PDV Tae:
Hier Yukina m'a éviter toute la journée et n'a pas répondu à mes messages. Aujourd'hui elle n'est pas là je m'inquiète moi... Bon tout à l'heure je vais prendre des ses nouvelles directement chez elle.
~éclipse de la journée~
Je viens de sortir du lycée mais je n'attend pas les autres. Je commence à marcher mais quelqu'un m'interpelle.
C'est Suga.Suga: tu vas où?
Tae: chez Yuki, elle n'est pas venu aujourd'hui et je suis inquiet.
Suga: ce n'est pas la peine d'aller chez elle aujourd'hui, il faut peut être la laisser un peux tranquille, se reposer.Je baisse la tête parce que je sais bien qu'il a raison.
Donc on rentre tous ensemble comme d'habitude... Mais sans ma Yuki.Arriver dans ma maison je me met sur mon lit et je réfléchis sur ce que j'éprouve envers Yukina. Je ne pense pas que je suis amoureux d'elle mais j'ai un besoin vitale d'être avec elle je ne sais pas trop pourquoi.
Elle es si belle, si attachante, si fragile...******
Sa fait deux jour maintenant qu'elle n'est pas là. Je ne peux pas attendre je vais chez elle.
Je prend mon manteau, mes clefs et je pars chez Yukina.PDV Yukina
Sa fait quelques jour maintenant que je ne sors plus. Ni pour aller a l'école ni même faire des courses.
Je suis une fille seule, j'ai très peur que Dylan me retrouve.Je suis encore énerver contre Tae... Même si sa n'en vaut pas la peine je le sais!Je suis devant un film romantic, enrouler dans la couverture, j'ai une coiffure qui laisse a désirée et ma peau est pale bref la totale!
J'entends sonner à la porte, je me lève avec difficulté et ouvre la porte.
Mon expression du visage ne change pas quand je vois que c'est Tae.Moi: qu'es ce que tu veux?
Tae: je voulais prendre de tes nouvelles, tu ne réponds plus au téléphone alors je suis venu.
Moi:... Sa y est tu ma vu tu peux t'en aller! *ton froid et sarcastique*
Tae: qu'est ce qui t'arrive tu n'est pas comme d'habitude?
Moi: depuis quand tu t'intéresse à moi, vas t'occuper de tes admiratrices puisque tu les aime autant pour faire le beau ! Tss.Je lui ferme la porte au nez et me remet sur le cannapé. J'ai une petite larmes qui coule sur mes joue... Une larmes de rage tombe sur ma joue.
PDV Tae
Mais pourquoi elle est énerver ? Ne me dites pas qu'elle est jalouse parce que des filles n'arrêter pas de me coller!
Si c'est sa elle est vraiment trop mignone.Je ne vais pas la laisser tant que je n'est pas régler cette histoire. Je fais le tour de sa maison et je vois une fenêtre ouverte au deuxième. Je regarde à droite, à gauche et j'escalade le mur.
J'atterris dans sa chambre par le balcon. C'est très jolie, très girly, je me serais jamais douter que sa chambre était aussi vif. Je sais je suis déjà venu mais la lumière était éteinte et je n'avais pas fais attention à ce qu'il y avait autour de moi.
Sa chambre sans très bon, tout es bien ranger même son bureau.
Je m'approche un peux plus de son lieu de travail et je vois son téléphone: il y a plein d'appels manqués et de messages.
Beaucoup sont de moi et aussi d'un numéro inconnu. Je regarde le message de l'inconnu sans verrouiller le portable. Le message me fait froid dans le dos même a moi:Numéro inconnu: profite de tes derniers moment de joie car je vais faire de ta vie un enfer.
Qui l'harcèle de cet façon? Je suis très énerver et je descend en furie dans les escaliers.
Yuki: mais que fais tu ici?! Dégagé de chez moi sale psycopathe!!!
VOUS LISEZ
you make me happy ; bts [TERMINER]
FanfictionYo! J'ai changer le titre la fanfic ce n'est plus " i love u" mais " you make me happy". " moi Yukina, L'amour me déteste. Je n'ai aucune envie d'apprendre à l'aimer. Mais lui, ce gamin au sourire ravageur me l'a fait connaître." Y'a...