maman?demandais-je une fois arriver face à elle.

-Michael, dit-elle simplement en me tendant le fixe.

Un sourire se propagea sur mes lèvres quand j'entendis son nom. J'arrache presque le téléphone de la main de Liz tellement la joie s'accapare de moi. Je repris mon souffle avant de répondre.

-Salut mon amour, dis-je d'une voix douce.

-Salut mon lapin, dit-il du même ton. Hum...

-Ça va?m'inquiétais-je.

-Oui mais je voulais te dire que je ne rentrerais pas avant deux mois.

Mon visage se décomposa à la seconde où il me l'annonça.

-Comment ça? Mais...

-J'ai eu quelques soucis avec l'administration et je dois régler au plus vite quelques dossiers avant de reprendre la tournée.

-Je pensais que tout se passait bien là bas.

-Je sais mais c'est urgent.

-Mais...

-Je dois te laisser, on m'attend.

Je n'eus le temps de rajouter un mot qu'il avait déjà raccrocher. Je reste cependant dans la même position. Le combiné accroché aux oreilles et la bouche grande ouverte. Je sens des larmes me piquer les yeux mais je les retiens du mieux que je peux. Je sentis alors une main se poser sur mon épaule et la presser doucement. Je secoue la tête en essayant de calmer mes émotions. Après avoir déposer le combiné sur sa base, je me tourne vers la personne. Taylor.

-Oh Taylor, ça va?disais-je en me forçant à sourire. Ça fait longtemps que tu es là?

-À peine quelques minutes, dit-il en cambrant ses sourcils à moi. Ça va?

-Ouais, mentis-je. Pourquoi ça n'irais pas? Aller viens on va voir les autres, dis-je en le contournant mais il me retint par le bras.

-Ana, c'était qui au téléphone?demanda fermement Taylor.

-Personne Taylor, aller bouge ton cul, plaisantais-je en essayant de le faire réagir afin d'éviter ses questions.

Mais... rien y fait.

-Merde Ana!criât-il irrité. Qui c'était?

Je le regarda un instant surpris par son état. Puis je souffla, sachant qu'il n'allait pas me lâcher si je ne lui donnais pas une réponse.

-C'était Michael, soufflais-je.

-Oh, dit-il simplement avant de continuer. Qu'est-ce qu'il t-as dit pour te rendre si triste?

Whatever Happens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant