PVD SCOTT
Je soulève le t-shirt de Stiles afin de pouvoir lui renverser le liquide sur le ventre. Des que je les fait, je regarde Stiles je le sert dans mes bras. Peut importe si il peut me rendre mon étreinte ou non. Je veux pas le perdre
Scott : Sti-les... je
Stiles : Vas y... Scott... achève moi si il le faut... pour faire à paraître le loup des lumières...
Je préférais me transpercer moi même moi je cicatriserait. Je regardais Peter et les autres certains ont les larmes aux yeux, d'autres on l'air triste. Je dois le faire maintenant. Je regarde le pieux il reflètent tous les rayons de la lune. Je prend mon pieux à deux mains je me rapproche et visualise l'endroit ou je dois le planter. Je me prépare à l'enfoncer Stiles ferma les yeux et se mord les lèvres. Et je l'enfonca dans son torse.
PVD STILES
Stiles : HAAAAAAAA HAAAAAA
Du sang commença à couler de ma bouche. Je respira fort et vite je ne hurlait plus maintenant
Inspiré
Expirée
Inspiré
Expirée
PVD SCOTT
Un rayon jaillit du dernier pieux soudain, tous les rayon se rejoignèrent et formèrent une boule blanche aux reflets argentés. Elle brillait de mille feux elle voletait dans l'air au dessus de Stiles, puis s'envola vers le ciel en sifflant. Plus de rayon, plus de boule magique, plus de respiration ? Stiles ?
Je secoua Stiles, mais rien ne se passe. Je le secoua à nouveau.
Scott : Stiles STILES
J'essaya de prendre sa douleur, mais c'est impossible. J'écouta c'est battement de coeur, mais il n'avait plus de battement
PVD STILES
Je me réveille dans une pièce toute blanche je remarqua que j'étais tout moullier. Il n'y a aucun bruit je décida de me lever pour voir où je suis. Le son de mes pas résonnent partout. Je marche, je marche puis je voit quelqu'un autres que moi.
VOUS LISEZ
STILES ET MALIA
Hayran KurguMalia Hale une jeune fille qui à été sous la forme d'un coyote depuis 8 ans aujourd'hui elle est revenu humaines elle à peur que les chasseurs les Argents pas des chasseurs ordinaire des chasseurs de loup-garou la trouve elle vit toute seule dans so...