-Vous ne me connaissez pas et si c'était une autre femme à votre place elle serait déjà à mon cou en criant «Michael je vous aimes», dit-il en rigolant.
Quoi?! Moi ça ne me fait pas rire du tout. C'est ça qu'il attend de moi?
-Ah je vois!m'écriais-je. Ça vous dérange que je ne sache pas qui vous êtes, donc cela fait de moi un extraterrestre! Si moi je ne suis pas comme les autres, vous vous l'êtes! Et d'ailleurs ma vie est loin de ressembler aux vôtres! Vous les célébrités, vous pétez plus haut que votre cul que parce que vous avez beaucoup d'argent! Vous voulez que je vous dise? Je n'ai jamais aimer les gens qui font partis de cette façade! Vous voyez toujours la vie en rose et sachez que je déteste le rose!criai-je en le lançant un dernier regard froid avant de partir.
Il ne faisait que froncer les sourcils quand je lui parlais. Il paraissait perdu par ce que je lui disait. Je suis dans une rage folle. Il est en faite comme les autres stars que j'ai connu dans Loews Hollywood Hôtel, égoïste et narcissique. Ils ne pensent qu'à avoir leur petit cul poser sur un plateau d'or. Ils ne connaissent même pas ce que signifie la misère, ne pas manger pendant des jours, dormir sous un pont avec une petite couverture quand il neige et ils ne connaissent encore moins le fait de tuer pour pouvoir sauver sa peau. C'est dans cette rage que je me dirige dans la cuisine où en chemin je croise Lisa. Je lui prend par le bras avec moi.
-Qu'est-ce qui t'arrive encore?dit-elle avec un soupire.
-Donne moi tout ce que tu veux. J'ai besoin de me saouler, dis-je en cherchant dans les placard une boisson qui pourrait assouvir ma colère.
-Te saouler? Anastasia Giulia Multy veut se saouler?dit-elle surprise. Je ne crois pas non.
-Si tu me donnes pas une boisson tout de suite, je vais aller chercher mes seringues et du bon joint, dis-je en sortant de la cuisine mais elle me retient par le bras et me fait revenir en arrière.
-Ok c'est bon. Je préfère milles fois que tu te saoules au lieu de te voir avec ces trucs de merdes. Aller viens, dit-elle exaspéré.
Je la suit jusqu'à une grande armoire et elle l'ouvrit. Il y a de tout: whisky, tequila, jeans, scotch, vodka etc. Elle prit deux verres et nous nous affalons par terre avec une bouteille de tequila. Je lui raconte l'épisode avec Michael qui a dérapé et elle m'a crié dessus en me disant qu'il ne voulait peut-être pas dire ça dans ce sens là. J'ai lever les yeux aux ciels pour lui montrer que je désapprouve. On a continuer à parler et à rire en finissant la bouteille de tequila, de whisky et de vodka. On est complètement déchirer par terre dans la cuisine et la seule chose que cela puisse nous faire... c'est de rigoler comme des malades. Nous n'avons aucune idée de l'heure et de ce que peut bien faire les invités. On est là. Mais plus pour très longtemps. Elizabeth et Michael se tiennent devant nous avec une expression de terreur. Je regarde Lisa et nous nous mettions à pouffer de rire.
-Mais qu'est-ce que vous faîtes ici? Les invités vous ont attendu toute la nuit, cria Liz. Mais qu'est-ce qui vous à pris de vider les bouteilles comme ça. Michael aide moi à les relevés s'il te plaît, dit-elle en se penchant sur Lisa pour la mettre debout et marcher jusqu'à sa chambre peut-être.
Michael en fit de même avec moi mais je le repousse.
-Qu'est-ce que je vous ai fais Anastasia? Pourquoi vous me repoussez?dit-il indécis. Je veux juste vous aidez.
-Si vous voulez m'aidez alors disparaissez de ma vue!crie-je d'une voix pâteuse en essayant de sortir mais je titube et tombe par terre.
Michael accoure vers moi et me prend par la taille pour me mettre une nouvelle fois debout mais je le repousse encore une fois.
VOUS LISEZ
Whatever Happens
FanfictionPourquoi ne pas m'avoir prévenu? Pourquoi tant de questions sans réponses? Pourquoi ne pas m'avoir mis en garde sur les conséquences que peut engendrer le cœur? La vie n'est-elle pas une pomme à croquer à pleine dent? Peut-être que la mienne était e...