Chapitre 7

2.3K 157 45
                                    

Aujourd'hui on est lundi, je suis, pour une fois, contente d'aller en cour. Je sais pas pourquoi mais j'ai trop envie de voir V et les autres bien sur.
Avec Tae j'ai l'impression d'être en sécurité, comme si c'était mon protecteur...

Je pense que je vais même arriver en avance au lycée juste pour le voir^^.
Donc je marche jusqu'à la cour, je le cherche avec les yeux et...je le vois.
Mais avec des filles. Il es entourée de filles et il fait le beau, il rigole avec elles.
Je ne sais pas pourquoi mais sa m'énerve et j'ai comme un pincement au cœur.

Je décide de ne pas le calculer, je baisse la tête et j'avance vite. Je le vois du coin de l'œil me regarder et lève sa main:

Tae: Yuki !! Attend!

Je fais la sourde oreilles et continue à avancer. Je me dirige vers ma salle de classe et je m'assoie sur une table seule au fond. Je sort mes cahier et j'attend le prof. Je n'aurais jamais d'eu venir en avance.... En fait je ne sais même pas pourquoi je réagis comme sa, ce n'était pas comme si on était en couple ou que j'étais amoureuse... Il fait ce qu'il veux tout compte fait, mais bon!

Les cours se termine je ne l'ai pas regarder ni adresser la parole de la journée. Il ne pouvait pas non plus me parler car j'ai fait que l'éviter: je prenais pas les même chemins que lui et après chaque cour je partais la première.

Je rentre chez moi en bus pour que personne ne sois avec moi.
Il faudrait que je prenne le bus plus souvent, j'arrive chez moi rapidement.

J'avoue que je n'est toujours pas digérer ce que j'ai vu ce matin même si ce n'est rien si j'y réfléchis bien. En fait j'ai été énerver parce que je n'avais pas l'habitude de le voir ...euh... Bref!

Je prend une douche et pose mon téléphone sur mon lit. Quand je fini je vérifie si j'ai eu des notifications et j'ai eu un appelle manquée d'un numéro inconnu et un message vocale.

J'écoute le message est c'est une voix d'homme qui parle, une voix qui m'est très familière.
Le message dit:
" bonjour ma chérie, je suis la, je t'ai retrouver... On va pouvoir s'amuser comme avant.*rire sarcastique*"

Je lâche le téléphone, je tremble, tout mon corps tremble de peur.
Je m'effondre sur le sol, et je pleure. Je pleure toutes les larmes de mon corps.
La personne qui était au téléphone est mon ex petit copain... Dylan. Il veut me refaire ce qu'il ma fait subir pendant un an, de l'harcelement physique. C'est pour sa que j'ai déménager...

Quelques minutes plus tard je reçois un appelle de V. Je ne répond mais il laisse un message, il est écrit:

Mon Tae😉: Eh ma Yuki qu'est ce qui se passe? Je ne t'ai pas vu aujourd'hui tu m'a royalement évitée ça va? J'ai fait quelques chose de mal? Répond moi vite je m'inquiète! 😣

Ce message me fait encore plus pleurer. J'en ai marre pourquoi? Pourquoi moi?
L'homme que je déteste le plus au monde ma retrouver pour me faire la misère. Je ne peux plus sortir, même pour aller à l'école,il est peut être dans les parages. J'ai très peur et je ne veux surtout pas que Tae et les autres soient mêlées à sa.

you make me happy ; bts [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant