Une lumière près du lustre s'illumine et je me vois précipiter le pas au dessous d'elle au milieu de la piste pour m'éclairer. J'ouvre grand mes yeux pour voir où se trouve la porte d'entrer et quand je l'aperçoit, une musique en fond résonne. Je la connais que trop bien maintenant -Take my breath away- la chanson auquel j'ai danser avec Michael. Oh mon Dieu, j'ai l'impression de devenir folle à cause de lui. Il me manque terriblement. Jamais je ne me suis sentis aussi seul. Des pas s'approchant de la piste me firent sursauter.
-Lisa?interpellais-je.
Pas de réponse. Les pas continue d'avancer.
-Lisa arrête tout de suite, je sais que c'est toi.
Toujours pas de réponse. Je sais à quel point Lisa peut être farceuse parfois et elle cherche toujours à me faire peur. Cette fois elle n'y parviendra pas. Je me retourne dos face à elle et essais de regarder autour de la pièce.
-Le restaurant est vraiment chic mais un Snack aurait pu faire l'affaire, tu sais. Je me sens crasseuse ici tellement tout est jolie et d'ailleurs...
Je me tais en écoutant la musique et fermant les yeux.
-Tu sais que c'est sur cette chanson que nous avions danser pour la première fois, Michael et moi?dis-je d'une voix tremblante. Je ne sais pas combien de fois je vais te dire la même chose mais... il me manque énormément.
-Tu m'as manquer encore plus mon lapin.
Je me retourna aussitôt ne reconnaissant pas la voix de Lisa mais plutôt celle de...
-Michael, réussissais-je à dire dans un souffle.
Il se tient là devant moi dans un costume noir avec quelques babiole dorée à l'avant de sa veste. Les cheveux bouclés et les yeux illuminés. Il me regarde avec un grand sourire que je le rendit avec quelques larmes sur mes joues. Suis-je entrain de rêver? Non il est là, tout près de moi. Je pleure ravie de le retrouver, ravie que le temps semble s'arrêter autour de nous. Il n'existe rien d'autre que lui et moi. Il s'avance près de moi, me laissant sentir sa chaleur.
-Je... je pensais que...
-Chut, dit-il en fixant son index sur ma bouche. Ne pense plus ma belle. Je suis là, d'accord, dit-il d'une voix douce.
Je hoche la tête simplement sentant que mes larmes vont ressurgir et que j'allais commencer à pleurer comme une madeleine. Je me retiens du mieux que je peux. Il me regarda un moment toujours avec son sourire puis s'approcha de mon visage pour déposer un doux baiser sur mon front. Il se détacha et se pencha par terre un genoux au sol et une main tenant la mienne. Mon cœur se mit à battre d'un rythme irrégulier. Je ne peux entendre que le Boom Boom de mon cœur. Il leva son visage vers moi en prenant un air sérieux et caressant ma main de son pouce. Il prit une grande respiration.
-Ma chère et merveilleuse Anastasia, commença t-il d'une voix mielleuse. Qu'est-ce que je serais si tu n'étais pas arriver dans ma vie? Je crois que j'aurais pu mourir sans avoir connu ce qu'est le vrai bonheur absolu.
Boom Boom.
-Le jour où je t'ai rencontré, si j'avais su ce que je découvrirais. J'aurais plongé tête baissée vers ce monde que tu m'offrais.
Boom Boom.
-Tu as mis du temps à comprendre à quel point je t'aime et combien tu es importante. C'est vrai que moi aussi j'ai mis du temps pour apprendre ce que tu représente pour moi. Tout de toi me fascine et j'aime la façon tu me fais sentir.
VOUS LISEZ
Whatever Happens
FanfictionPourquoi ne pas m'avoir prévenu? Pourquoi tant de questions sans réponses? Pourquoi ne pas m'avoir mis en garde sur les conséquences que peut engendrer le cœur? La vie n'est-elle pas une pomme à croquer à pleine dent? Peut-être que la mienne était e...